domicile La finance Les crypto-monnaies les plus prometteuses en 2019, classement

Les crypto-monnaies les plus prometteuses en 2019, classement

Alors que certains États autorisent les crypto-monnaies (République tchèque, Suède, Suisse, Singapour), et d'autres poursuivent une politique «d'interdire et de ne pas lâcher prise», la popularité de diverses monnaies numériques ne fait qu'augmenter. Ici les crypto-monnaies les plus prometteuses de 2019 selon les dernières données du Centre chinois pour le développement des technologies de l'information, ainsi que les publications U. Today et Investopedia. Tous les prix sont valables à compter de la date de publication de l'article.

Indice mondial d'évaluation de la technologie de la blockchain publique 2019

10. DASH (nom du jeton - DASH)

TIRETPrix ​​par jeton - 7540,61 RUB

Une crypto-monnaie, connue à l'origine sous le nom de darkcoin, une version plus secrète du bitcoin, ouvre la liste. DASH offre plus d'anonymat car il fonctionne sur un réseau décentralisé avec des codes maîtres, rendant les transactions pratiquement introuvables.

En mars 2015, Darkcoin a été renommé DASH, qui signifie monnaie numérique. Le changement de marque n'a pas changé la fonctionnalité des fonctions technologiques de ce système de paiement décentralisé, y compris la technologie de paiement anonyme DarkSend et la technologie InstantX, qui offre une vérification et une protection instantanées sans confirmer le paiement sur la blockchain DASH.

9. NEO (NEO)

NÉOPrix ​​par jeton - 693,30 roubles.

L'une des crypto-monnaies les plus rentables de 2019 a vu le jour en 2014. Ce projet à but non lucratif s'appelait à l'origine Antshares, mais a ensuite été renommé par son créateur Da Hongfei.

C'est de loin la plus grande crypto-monnaie à émerger en Chine, parfois appelée «Ethereum chinois» en raison de l'utilisation similaire de contrats intelligents.

En 2017, NEO a connu sa période la plus réussie, avec des prix des jetons qui ont grimpé en flèche de 0,16 $ à 162 $.

L'une des clés du succès de NEO est sa prise en charge de la programmation dans de nombreux langages existants, notamment Go, Java, C ++ et autres. En outre, NEO a bénéficié de ses relations positives avec le gouvernement chinois, connu pour sa position intransigeante à l'égard des crypto-monnaies.

8. Monero (XMR)

MoneroPrix ​​par jeton - 4278,05 roubles.

Cette monnaie numérique open source populaire a été lancée en avril 2014 et a rapidement suscité beaucoup d'intérêt au sein de la communauté crypto. Le développement de Monero est entièrement basé sur les dons des membres de la communauté.

En raison de ses mécanismes de sécurité exceptionnels, cette crypto-monnaie a acquis la réputation douteuse d'être la préférée des criminels du monde entier. Mais on ne peut nier que Monero a apporté des avancées technologiques importantes dans l'espace de la crypto-monnaie.

7. IOTA (IOTA)

IOTAPrix ​​par jeton - 19,68 roubles.

Fondée en 2015, IOTA est la plus unique parmi les 10 crypto-monnaies les plus prometteuses de 2019. Il est basé sur une technologie appelée enchevêtrement ou DAG (graphique acyclique dirigé), et non sur la technologie blockchain.

DAG
DAG

Vous avez probablement entendu parler de l'Internet des objets (IoT)? En bref, il s'agit d'un grand nombre d'objets (appareils et capteurs) connectés les uns aux autres via Internet. Avec une intégration aussi étroite du monde virtuel et réel, la communication se produit entre les personnes et les appareils. Et IOTA rend cette communication plus sûre et plus fluide.

Le plus grand avantage offert par IOTA est l'absence de frais de transaction. Lorsque toutes les autres crypto-monnaies sont confrontées à des problèmes d'évolutivité, la technologie IOTA promet une évolutivité infinie. M

Cependant, cette crypto-monnaie a misé sur le succès d'une industrie émergente - l'Internet des objets, qui rend son avenir encore plus imprévisible que dans le cas des autres participants au top 10 des meilleures crypto-monnaies.

6. Zcash (ZEC)

ZcashPrix ​​par jeton - 4 351,09 roubles.

Lancée au second semestre 2016, la crypto-monnaie décentralisée open source semble prometteuse. «Si Bitcoin est comme http pour de l'argent, alors Zcash est https», est une analogie que Zcash utilise pour attirer les utilisateurs.

L'idée derrière Zcash plaira certainement à ceux qui n'utilisent pas le darknet pour faire des achats: cette blockchain est faite pour les personnes qui souhaitent garder leurs transactions privées. Bien que toutes les transactions soient enregistrées et publiées sur la blockchain, les détails tels que l'expéditeur, le destinataire et le montant restent privés.

Zcash offre également à ses utilisateurs un choix de transactions «blindées» qui permettent de chiffrer le contenu en utilisant une technique cryptographique avancée ou une conception à connaissance nulle appelée gk-SNARK.

5.Litecoin (LTC)

LitecoinPrix ​​par jeton - 5097,93 RUB

L'une des premières crypto-monnaies à suivre Bitcoin a été créée par Charlie Lee, un ancien ingénieur de Google.

Le système Litecoin de la crypto-monnaie éponyme est basé sur un réseau de paiement mondial open source qui n'est contrôlé par aucune autorité centrale. Bien que Litecoin soit similaire à bien des égards à Bitcoin, il a un taux de génération de bloc plus rapide et offre donc une confirmation de transaction plus rapide. Le litecoin peut être échangé et échangé dans la plupart des échanges de crypto-monnaie populaires.

Le nombre de commerçants qui acceptent le Litecoin est en constante augmentation. Au 15 avril 2019, la capitalisation boursière de Litecoin était de 5,11 milliards de dollars et la valeur du jeton était de 83 dollars.

4. Ondulation (XRP)

OndulationPrix ​​par jeton - 20,63 roubles.

Selon U.Today, XRP est la deuxième plus grande monnaie numérique en termes de capitalisation boursière après Bitcoin. Cependant, la plate-forme de crypto-monnaie Ripple, qui possède ces jetons, fonctionne sur des principes complètement différents de ceux du Bitcoin. Il a été créé pour les grandes institutions financières, et non pour les utilisateurs individuels, et sert à faciliter les paiements transfrontaliers, les rendant étonnamment rapides et bon marché.

Ripple Labs a reçu un soutien considérable de la part d'investisseurs corporatifs (tels que Google) et est maintenant adopté par les banques et les institutions financières asiatiques du monde entier.

3. Ethereum (éther)

EthereumPrix ​​par jeton - 10574,34 roubles.

Ethereum est une plateforme basée sur la blockchain pour développer des applications décentralisées et des contrats intelligents. Ether est une crypto-monnaie propriétaire utilisée pour toutes les transactions sur la blockchain Ethereum.

Les contrats intelligents ou intelligents sont des accords encodés sur la blockchain et ils sont exécutés lorsque certaines conditions (prédéfinies) sont remplies. Cela signifie que si vous avez une idée de projet ou d'application utilisant la technologie blockchain, vous n'avez pas besoin de développer votre propre blockchain. Au lieu de cela, vous pouvez commencer à le construire sur la blockchain Ethereum.

Pour le moment, Ethereum est la plate-forme la plus populaire pour créer des contrats intelligents. Cependant, il fait actuellement face à une concurrence féroce sur le marché de la part de NEO et de Cardano, qui offrent des plates-formes similaires, mais avec des technologies améliorées.

2.TRON (TRX)

TRONPrix ​​par jeton - 1,71 roubles.

La deuxième crypto-monnaie la plus populaire de 2019 a réussi à atteindre 2 millions de comptes en seulement 252 jours après son lancement.

Ce laps de temps est à noter car les concurrents de TRON comme Ethereum ne comptaient que 25887 comptes au cours de la même période et n'atteignaient la barre des 2 millions qu'après 660 jours.

Il n'y a pas d'exploitation minière sur le réseau TRON, et l'offre totale de jetons est plafonnée à 100 milliards, comme Ripple ou Stellar.

1. EOS (EOS)

EOSPrix ​​par jeton - 347,27 roubles.

Voici la réponse à la question de savoir quelle crypto-monnaie est la plus prometteuse en 2019. L'une des dernières monnaies numériques, introduite en juin 2018, a été créée par le pionnier de la crypto-monnaie Dan Larimer.Avant de travailler sur EOS, Larimer a fondé Bitshares, une plate-forme financière pour l'échange de devises numériques, et une plate-forme de médias sociaux basée sur la blockchain, Steemit.

EOS est l'une des monnaies numériques les plus rentables de l'histoire, ayant réussi à lever un montant record de 4 milliards de dollars en fonds d'investisseurs grâce au crowdsourcing.

EOS est basé sur le logiciel EOS.IO, qui est similaire au système d'exploitation d'un ordinateur et agit comme un réseau blockchain.

Fait intéressant, EOS ne dispose pas d'un mécanisme d'extraction pour produire des pièces. Au lieu de cela, vous pouvez acheter EOS sur le réseau Ethereum. Les jetons sont répartis entre les investisseurs en fonction de la taille des actions qu'ils ont apportées.

Investir dans Bitcoin: est-ce que cela a du sens?

Les chances que Bitcoin atteigne sa croissance précédente de 1000% sont minces: la communauté des crypto-monnaies reconnaît qu'il existe des alternatives plus avancées sur le plan technologique.

De nouveaux altcoins apparaissent chaque jour, et leurs développeurs continuent d'étonner le public avec des fonctionnalités innovantes et la supériorité technologique de leurs solutions. Et personne ne peut garantir que le prix du bitcoin pourra battre ses précédents records et atteindre à nouveau 20000 dollars.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature