Le cinéma est magique. Le cinéma est magique. Chaque année, des centaines de films sortent avec une intrigue originale et une direction professionnelle. Grâce aux médias, nous sommes toujours au courant des premières, ce qui est un gros plus. Après tout, parfois vous ne savez pas quoi voir. Votre attention est offerte les films les plus attendus de l'automne 2015.
Appels (date de sortie: 12 novembre)
Évaluation des attentes (KinoPoisk) - 84%
La suite des films d'horreur célèbres et les plus populaires. Samara Morgan est une fille de douze ans avec une psyché déséquilibrée. Elle est intimidée par les autres, ce qui éveille les capacités les plus terribles en elle. Elle prête serment de se venger de tous ses délinquants. Et elle peut facilement le faire.
The Good Dinosaur (Date de sortie: 26 novembre)
Note des attentes - 84%
Les films attendus pour l'automne 2015 comprennent un dessin animé des créateurs de Finding Nemo et Puzzle. Imaginez que les dinosaures ont eu de la chance et qu'une météorite les a dépassés. Mais les gens ne pouvaient pas évoluer et restaient au stade primitif de développement. Une histoire d'amitié entre un bon dinosaure et un garçon curieux qui devra passer par plusieurs épreuves ensemble. Et la scène de luciole est tout simplement inimitable!
The Hunger Games: Mockingjay. Partie II (date de sortie: 19 novembre)
Note des attentes - 89%
À un moment donné, "The Hunger Games" a battu tous les records de popularité. Maintenant, l'excitation s'est calmée, mais la cote d'automne des attentes pour la première du dernier film est très élevée. L'histoire de Katniss Everdeen se termine. Sera-t-elle capable de gagner la guerre civile et d'arrêter la tyrannie du président Snow? Ou le passé et la perte la briseront-ils finalement?
Rock in the East (date de sortie: 22 octobre)
Note des attentes - 90%
Bill Murray, Bruce Willis, Zooey Deschanel et Kate Hudson veilleront à ce que le jeu d'acteur du film le plus attendu de l'automne soit au plus haut niveau. Le protagoniste est un rock manager dont les jeunes artistes n'ont plus besoin. Il se rend en Afghanistan et trouve son salut dans une fille à la voix charmante. Au contraire, elle le trouve.
The Last Witch Hunter (Date de sortie: 29 octobre)
Note des attentes - 90%
L'immortel et dernier chasseur de sorcières est obligé de recourir à une aide extérieure pour gagner la guerre pour la vie de toute l'humanité. Mais comment faire cela si vos adversaires sont les sorcières les plus viles, assoiffés de mort et de destruction, et que vos alliés sont un jeune pasteur et une fille qui est appelée une attrape-rêves?
Chef Adam Jones (date de sortie: 12 novembre)
Évaluation des attentes du film - 92%
Adam Jones est un chef talentueux qui perd tout à cause de son caractère faible et de ses dépendances. Mais il se rallie et décide de retrouver son ancienne gloire et ses opportunités. Cependant, il est très difficile de faire cela lorsque vous avez trop d'ennemis et peu de vrais amis.
Spy Bridge (date de sortie: 26 novembre)
Note des attentes - 93%
James Donovan était impliqué dans les affaires d'assurance, mais un jour il est devenu avocat pour un espion soviétique capturé par le gouvernement américain.Le film, dont la première est prévue pour l'automne, est basé sur une histoire vraie. Le film raconte l'histoire d'une personne ordinaire qui s'est tenue entre deux grandes puissances pendant les terribles moments de la guerre froide.
007: SPECTRUM (date de sortie: 6 novembre)
Note des attentes - 94%
Le film le plus attendu de l'automne 2015... Les aventures passionnantes de James Bond se poursuivent. Cette fois, il devra se battre avec l'organisation mondiale SPECTR. Pour ce faire, il devra aller dans l'ombre et trouver ceux qui valent vraiment la peine de faire confiance. Après tout, la vie des êtres chers et la sienne sont en jeu. Nous espérons que les nouveautés de cet automne figureront dans les listes des meilleurs films de ces dernières années. Des intrigues complexes, des acteurs célèbres et de belles bandes sonores - ce n'est pas tout. L'essentiel est de gagner le cœur du spectateur. Et ce n'est pas si simple à faire!
Malgré le vif intérêt pour le cinéma, l'automne 2015 ne sera pas le plus riche en avant-premières. Il suffit de prêter attention à la variété des films sortis l'automne dernier pour comprendre que la crise a également dépassé ce domaine.