Des millions de personnes célèbrent la nouvelle année avec ces chansons. Russe et anglais, enfants et adultes, humoristiques et lyriques - ces compositions ont conquis les hit parades.
Nous avons inclus dans notre Top 10 d'aujourd'hui les chansons du nouvel an les plus célèbres... Ils aideront certainement à créer la bonne humeur dans toute entreprise. Il est temps pour tout le monde de se plonger dans l'atmosphère de fête, de magie et de plaisir.
10. Lyudmila Gurchenko - 5 minutes
Cette chanson du film "Carnival Night" de 1956 est devenue un véritable hymne du Nouvel An de l'URSS. Aujourd'hui, même ceux qui n'ont pas regardé un seul film avec Lyudmila Gurchenko dans leur vie connaissent les paroles de la chanson légendaire par cœur.
9. "Wham!" - Noël dernier
George Michael a écrit cette célèbre chanson de Noël en 1984, alors qu'il était membre du duo "Wham!" La chanson est instantanément devenue populaire non seulement dans son Wham natal! Grande-Bretagne, mais partout dans le monde.
8. Mariah Carey - "Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi"
La chanson a été écrite en 1994 et est aimée par des millions de personnes à travers le monde. Le clip avec la charmante Mariah en costume de père Noël n'est pas moins populaire que la composition musicale elle-même.
7. Jouets de Noël
Arkady Khoralov a été le premier à interpréter le succès de cette nouvelle année. Au milieu des années 1980, la chanson a littéralement conquis la radio et la télévision. Aujourd'hui, les variations les plus connues sont les jouets du Nouvel An interprétés par Anita Tsoi et Natalie.
6. Un arbre de Noël est né dans la forêt
La meilleure chanson du Nouvel An pour enfants est née en 1903 avec un poème de Raisa Kudasheva. La musique de "Yolochka" a été écrite par le compositeur amateur Leonid Berkman 2 ans plus tard.
5. Jingle Bells
La chanson de Noël anglaise la plus populaire a été écrite en 1957 par James Lord Pierpont. À propos, les Jingle Bells sont des cloches irisées spéciales qui étaient autrefois attachées aux chariots et qui sont aujourd'hui souvent utilisées comme instrument de musique.
4. "Mumiy Troll" - Bonne année, bébé!
Pour la première fois, cette chanson a été interprétée en public dans la nuit du 31/12/1988. le 01/01/1989 Cependant, la chanson n'a été jouée à la télévision que 10 ans plus tard. Ilya Lagutenko a écrit la composition originale alors qu'il servait dans l'armée.
3. "Disco Crash" - Nouvel An
La chanson a été écrite à la veille de 1999. Et 14 ans plus tard, "Novogodnaya" reste un attribut invariable de chaque fête d'entreprise, fête amicale et juste des rassemblements dans une entreprise joyeuse.
2. Nous vous souhaitons un joyeux Noël
Cette chanson populaire du Nouvel An est en fait un chant de Noël anglais du 16ème siècle. On ne sait pas qui en était l'auteur, mais ce tube est resté populaire pendant plus de 4 siècles consécutifs.
1. "Abba" - Bonne année
La chanson est sortie en 1980 dans le cadre de l'album ABBA Super Trouper. Il est à noter que le titre de travail de cette composition lyrique était plutôt drôle: Papa, ne te saoule pas le jour de Noël (Papa, ne te saoule pas à Noël).