Les plus belles actrices de Russie peuvent facilement donner des chances à beaucoup beautés étrangères... Et même si Hollywood a ses idoles, nous soutiendrons le fabricant national et appellerons top 30 des plus belles actrices russes de 2018... Tous les participants sont classés dans l'ordre, pas de la beauté décroissante à la beauté croissante.
Chulpan Khamatova
Chulpan a obtenu son premier grand rôle au cinéma en 1997, dans le drame policier de Valery Todorovsky "Country of the Deaf". Sa brillante performance a été saluée par la critique et le public. Depuis lors, l'actrice a joué dans de nombreux films et séries télévisées nationaux, notamment "72 mètres", "Casus Kukotsky", "Children of the Arbat" et d'autres. Chulpan est également le fondateur de la fondation "Give Life", qui aide les enfants atteints de cancer.
Liza Boyarskaya
La fille du mousquetaire le plus courageux du cinéma russe a longtemps gagné un nom pour elle-même non pas comme «fille de Boyarsky», mais comme une excellente actrice. Elle a joué dans des films célèbres tels que "Admiral" et "Happy New Year, Mom", mini-série "Kuprin. Dans le noir »et« Peter le premier. Testament "et bien d'autres.
Oksana Akinshina
Oksana a été portée aux étoiles par le drame policier de Sergei Bodrov Jr. - "Sisters". Et après elle, l'une des plus belles actrices russes a été rappelée par le public pour ses rôles dans "Volkodava des chiens gris", "Hammer", mini-série "Vysotsky. Quatre heures de vraie vie »et autres.
Svetlana Hodchenkova
Cette gracieuse actrice aux cheveux blonds peut facilement se transformer en un policier ironique et volontaire (Méthode de Lavrova), une femme sociopathe dure et directe ("You All Piss Me Off") ou une vipère mortelle (Wolverine: The Immortal). Elle est l'une des actrices russes les plus recherchées.
Christine Asmus
Doux et gentil "Doctor Barbarian" de "Interns" change rarement son image de blonde naïve et toujours surprise. Elle veut toujours la protéger et la réconforter.
Anna Chipovskaya
La star de la série télévisée "The Thaw", des films "Bros", "1812: Ulan Ballad" et "Secrets of the City of N" est également une ambassadrice de beauté pour AVON. En plus de tourner dans les films et la publicité, elle joue dans les performances de "Snuffbox".
Vera Brejneva
La blonde brillante aux courbes luxueuses a déjà surpris les fans en se teignant les cheveux en rose. Les fans n'ont pas apprécié cela et depuis lors, Brejnev n'a pas changé son "image lumineuse". Elle a joué dans la série télévisée "Major 2", la comédie musicale du Nouvel An "Sorochinskaya Yarmarka" et plusieurs films.
Julia Topolnitskaya
Vous vous souvenez du clip du groupe "Leningrad" sur les louboutins et les pantalons géniaux? C'est Yulia qui a été chargée de tirer un pantalon aussi serré sur une si belle silhouette de la vidéo. Après cela, elle, comme on dit, s'est réveillée célèbre. Et maintenant, il joue activement dans des films ("You all enrage me", "Awesome Crew", "High Heels", etc.).
Elena Podkaminskaya
Cette actrice a joué la Victoria émotionnelle, charmante et très féminine dans la série télévisée à succès Kitchen.Et elle est devenue encore plus célèbre après avoir tourné dans le style "nu" pour le magazine masculin Maxim.
Ekaterina Klimova
L'actrice aux cheveux noirs et interprète de romances a joué dans plus de 50 films. Les plus connus sont "Nous sommes du futur" et "Nous sommes du futur 2".
Elena Korikova
La série historique "Poor Nastya", dans laquelle Elena a joué, a été montrée non seulement en Russie, mais aussi en Biélorussie, en Ukraine, en Chine, en Israël et dans de nombreux autres pays du monde. Il y avait des rumeurs sur sa poursuite, mais en 2006, il est finalement devenu clair que ce ne serait pas le cas.
Marina Alexandrova
Cette brune brillante a parcouru un long chemin - de la fleur délicate de Lisa dans le film "Azazel" à Catherine II entreprenante et déterminée dans la série historique "Catherine. Décollage". À propos, la fille d'Alexandrova, née en 2015, porte le nom de Catherine II.
Natalia Rudova
L'heure la plus belle de Natalia est venue quand elle a joué dans le rôle de la riche et capricieuse Tatiana Barinova dans la série télévisée "Tatiana's Day". Et en 2017, la série jeunesse Molodezhka-5 est sortie, dans laquelle Rudova jouait l'épouse de l'un des personnages principaux.
Maria Berseneva
Maria avait une tâche difficile - jouer un homme qui est dans le corps d'une femme. Après la sortie de la série "Margosha", ses notes ont été très élevées, ce qui a incité les créateurs à tourner deux suites entières - "Margosha 2" et "Margosha 3". La part du lion du succès de la série est le mérite de Berseneva. Parmi ses œuvres récentes figurent les séries Major et Magic and Unknown.
Maria Gorban
Maria a grandi dans une famille créative: maman est actrice, papa est acteur, puis metteur en scène au théâtre Volkov. Et la fille n'a pas fait honte au nom de ses parents. Le film "Raffle" en 2008 a valu à Gorban le titre "La plus charmante méchante" et le prix "Star Bridge" dans la nomination "Actrice".
Ekaterina Guseva
L'actrice de théâtre et de cinéma chante également très bien: en 2007, elle sort son premier disque solo "Peut-être que ça va marcher". Les séries "Brigade: Heir", "Black Cat", "Odessa-Mom" et d'autres lui ont apporté sa popularité.
Mariya Kozhevnikova
Le public s'est souvenu de cette beauté aux cheveux longs à la fois en tant que député de la Douma d'État et en tant que participant à la série comique jeunesse "Univer". Cependant, Maria peut facilement passer d'une étudiante frivole à une Natalia Tatishcheva audacieuse, noble et patriotique du drame "Bataillon". Pour le bien du rôle de Kozhevnikov, elle s'est coupée les cheveux chauve - un acte sur lequel toutes les femmes ne décideront pas.
Anna Khilkevich
Comme sa collègue Nastasya Samburskaya, Anna est la star de la série «Univer. Nouvelle auberge ". Elle a obtenu le rôle de la blonde glamour Masha Belova. L'actrice attend actuellement la naissance de son deuxième enfant.
Nastasya Samburskaya
Les téléspectateurs connaissent Nastasya sous le nom de Christina Sokolovskaya de la série «Univer. Nouvelle auberge "et l'animateur du programme" Revizorro "sur la chaîne de télévision" Vendredi ". L'actrice a également joué le rôle de l'ingénieur de vol Alexandra Ruban dans la série comique "Team B".
Anna Kovalchuk
La renommée est venue à Anna après la sortie de la série "Secrets of the Investigation", où elle a joué la stricte, intelligente et en même temps fragile et vulnérable dans son âme Maria Shvetsova. Pour ce rôle, Kovalchuk a reçu un prix "pour l'incarnation de l'image d'un héros positif" au Festival du film Law and Society.
Julia Peresild
Il existe de nombreuses actrices blondes parmi les plus belles actrices russes. Et Julia ne fait pas exception. Cette beauté blonde, qui a joué dans le drame d'Alexei Uchitel "The Edge", les films "Bride", "Battle for Sébastopol", "Executioner" et autres, est le visage officiel de la marque horlogère Rado. De plus, Julia est à la tête de la fondation caritative Galchonok, qui vient en aide aux enfants atteints de troubles du système nerveux central.
Anna Gorshkova
L'actrice et mannequin russe est connue pour ses rôles dans la série télévisée Poor Nastya, Two Fates, The Case of the Grocery Store No.1, le film Lucky in Love, etc. Elle a un article véritablement russe et n'hésite pas à apparaître sur le tapis rouge dans des tenues révélatrices.
Agatha Priluchnaya
Le rôle le plus célèbre d'Agatha est Daria Starkova de la série "Closed School". Sur le plateau, l'actrice a rencontré son futur mari, Pavel Priluchny.
Irina Antonenko
L'une des plus belles actrices de Russie en 2018 est la propriétaire des titres «Miss Ekaterinbourg 2009» et «Miss Russie 2010». Au cinéma, elle est devenue célèbre après la sortie de la série télévisée "Ship", dans laquelle Irina a joué le rôle d'Alena Gromova.
Olesya Sudzilovskaya
En 2017, le film «Yana + Yanko» est sorti, dans lequel Olesya a joué le rôle d'une femme d'affaires glamour qui a adopté un tyran Yanko (Danil Zinatullin) pour le plaisir des relations publiques. Ce film familial aimable et drôle est devenu l'une des comédies russes modernes les plus populaires.
Valeria Lanskaya
Le plus souvent, Valeria peut être vue dans des séries télévisées ("Ambulance", "The Dark World: Equilibrium", "The Officer's Wife", etc.). Elle a également participé aux projets télévisés "Ice Age 2" et "Ice Age - the best", et avec son partenaire Alexei Yagudin a pris respectivement les deuxième et troisième places.
Tatiana Arntgolts
Tatiana a un grand nombre de rôles dans des films et des émissions de télévision. Parmi eux: "Swallow's Nest", "Snipers: Love at gunpoint", "Furtseva. La légende de Catherine "," Lapushki "," Night Swallows ", etc.
Anna Mikhailovskaya
Anna danse depuis l'enfance et est même devenue candidate à la maîtrise des sports en danse sportive. Cela lui a été utile pour sa carrière d'actrice. Dans le film "La plus belle", Anna a joué une fille qui est allée dans la capitale pour un concours de danse de salon. Le film a eu un tel succès qu'en 2008 sa suite, The Most Beautiful 2, est sortie.
Julia Parshuta
L'actrice, chanteuse et mannequin est connue des téléspectateurs de la série télévisée "Family Business", des films "My Kingdom for Love" et "The Bartender". Elle est également l'animatrice du "Russian Chart" sur la chaîne de télévision TNT Music.
Anna Andrusenko
Les rayons de la renommée ont réchauffé Anna après la sortie de la série "Closed School". Là, elle a joué Elizaveta Vinogradova, une fille aux capacités extraordinaires. Cette série a été suivie par d'autres - "Angel or Demon", "Major". Et il y en aura sûrement beaucoup plus, car l'actrice de 28 ans est jeune, belle et pleine de force.
Surtout un député à la Douma d'État dans un playboy.
Et Anna Snatkina et Anna Kazyuchits n'ont pas été mentionnées. Et Anna Snatkina ressemble à Anna Andrusenko, les mêmes yeux
Les actrices semi-nues ont l'air dégoûtantes.
il n'y en a que quelques-uns vraiment beaux, tout le reste est composé de scories, et ceux qui sont venus au cinéma par le bas sont immédiatement visibles
à l'époque soviétique, tout le vaste pays considérait Bystritskaya comme la plus belle actrice et, en même temps, elle n'avait pas à agir à moitié nue pour cela.