Il y a beaucoup de belles femmes en Russie. Cependant, il y a assez de beaux hommes parmi la moitié masculine des Russes. Il y en a surtout beaucoup dans le milieu du théâtre, car pour les artistes, l'apparence est presque aussi importante que le talent d'acteur.
Vous présenter top 30 des plus beaux acteurs de Russie... Tous les membres sont classés en fonction de l'âge, et non de la beauté décroissante à l'augmentation.
Vladimir Mashkov - 54 ans
"Piranha Hunt", "Thief", "Crew", "Upward Movement", "Liquidation" - ce n'est pas une liste complète des films et séries télévisées pour lesquels Mashkov est connu et aimé. C'est l'un des acteurs russes les plus recherchés et les plus beaux.
Sergey Makhovikov - 54 ans
Le fameux "Blind" de la série du même nom n'a pas peur dans la vraie vie d'aller là où le danger menace. En 2014, il s'est rendu dans le Donbass, a apporté une aide humanitaire et a donné plusieurs concerts. Et en 2016, il s'est rendu en Syrie, où il a parlé au nom du personnel militaire russe à la base aérienne de Khmeimim.
Oleg Kharitonov - 50 ans
Tout le monde ne convient pas aux cheveux gris. Cependant, Oleg Kharitonov fait partie de ces personnes qui ne ornent que les cheveux gris. Il est devenu populaire grâce à la série "Web", dans laquelle Kharitonov a joué le major Fyodor Tumanov. L'acteur lui-même considère Ruska comme son meilleur rôle dans le film "The First Circle".
Mikhail Porechenkov - 49 ans
Dans la série "Liquidation" Porechenkov a montré qu'il était doué non seulement pour des rôles positifs, mais aussi négatifs. Cependant, il y a encore plus de personnages héroïques dans sa tirelire.
Konstantin Khabensky - 46 ans
Konstantin est devenu célèbre pour les rôles d'Igor Plakhov dans la série télévisée "Deadly Force" et Igor Gorodetsky dans "Night Watch" et sa suite - "Day Watch". Khabensky est en demande non seulement dans le cinéma national, il a également joué à Hollywood et pourrait bien être parmi les plus beaux acteurs du monde... Et en 2018, il est devenu le réalisateur du drame militaire Sobibor, dans lequel il a également joué le rôle principal.
Yuri Baturin - 45 ans
L'acteur russe d'origine ukrainienne est devenu populaire après avoir tourné dans la série télévisée "Witch Doctor", où il a joué Konstantin Razin. Au cours de sa carrière d'acteur, Yuri a joué à plusieurs reprises des médecins - d'un médecin ambulancier dans "Samara 2" à un chirurgien plasticien dans "Aspen's Nest".
Dmitry Isaev - 45 ans
Le premier, mais pas le dernier membre de la sélection des plus beaux acteurs russes, dont la plus belle heure est venue après la sortie de la série télévisée "Poor Nastya". Dans celui-ci, Isaev a joué le rôle du tsarévitch Alexandre.
Sergey Bezrukov - 44 ans
Il reste très peu d'incarnations au cinéma, dans lesquelles Sergei Bezrukov ne s'est pas encore essayé. C'était un bandit de la "Brigade", un policier du "Quartier", Yesenin dans la série du même nom, Vysotsky dans "Merci d'être en vie", Pouchkine dans "Pouchkine.The Last Duel »et même Yeshua Ha-Notsri dans« The Master and Margarita ».
Grigory Antipenko - 43 ans
La renommée panrusse est venue à Grigory après la série télévisée "Ne soyez pas né beau", où il a joué le rôle d'Andrei Zhdanov, chef de la maison de mode "Zimeletto". Pour ce rôle, il a reçu le prix du peuple ukrainien «TV Star» en tant que meilleur acteur de l'année. Et Antipenko est également marié à Yulia Takshina, qui a joué l'un des rôles négatifs dans "Don't Be Born Beautiful". Maintenant, le couple s'est en fait séparé, mais les époux n'ont pas dissous le mariage.
Daniil Strakhov - 42 ans
Glory to Daniel a amené le tournage dans la série, dont le plus célèbre est "Poor Nastya". Et il a également joué un jeune Stirlitz dans la série télévisée "Isaev". Pour ce rôle, Strakhov a pris 10 kg de poids et a fréquenté en même temps le gymnase.
Pavel Derevyanko - 41 ans
Le charmant acteur peut tout aussi bien jouer Nestor Makhno dans "Nine Lives of Nestor Makhno" et Peter III dans la série télévisée "The Great" et un employé de l'Ugro dans le feuilleton "Black Cats". Tous les rôles de Derevianko n'ont pas été perçus positivement par les critiques et les téléspectateurs, il en a aussi franchement échoué ("Rzhevsky contre Napoléon"). Mais, comme on dit, cela n'arrive à personne.
Egor Beroev - 40 ans
Cet acteur réussit avec brio des personnages intelligents, intelligents et en même temps courageux. La popularité lui est venue après avoir joué le rôle d'Erast Fandorin dans "Turkish Gambit".
Igor Petrenko - 40 ans
En 2002, le drame militaire Zvezda, dans lequel Petrenko jouait le rôle du lieutenant Travkin, est sorti sur les écrans de cinéma russes. Pour elle, Igor a reçu le prix du film Nika dans la catégorie "Découverte de l'année - 2002". Il a également joué Sherlock Holmes dans la série télévisée 2013, et en 2018, il apparaîtra dans le film avec le titre provisoire "Destruction of a Terrorist" (sur l'élimination de Shamil Basayev).
Boris Pokrovsky - 40 ans
L'acteur a gagné l'amour du public grâce au rôle de l'enquêteur Alexei Cherenkov dans la série "Capercaillie".
Alexey Barabash - 40 ans
Le parcours de cet acteur est en série. Il a joué dans la série télévisée «Apprends-moi à vivre» en tant que Nikushin, était un officier du KGB Kruglov dans la série télévisée «Mysterious Passion», Valery Obodzinsky dans la mini-série «Ces yeux opposés» et a joué de nombreux autres rôles.
Alexander Suvorov - 38 ans
Cette brune sensuelle est devenue célèbre après la sortie de la série télévisée «Carmelita». Passion gitane ». Dans celui-ci, il s'est réincarné en gitan Miro, qui tente de gagner le cœur de sa femme bien-aimée. Il était également un marin dans le film "Stalingrad" de Fyodor Bondarchuk et l'un des personnages principaux de la série télévisée "Fire of Love".
Anton Khabarov - 37 ans
La participation aux projets "Bros" et "Closed School" a apporté une grande popularité à Anton. De nombreux fans notent la ressemblance extérieure de Khabarov avec Sergei Lazarev. Cependant, ces hommes ne sont pas des parents et ne se connaissent que "en hochant la tête".
Evgeny Pronin - 37 ans
Au cours de sa carrière d'acteur, Pronin a participé à 55 projets. Il a joué un rôle de premier plan dans les films "Chinese New Year", "Three Roads", "Glory" et autres. Et bientôt la deuxième saison de la série "Moscow Greyhound" sortira, dans laquelle Pronin joue l'un des rôles principaux.
Maxim Matveev - 35 ans
En 2017, Maxim, calme et sans conflit, avec la même épouse non conflictuelle (Elizaveta Boyarskaya), a dépeint un couple avec une relation orageuse sur le plateau de la série Anna Karenina. L'histoire de Vronsky ".
En outre, Matveev a joué dans la série télévisée Trotsky, Le démon de la révolution, Mata Hari, Mosgaz, etc.
Vladimir Yaglych - 35 ans
L'un des personnages principaux de la série "Youth" est musclé, aux larges épaules et beau avec une beauté masculine dure. Mais son cœur est déjà pris. Vladimir est marié à l'un des les plus belles actrices de Russie - Svetlana Khodchenkova.
Ivan Zhidkov - 34 ans
Ce bel acteur préfère le genre du mélodrame. Il a joué dans des films tels que "For You", "I Never Cry", "Give Me Sunday", "Swallow's Nest" et d'autres.
Danila Kozlovsky - 33 ans
Danila a commencé sa carrière cinématographique avec le rôle d'un tyran dans la série télévisée Simple Truths.Cela a été suivi d'un tournage en Russie et à Hollywood, Kozlovsky a même joué dans une publicité pour Chanel avec Keira Knightley. Et en série télévisée étrangère populaire "Vikings" il a joué le rôle d'Oleg le prophète.
Sur la qualité de Danila dans le rôle du prince Vladimir dans le "Viking" russe, les opinions des téléspectateurs et des critiques de cinéma étaient partagées.
Konstantin Kryukov - 33 ans
Le neveu de Fyodor Bondarchuk est apparu pour la première fois devant le public en 2005, dans le rôle du privé "La Gioconda" de la "9ème compagnie". Depuis lors, il a réussi à visiter Spartacus dans Le deuxième soulèvement de Spartacus et Pouchkine de sauver Pouchkine. Et Konstantin crée également des bijoux de créateurs et en 2009 a publié une collection appelée Choice.
Mark Bogatyrev - 33 ans
Beaucoup de filles aimeraient que Mark Bogatyrev soit chef dans leur cuisine. La star de la sitcom "Kitchen" et dans la vraie vie sait bien cuisiner, mais à son avis, le chemin vers le cœur d'un homme ne passe pas par son estomac. En premier lieu, la propreté de la fille.
Vasily Stepanov - 32 ans
Après la sortie du film fantastique Inhabited Island, le majestueux Vasily aux grands yeux est devenu l'idole de milliers de femmes russes. Cependant, dans la vie de l'acteur lui-même, une séquence noire est apparue. Il était déprimé, l'union avec sa petite amie s'est rompue. Pour couronner le tout, Stepanov est tombé par la fenêtre d'un immeuble de grande hauteur en 2017 et a été grièvement blessé. Malgré tout cela, l'homme a trouvé la force de revenir à la profession et a joué dans un rôle secondaire dans le film encore inédit "Who's Next, Dreamers?"
Stanislav Bondarenko - 32 ans
Cet acteur a parfaitement maîtrisé le rôle d'un coureur de jupons (Pavel Uvarov dans la série télévisée "Talisman of Love", Mark Gorin dans "Provincial", etc.). C'est pourquoi les femmes russes aiment ses personnages.
Alexey Vorobyov - 30 ans
Cet acteur, réalisateur et chanteur a représenté la Russie au Concours Eurovision de la chanson 2011. Alexei a également joué le rôle principal dans le film télévisé "Trois jours du lieutenant Kravtsov", était le roi de Pologne dans la série historique "Catherine" et Lord Winter dans "Les trois mousquetaires" en 2013.
Kirill Zaitsev - 30 ans
La popularité est venue à Kirill après la sortie du drame sportif "Moving Up". Son personnage Sergei Belov dans la vraie vie était une légende du basket soviétique. Un autre rôle de premier plan de Zaitsev est Fyodor Raskolnikov dans la série télévisée "Trotsky".
Alexander Petrov - 28 ans
Mieux encore, Petrov réussit dans le rôle de charmants voyous. Et ces intimidateurs ne sont pas nécessairement mauvais. Et si dans la "Loi de la jungle de pierre", Alexandre a essayé le rôle du principal antagoniste de la série, alors dans la meilleure série télévisée russe "Policier de Rublyovka", il était le principal personnage positif (quoique ironiquement cynique).
Kirill Dytsevich - 25 ans
Ce jeune acteur très prometteur a été rappelé par le public pour la série télévisée à succès: "Celui qui ne dort pas", "Le bon gars", "Fille pour père", etc.
Pas un seul beau. Tous ordinaires, certains mignons, mais pas plus. À mon avis, je distinguerais Baturin de cette foule. Mais il n'y a pas de camarades dans le goût et la couleur.
Matveev
Dytsevich Kirill est le plus beau!
Kirill Dytsevich - juste pour la 1ère place!