domicile Villes et pays Les villes les plus populaires de Russie parmi les touristes étrangers

Les villes les plus populaires de Russie parmi les touristes étrangers

En septembre 2015, la ressource Internet hotels.com, qui fournit des services de réservation pour tous les pays du monde, a publié son dernier rapport Hotel Price Index, qui analyse en détail le nombre de visites dans les centres touristiques, les prix des séjours à l'hôtel, les services fournis et bien plus encore. Sur la base des préférences des touristes de différents pays, une note a été compilée des villes les plus populaires de Russie parmi les voyageurs étrangers. En général, même les prix de l'hébergement dans les hôtels russes qui ont augmenté de 5% ou plus n'affectent pas le flux de touristes étrangers.

Vous présenter les villes les plus populaires de Russie parmi les touristes étrangers.

10. Krasnodar

y1fep1woLa capitale du sud de la Russie en 2014 occupait la huitième place en popularité auprès des touristes étrangers, mais elle est tombée au dixième - apparemment, le climat agréable et la beauté naturelle ne sont plus aussi attrayants qu'avant.

9. Adler

k4spx4leAutre ville russe qui a changé de position dans le classement par rapport à 2014: elle est passée de la septième à la neuvième. Cependant, sur l'échelle des «prix», Adler est légèrement derrière les trois premiers. Le coût de la vie cette année a baissé de 9%, de sorte qu'une nuit dans un hôtel coûtera désormais à un touriste à partir de 4 838 roubles et plus.

8. Novossibirsk

eiik5hhiLe plus grand centre de transport de Sibérie et la deuxième ville la plus propice au travail de Russie occupe la huitième ligne de la liste de popularité parmi les touristes étrangers (à titre de comparaison, en 2014, Novosibirsk ne figurait pas du tout dans le top dix). Les clients de Novossibirsk ont ​​eu de la chance: dans d'autres villes, l'hébergement à l'hôtel devient de plus en plus cher, mais dans cette ville, il a baissé de 1000 roubles, à 4616 roubles par jour.

7. Kaliningrad

00e0wbb3Une autre ville, dont la position dans le top 10 des villes les plus populaires de Russie parmi les étrangers a changé à la baisse, bien que légèrement. Et ceci en dépit du fait que Kaliningrad détient le titre de «La meilleure ville de Russie". L'an dernier, la ville d'ambre était à la sixième place. Et les prix dans les hôtels locaux, au contraire, ont augmenté de 8% - maintenant, une nuit dans l'un d'entre eux coûtera non pas 3071, mais 3323 roubles.

6. Sotchi

we02jp0kBien que cette station balnéaire soit moins visitée par les touristes étrangers que les lieux inclus dans le top 5, seules la capitale du nord de la Russie et Moscou la surpassent en termes de coût de la vie. Et ceci malgré la baisse des prix des services hôteliers de 5% en moyenne, à 5 283 roubles.

5. Vladivostok

bgcf1txmEn 2014, le centre du territoire Primorsky et le terminal du Transsibérien occupaient la neuvième place, et dans celui-ci, il a fait un bond rapide vers quatre positions à la fois. Mais Vladivostok ne fait toujours pas partie des dix villes les plus chères pour les voyageurs russes et étrangers.

4. Ekaterinbourg

kgkmzy3wDans le top dix des villes les plus chères de Russie, il est un paysan moyen fort - il occupe la cinquième place. Vous pouvez passer la nuit dans un hôtel "moyen" à Ekaterinbourg pour 4 752 roubles.

3. Kazan

khtoirnsDéplacement d'Ekaterinbourg de la troisième position dans la liste des villes russes les plus populaires parmi les touristes étrangers. Les prix des hôtels ont légèrement augmenté - seulement 1%, pas la chambre la plus chère pour un voyageur coûtera 3 797 roubles.

2. Saint-Pétersbourg

3qhytt0nLa capitale culturelle de la Russie jouit d'une popularité bien méritée auprès des touristes étrangers, malgré la flambée des prix de 20%. Désormais, un séjour d'une journée dans une chambre d'hôtel coûtera 6 609 roubles et plus.

1 Moscou

axu5vrucLes dix villes les plus populaires de Russie parmi les touristes étrangers en 2015 étaient surmontées de l'une des capitales les plus riches du monde en termes de patrimoine culturel. Il attire les voyageurs étrangers avec son mystérieux esprit russe, ses majestueuses cathédrales, la Place Rouge et, bien sûr, le Kremlin explosé dans le film Mission Impossible. Ceux qui vont voir les sites touristiques de Moscou doivent s'approvisionner en quantités importantes. Le coût moyen d'un séjour dans un hôtel a augmenté de 3% (par rapport à 2014) et s'élève désormais à 6 785 roubles.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature