domicile Évaluations 10 cadeaux du Nouvel An les plus dangereux pour les enfants

10 cadeaux du Nouvel An les plus dangereux pour les enfants

Le Nouvel An approche et vous avez probablement déjà acheté Cadeaux du Nouvel An pour vous et vos proches (et sinon, vous aurez du temps avant la sonnerie!). Mais il y a des cadeaux dans le monde dont vous devriez vous abstenir si la vie vous est chère. Et le plus triste, c'est que de nombreux cadeaux dangereux du Nouvel An sont destinés aux créatures les plus vulnérables, fragiles et sans défense - les enfants.

Voici le top 10 des cadeaux du Nouvel An pour enfants les plus dangereux de tous les temps.

10. Boules Orbeez

nb0uqcavCes boules d'hydrogel sont très populaires auprès des enfants russes en raison de leur belle apparence translucide et de leur capacité à grossir. Pour que les orbites «grandissent», elles doivent être placées dans l'eau et attendre un peu.

Pour les adolescents, ces balles sont un divertissement courant, mais pour les jeunes enfants, elles peuvent être mortelles. Dans un état gonflé, les orbis peuvent être facilement confondus avec une apparence de bonbon, et comme les boules sont très glissantes, il n'est pas difficile de les avaler.

vgi1asfw

Voici une photo d'une boule d'hydrogel extraite par les chirurgiens de l'hôpital pour enfants de Filatov de l'estomac d'une fillette d'un an. Qui voudrait qu'un tel jouet soit à l'intérieur de son enfant?

9. Ensemble de jeu Gilbert U238 Lab

3khsoq40Un jouet qui développe les capacités cognitives des enfants est un merveilleux cadeau du Nouvel An. Mais donner à un enfant un laboratoire d'énergie atomique Gilbert U-238 n'était pas la meilleure idée de la part des parents américains. Après tout, il contenait quatre échantillons de minerai d'uranium, qui sont des sources de faible rayonnement.

Selon l'idée du créateur de l'ensemble, l'inventeur Alfred Gilbert, à l'aide de ce jouet, les enfants étaient censés réaliser et observer des réactions chimiques.

8. Réchaud pour enfants Easy-Bake Oven

v305ep5vCe four et plaque de cuisson miniatures de Hasbro étaient destinés à aider les petits chefs à réaliser leurs capacités. Au lieu de cela, en 2007, plusieurs enfants se sont brûlés les doigts après avoir été placés à l'intérieur d'un jouet. Et pas étonnant, car à l'intérieur du four, il y avait un élément chauffant qui pouvait chauffer jusqu'à une température de 350 degrés.

Une fille a même dû amputer une partie de son doigt. Depuis lors, la société a publié une nouvelle version avec un élément chauffant électrique au lieu d'une ampoule.

7. Giroskuter

3d2ulis0Un des cadeaux du Nouvel An les plus convoités pour les enfants, il aide à développer la coordination et est un sujet d'admiration de la part des pairs. Comment peut-il être dangereux?

Le fait est qu'auparavant, ces appareils prenaient souvent feu en raison de piles de mauvaise qualité. Un enfant de 3 ans est même mort après qu'un hoverboard défectueux ait provoqué un incendie dans une maison de Pennsylvanie. En 2015, les compagnies aériennes américaines et la poste ont même interdit le transport des hoverboards par crainte qu'ils n'explosent en transit.

Les modèles modernes sont beaucoup plus sûrs, mais n'essayez pas d'économiser de l'argent et d'acheter une marque chinoise bon marché si la sécurité de votre enfant vous tient à cœur.

6. Set de jeu Magnetix

wnlbljraLe jeu de jeu populaire, sorti au milieu des années 2000, est devenu un cauchemar parental en 2007 lorsqu'un enfant est mort et 28 autres ont été gravement blessés après avoir avalé des aimants tombés de pièces en plastique.

Le fabricant a finalement rappelé la plupart des 4 000 000 kits Magnetix, mais vend toujours une version repensée et sûre.

5. Poupée Polly Pocket avec Quik Clik

vs0vtm2hL'apogée de la popularité de cette poupée est arrivée dans les années 90, mais les kits publiés plus tard resteront longtemps dans les mémoires non pas tant des enfants que du fabricant lui-même.

Quelques années après le lancement de la ligne Quik Clik en 2004, Mattel a rappelé 7,3 millions d'ensembles de jeu en raison de la chute fréquente de petites pièces qui cliquaient sur la poupée. Et en raison de leur petite taille, ils pourraient facilement être avalés par un enfant.

4. Poupée de fée volante

Ces fées volantes agissent plus menaçantes qu'elles n'en ont l'air. Appuyez simplement sur la gâchette et la poupée commencera à faire tourner sa jupe à lames et à s'envoler dans les airs. Et peut-être en plein visage.

Après de nombreux rapports de blessures aux yeux, de dents cassées, de blessures au visage lacérées et même de commotions cérébrales légères, l'une des plus grandes fées volantes, Galoob Toys Inc, a pour toujours débarqué ses jouets, rappelant environ 8,9 millions d'exemplaires en 2000.

3. Armes jouets

4k53vw2qDe nombreux garçons (et certaines filles aussi) seront heureux de recevoir un pistolet jouet ou une autre arme pour la nouvelle année. Mais certaines armes de poing destinées aux enfants pourraient faire du mal. De tristes exemples de ceci sont le pistolet magique Austin et le Derringer de boucle de ceinture de Mattel, populaires aux États-Unis dans les années 50 du siècle dernier.

Le premier jouet de tir utilisait des "cristaux magiques" composés de carbure de calcium. Si l'eau touchait de telles balles, elles explosaient.

Le deuxième jouet a également tiré des balles de carbure de calcium et était une boucle de pistolet qui était censée être portée sur une ceinture.

2. Cube magnétique

gbrm5h3zUn divertissement intéressant pour un adolescent ou un adulte peut devenir un danger pour la vie d'un petit enfant. En 2012, le fabricant de cubes magnétiques Buckyballs a retiré le jouet de la vente. La raison était 1200 cas d'hospitalisation d'enfants qui ont avalé des parties d'un cube magnétique.

1. Articles pyrotechniques

u0d20kycL'année dernière, rien qu'à Moscou, pendant un réveillon du Nouvel An, 23 personnes se sont rendues dans les hôpitaux pour se plaindre de blessures et de brûlures causées par des pièces pyrotechniques. Et sept d'entre eux sont mineurs.

Bien sûr, les pétards, les "pétards" et les "fusées" sont spectaculaires, beaux et bruyants. Cependant, les enfants, qui ignorent souvent les règles de sécurité élémentaires lors de la manipulation des pièces pyrotechniques, sont plus souvent victimes d'explosions de pétards et de feux d'artifice que les adultes. Par conséquent, si vous voulez célébrer joyeusement le nouvel an, ne donnez pas à votre fils ou à votre fille un jouet aussi dangereux.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature