domicile Gens Les actrices russes les plus influentes de la décennie

Les actrices russes les plus influentes de la décennie

Nous avons déjà écrit sur le top 10 les acteurs les plus influents de Russie dernière décennie, selon la publication analytique "Bulletin of the kinoprokatchik". Il est temps d'en parler les actrices russes les plus influentes... Ils ont été évalués selon 10 paramètres:

  1. le nombre de projets auxquels l'actrice a participé,
  2. nombre de rôles principaux,
  3. participation au cinéma étranger,
  4. participation à la publicité des films dans lesquels elle a joué,
  5. niveau de couverture médiatique,
  6. disponibilité des récompenses des festivals,
  7. la présence de prix de cinéma,
  8. popularité du compte Instagram,
  9. quel était le budget des 5 films les plus chers avec la participation de l'actrice,
  10. quelle a été la fréquentation cumulée des 5 projets les plus réussis avec la participation de l'actrice.

10. Irina Gorbacheva

ra0xfggh

L'une des meilleures actrices de la décennie a récemment surpris ses fans (et il y en a près de 2 millions sur Instagram seul) en se rasant le visage à zéro. Et dans son temps libre de la scandaleuse Irina joue dans des clips vidéo, des doublages et participe au tournage de films et de séries télévisées ("Chiki", "Je perds du poids", "Young Guard", etc.).

9. Anna Mikhalkova

lfgwtlir

La fille aînée de Nikita Mikhalkov et de l'artiste émérite de Russie a également été classée parmi les principales actrices du pays.

Des scores élevés lui ont valu de nombreux prix ("Golden Eagle" de la meilleure actrice dans le film "Love with an Accent", le prix Kinotavr de la meilleure actrice dans le film "Cococo", etc.), ainsi que des performances étonnantes. Dans la filmographie de Mikhalkova, il y a plus de 50 rôles dans des films et des feuilletons nationaux. Et même Stephen King est ravi de la série "Epidemic", dans laquelle Anna a joué. Il l'appelait "des spaghettis occidentaux avec des assassins russes, et tout le monde boit de la vodka!"

8. Ksenia Rappoport

50i0xdd5

Artiste du peuple de la Fédération de Russie, philanthrope et juste une beauté a joué dans de nombreux films russes et étrangers, dont le film historique Rasputin, l'adaptation cinématographique anglo-américaine d'Anna Karenina, le drame romantique italien The Man Who Loves et le film Sissi, impératrice rebelle ".

De plus, Rappoport a un riche «palmarès» de séries télévisées, telles que «Liquidation», «Empire under attack», «Isaev», «Yesenin», etc. Elle a reçu à plusieurs reprises des prix pour les meilleurs rôles féminins dans les films, et en 2008, elle était l'hôte de la cérémonie d'ouverture et de clôture du 65e Festival du Film de Venise.

7. Julia Peresild

er0vctrp

La première, mais pas la seule Yulia dans le tableau des principales actrices russes des 10 dernières années, se distingue par une grande efficacité.

Elle a 51 rôles dans divers films et séries télévisées, dont "Plot", "Yesenin", "Five Brides", "Saboteur 2: The End of the War", "Cold Tango", "Zuleikha Open Her Eyes" et "Battle for Sébastopol ".

Pour le dernier film, Peresild a reçu le Golden Eagle de la meilleure actrice dans un film et a remporté le 5e Festival international du film de Beijing dans la nomination de la meilleure actrice. Le succès de cette actrice a été noté par le président russe Vladimir Poutine lui-même, qui lui a remis le prix du président de la Fédération de Russie pour les jeunes travailleurs culturels en 2012.

6. Julia Vysotskaya

d4jmxikx

L'artiste émérite de la Fédération de Russie a une bibliographie plus complète qu'une filmographie. Elle a publié de nombreux livres sur les aliments savoureux et sains, et ce n'est pas surprenant, car depuis 2003, Yulia dirige l'émission «Mangez à la maison!» Sur NTV.

Pour le film Paradise, Julia a reçu les prix Nika et Golden Eagle de la meilleure actrice dans un film, ainsi que le prix du 54e Festival international du film de Gijon espagnol (et encore une fois de la meilleure actrice).

5. Christina Asmus

lmevkggd

Une large audience sur Instagram (3,9 millions de personnes) et des requêtes de recherche fréquentes sur Yandex ont aidé Kristina à entrer dans le top 5 des actrices russes les plus influentes de la dernière décennie.

Asmus est prêt à apparaître dans des films provocants tels que "Text", ainsi que dans des comédies hooligans comme "Sous-étude" et "What Men Do". Cependant, si vous voulez regarder la sérieuse Christina dans un film sérieux, nous vous recommandons la nouvelle adaptation cinématographique "The Dawns Here Are Quiet ..." ou la deuxième partie de "Champions".

4. Vera Brejnev

c2x3xgon

Ex-membre du groupe "VIA GRA", et maintenant l'une des actrices et chanteuses russes les plus populaires. Sur Instagram, elle compte plus de 11,5 millions d'abonnés. Vera est devenue célèbre au cinéma pour ses rôles dans les films "Fir Trees", "Love in the City", "8 New Dates" et "Jungle".

À propos, dans "8 nouvelles dates", le partenaire de Brejneva était l'actuel président de l'Ukraine Volodymyr Zelensky.

3. Elena Lyadova

rdkojmy4

Pour son travail dans les films "Leviathan", "Elena" et "The Geographer Drank the Globe", Elena a reçu de nombreux prix (le prix Golden Eagle, le prix Nika, le prix White Elephant, etc.). des actrices les plus réussies de Russie.

De plus, elle a été reconnue comme la meilleure actrice au Festival international du film de Moscou pour le film d'Orléans d'Andrei Proshkin. Et "Bulletin du Kinoprokatchik" a appelé Lyadova la plus brillante étoile du cinéma intellectuel de la dernière décennie.

2. Alexandra Bortich

vzlbk4he

Cette actrice a 15 films et 7 rôles principaux dans la collection de films. Bortich est le leader présent parmi les actrices les plus influentes de Russie. Environ 30 millions de téléspectateurs sont venus aux cinq films les plus populaires avec sa participation.

Alexandra n'a pas peur de faire des sacrifices pour le rôle. Donc, pour le tournage du film "Je perds du poids", elle a spécialement pris du poids, puis a perdu du poids au cours de l'intrigue.

1. Svetlana Khodchenkova

mopwdlav

L'actrice russe la plus influente de la dernière décennie est une véritable bourreau de travail. De 2010 à 2019, elle a joué dans plus de 60 films ("Office Romance. Our Time", "Lavrova's Method", "Viking", "Dovlatov", etc.), et dans beaucoup d'entre eux, elle a joué le rôle principal.

Svetlana a participé non seulement en russe, mais aussi à des projets de films étrangers, elle a joué dans le thriller policier britannique "Spy, Get Out!" et a joué un rôle de soutien dans le blockbuster "Wolverine: Immortal" face à Hugh Jackman.

Outre le tournage de films, Khodchenkova participe activement à la promotion publicitaire de ses films et est lauréate du prix Golden Eagle pour son rôle de soutien dans Dovlatov. Elle est également l'une des les plus belles actrices de Russie.

4 COMMENTAIRES

  1. Je suis d'accord ... Yelena Lyadova - oui, mais Brejnev, Asmus, Mikhalkova, Khodchenkova - non, non et non ...

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature