Les gens considèrent souvent les animaux comme des membres à part entière de la famille. De plus, les sentiments parfois liés deviennent si forts qu'un chien, un chat et même un poulet sont inclus dans le testament en tant que seul héritier d'une fortune de plusieurs millions de dollars.
Notre top dix d'aujourd'hui contient les animaux les plus riches du monde... Pour l'honneur de devenir les gardiens de ces animaux riches, une lutte sérieuse se déroule parfois.
10. Chiots Collie Kate et Tina (fortune - 1 million de dollars)
L'Américaine Nora Ardwell a emmené deux chiens du refuge peu de temps avant sa mort. Selon le testament, les chiens ont reçu un million de dollars, un manoir luxueux et un terrain de 5 hectares. Lors du choix d'un gardien pour animaux, la condition principale était de maintenir une propreté irréprochable dans la maison.
9. Chats Tufnel, Hamish, Eileen, Boone et Coco (fortune - 1,8 million de dollars)
L'actrice Beryl Reid a choisi ses adorables chats comme héritiers, qui devraient vivre dans le luxueux manoir du défunt à vie. Un ami proche de l'actrice s'est porté volontaire pour s'occuper des animaux.
8. Chimpanzee Bubbles (fortune - 2 millions de dollars)
Le premier des deux chimpanzés dans le classement des animaux les plus riches appartenait à Michael Jackson. Selon la volonté de l'idole de la pop, Bubbles a reçu environ 2 millions de dollars, et il y avait une énorme file d'attente de ceux qui voulaient devenir le gardien du singe.
7. Labrador Flossie (fortune - 3 millions de dollars)
Le chien a une fois sauvé l'actrice Drew Barrymore d'un incendie, qui a remercié le Labrador en réenregistrant un bien immobilier d'une valeur de 3 millions de dollars.
6. Chicken Gigu (fortune - 10 millions de dollars)
L'éditeur britannique Miles Blackwell n'avait pas d'enfants et, après la mort de sa femme, il légua toute sa fortune assez importante à un poulet, que les deux époux aimaient beaucoup.
5. Doggie Trouble (fortune - 12 millions de dollars)
De son vivant, Leona Helmsley a été surnommée la «reine de l'avarice» par la presse. Cependant, elle n'a pas épargné d'argent pour son chien bien-aimé. Quand, après la mort de Leona, son testament a été annoncé, tout le monde a été choqué: les ennuis ont reçu plus que le frère et les petits-enfants du défunt.
4. Blackie the Cat (fortune - 25 millions de dollars)
Blackie est répertorié dans le livre Guinness des records comme le chat le plus riche du monde. Il a hérité de sa fortune du propriétaire excentrique Ben Rea, qui n'a pas laissé à ses proches un sou de ses millions.
3. Dog Maximilian (fortune - 65 millions de dollars)
Le producteur de films millionnaire Roger Dorcas a laissé toute sa fortune à son chien bien-aimé, trompant sa propre femme. Certes, la veuve n'a pas été décontenancée en épousant Maximilien, car Dorcas a corrigé le chien avec des documents humains très réels.
2. Chimpanzé Kalu (fortune - 109 millions de dollars)
La veuve du célèbre nageur Frank O'Neill, l'aristocrate Patricia O'Neill a légué toute sa fortune à son animal de compagnie bien-aimé. Le singe le plus riche du monde vit dans un luxueux manoir de la banlieue du Cap.
1. Berger allemand Gunther IV (fortune - 324 millions de dollars)
Le chien a hérité sa assez grande fortune de son père, Gunther III.Le propriétaire de Gunther III, la comtesse allemande Carlotta Liebenstein, a légué à son chien une énorme fortune, une flotte de voitures chères et une villa en Italie. Des gardiens expérimentés ont augmenté la fortune de la défunte comtesse. Par exemple, récemment, un manoir à Miami pour 7,5 millions de dollars a été acheté pour Gunther IV, qui appartenait autrefois à Madonna. Voilà pour la vie d'un chien!