App Annie a compilé des statistiques sur les plus aimés et applications Google Play les plus téléchargées au cours des quatre dernières années - de 2012 à 2016. Peut-être que l'un d'entre eux est également sur votre téléphone.
10. Lampe de poche par Surpax
La liste des applications Android les plus populaires et les plus téléchargées commence un peu de manière inattendue - avec une lampe de poche. Oui, l'application Flashlight fait exactement cela: elle transforme votre smartphone en lampe de poche. Avec support dimmable et scintillant.
9. Twitter
La première application de la liste des plus téléchargées, au service du vaste réseau social - Twitter. Chaque jour, plus de 500 millions de personnes partagent leurs réflexions sous une forme abrégée et publient des photos et des vidéos.
8. Viber
Cette application vous permet d'échanger des SMS et des appels dans le monde entier, ainsi que d'appeler à des tarifs réduits pour ceux qui n'ont pas encore installé Viber. Et après la conclusion d'un accord avec Western Union, les utilisateurs de Viber peuvent également effectuer des transferts d'argent.
7. LIGNE
Le messager le plus téléchargé parmi les pays d'Asie du Sud-Est - appels vocaux et vidéo gratuits, messagerie, conversations de toute longueur. La société réalise des bénéfices en vendant des autocollants - une version améliorée des émoticônes - et des produits dans les jeux en ligne. La principale différence entre Line et Skype, WhatsApp et autres est le réseau social intégré qui prend en charge les blogs et les commentaires. D'ailleurs, selon App Annie, LINE est devenue l'application la plus rentable de GooglePlay pour 2012-2014. Et tout cela, ce sont des émoticônes, des jeux et des publicités.
6. Skype
L'un des services d'échange d'appels et de messages les plus anciens et les plus connus ne perd toujours pas de terrain, bien qu'il commence à être pressé par de jeunes rivaux. Les opérateurs de réseau deviennent également nerveux, qui vont même jusqu'à essayer d'interdire Skype ou de bloquer son trafic. Mais heureusement pour les utilisateurs ordinaires, le progrès ne peut pas être arrêté.
5. Clean Master
Hélas, se connecter à partir d'un mobile peut entraîner de nombreux problèmes. Par conséquent, installer un antivirus (ainsi qu'un optimiseur, un accélérateur de travail et un protecteur de confidentialité dans une seule bouteille) est devenu une nécessité absolue. De plus, Clean Master est capable de contrôler la température du processeur, aide à se débarrasser des fichiers inutiles et à ne pas se noyer dans la mer d'applications - et les deux ont tendance à s'accumuler à des tailles inimaginables.
4. Instagram
Les fans de capturer chaque étape de l'éternité ont apprécié cette application - il est maintenant devenu encore plus facile de publier des photos de votre petit-déjeuner, de votre jogging, de vos achats, de votre brossage des dents et d'autres événements importants de la vie. De plus, la photo peut désormais également être modifiée - modifiez la luminosité, le contraste, les ombres, la lumière, la perspective, etc. (peut-être même supprimez les kilos en trop). Et trouvez également de nouveaux et intéressants parmi les quatre cents millions d'utilisateurs d'Instagram à travers le monde.
3. Facebook Messenger
Encore une messagerie gratuite, désormais sous le label Facebook. Vous pouvez envoyer des messages aux personnes figurant dans le répertoire téléphonique, créer des discussions de groupe, partager des photos et des vidéos. Besoin d'appels gratuits? Je vous en prie. Et puis il y a des notifications sur le moment où l'utilisateur a reçu un message (et combien de temps il n'a pas répondu par la suite). Et la géolocalisation est présente - les participants au chat et les amis savent maintenant que vous êtes dans la même ville avec eux.
2. WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger est la deuxième application la plus téléchargée sur GooglePlay. WhatsApp vous permet d'échanger des messages, de passer des appels partout dans le monde et d'envoyer des photos et des vidéos. Et vous n'avez pas à payer pour cela.Il vous suffit d'avoir accès à Internet sur votre mobile. Seuls les opérateurs de réseau ne sont pas satisfaits de la popularité croissante de WhatsApp et d'autres messageries instantanées - selon les rumeurs, leurs pertes ont déjà atteint des dizaines de milliards de dollars.
1. Facebook
L'idée originale de Zuckerberg a longtemps asservi le monde. Environ 700 millions d'internautes visitent Facebook chaque jour. Et l'application la plus téléchargée sur GooglePlay - Facebook vous permet également de le faire à partir de votre mobile, y compris des fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications, le téléchargement de photos et de vidéos depuis votre téléphone, l'accès à des jeux et des applications, et bien plus encore. Le nombre de téléchargements a dépassé les cinq milliards!