Le monde de la mode de mariage est en constante évolution. Pour répondre aux besoins et aux désirs d'un client avisé, les designers doivent toujours avoir une longueur d'avance dans l'exploration et la compréhension des femmes du monde entier. Alors que la plupart d'entre elles adhèrent encore au thème général de l'éthéré, du blanc et du rêve, d'autres créent les plus belles robes de mariée avec de nouvelles silhouettes et des couleurs vives.
Après avoir étudié les tendances de la mode mariage en 2019, nous avons créé une sélection dans laquelle nous vous montrerons de nombreuses photos des plus belles robes de mariée de styles différents. Et vous choisissez vous-même celui qui vous convient le mieux.
Les plus belles robes de mariée 2019 de designers célèbres
Inmaculada García
Cette saison, la créatrice de mariée espagnole est revenue aux lignes épurées avec des touches féminines. Chaque robe de cette marque a sa propre personnalité, et des détails si petits, mais agréables aux yeux féminins, tels que des volants, des volants ou un décolleté croisé.
Reem acra
Dans cette robe, toute mariée ressemblera à une belle et douce Cendrillon qui a trouvé son prince.
Jenny Packham
Les collections nuptiales du célèbre designer britannique Jenny Packham allient confort et sexualité. Les fans de la marque sont des célébrités telles que Jennifer Aniston, Kate Middleton, Jessica Biel et Angelina Jolie.
Galia Lahav
Les robes de la maison de couture israélienne sont toujours élégantes et stylées. Et cette saison, une combinaison d'éléments de dentelle traditionnels avec une robe sirène a été choisie.
Viktor et Rolf
Ces créateurs ravissent toujours les fans avec des tenues créatives. Par exemple, comme cette robe de bal classique, complétée par des nœuds en tulle séduisants.
Monique Lhuillier
«Si on me demandait de coudre une robe de mariée pour Meghan Markle, ce serait quelque chose comme ça», a déclaré Monique Lulier à propos de sa nouvelle collection de mariage.
Vera wang
Vera Wong fait partie de ces créateurs qui n'ont pas peur d'expérimenter la couleur d'une robe de mariée. Pensez-vous que cette expérience a réussi?
Danielle Frankel
Les débuts de la recrue Daniel Frankel dans la mode nuptiale l'année dernière ont comblé une grande lacune sur le marché. Peu de créateurs de mariée se concentrent sur la couture contemporaine et les détails élégants.
Pronovias
Parmi les photos des plus belles robes de mariée 2019, les robes de la maison de mariage Pronovias se démarquent. Ils ne sont pas seulement sophistiqués, mais aussi arrogants et sexy. Idéal pour les passionnés qui veulent être irrésistibles le jour principal de leur vie.
Amsale
Malheureusement, il s'agit de la dernière collection de la célèbre Amsale Aberra, décédée quelques semaines avant le défilé. Cette robe minimaliste à manches longues est sa vision du modernisme simple et élégant.
Les plus belles robes de mariée du monde portées par des célébrités
Lors du choix d'une robe de mariée inoubliable, les mariées considèrent souvent les robes portées par des stars du show business et d'autres personnalités célèbres du passé et du présent.
Robe Kate Middleton
Le mariage royal de 2011 a été l'un des mariages les plus emblématiques de notre époque, et la robe à manches longues portée par Kate Middleton est devenue l'une des robes de mariée les plus célèbres de tous les temps.
Le nom du créateur qui a créé cette beauté a longtemps été gardé secret. Enfin, il (ou plutôt, elle - Sarah Burton) a été présenté, mais seulement au dernier moment, lorsque Kate était sur le point d'entrer dans l'abbaye de Westminster.
Robe de Diana, princesse de Galles
La robe de Lady Dee était la robe de mariée la plus célèbre des années 1980. Il a été créé par les créateurs de mode David et Elizabeth Emanuel.
Il est curieux que la traîne de 7,5 mètres de cette robe soit la plus longue de l'histoire des mariages royaux en Grande-Bretagne. Diana elle-même a insisté sur une longueur aussi impressionnante. Un long morceau de tissu blanc comme neige était très beau sur les marches de la cathédrale.
Robe Grace Kelly
La robe que la belle actrice Grace Kelly portait lors de son mariage avec le prince Rainier le 19 avril 1956 était composée de 9 mètres de taffetas de soie, de dentelle rose antique et de perles. Trois douzaines de couturières y ont travaillé, et il leur a fallu six semaines pour compléter cette tenue.
Robe Audrey Hepburn
En septembre 1954, «la fille à l'allure de faon» épouse l'acteur Mel Ferrer. Le jour de son mariage, elle portait une tenue Givenchy dans le style d'une ballerine des années 1950.
Robe Olivia Palermo
Pour son humble cérémonie civile, l'actrice et mondaine Olivia Palermo a opté pour une robe à fleurs avec une taille haute et une fente haute sur le devant. Il a été créé par la maison de design Carolina Herrera.
Robe Jacqueline Kennedy
La toujours élégante Jacqueline a choisi une robe de mariée luxuriante et romantique de la créatrice new-yorkaise Ann Lowe pour épouser John F. Kennedy. Et l'a complété avec de petits gants blancs et un voile.
Robe Kim Kardashian
Le propriétaire de l'un des les plus belles fesses du monde a épousé Kanye West en Italie, sans aucun doute l'un des mariages les plus attendus de 2014. Kim a confirmé son statut d'icône de style en apparaissant au mariage dans une robe sur mesure de Riccardo Tisci, qui dirige Givenchy.
Robe Keira Knightley
En 2013, la meilleure pirate d'Hollywood a épousé son petit ami, le claviériste des Klaxons, James Ryton. Puis elle portait une robe courte de Chanel, sans bretelles, avec une jupe en tulle et des volants sur le corsage. Karl Lagerfeld, qui a conçu cette robe, a également créé une veste en tweed pour l'heureuse mariée.
Robe Gwen Stefani
L'ancien designer Dior John Galliano a créé une robe de mariée rose inhabituelle que Gwen Stefani portait le jour de son mariage en septembre 2002. Après le mariage, Stéphanie a fait don de la robe au Victoria and Albert Museum, affirmant que c'était «une œuvre d'art».
Robe Chrissy Teigen
Lorsque vous épousez le prince du monde de la musique - John Legend - vous devriez vous-même ressembler à une personne sophistiquée de sang royal. C'est exactement à quoi ressemblait le mannequin Chrissy Teigen, apparaissant devant les invités au mariage dans une robe de princesse, sans bretelles et avec une jupe volumineuse.
Tendances mariage à la mode 2019
Les robes en tissus denses tels que la charmeuse, le taffetas et le satin épais ne seront jamais démodées. Ils rendent la mariée à la fois féminine et majestueuse. En effet, dans une robe lourde, vous ne pouvez pas aller à la hâte, vous ne pouvez marcher que de manière importante, ravissant les invités avec une allure royale. Dans de nombreuses robes de mariée 2019, cette importance est légèrement discordante avec de légères couches de dentelle délicate.
Les textures légères et fluides comme la mousseline et le tulle sont souvent préférées pour les natures ludiques et insouciantes. Les modèles les plus intéressants combinent des tissus légers avec des strass et même des appliqués en gaze ou en soie. Ces contrastes donnent aux modèles un aspect surnaturel, comme une pluie de fleurs ou le réveil d'un champ au printemps.
Jouer avec les fleurs est courant dans de nombreuses robes de mariée modernes. La couleur blanche éblouissante est complétée avec succès par des tons roses ou bleus ou même une nuance de champagne.
Et les créateurs de mode les plus audacieux complètent la robe de la mariée avec des accents métalliques et même des fleurs noires et rouges. Une telle robe aura fière allure lors d'un mariage au Maroc exotique et dynamique ou autre la plus belle destination de mariage.
En 2019, le monde de la mode nuptiale est dominé par la sensualité des robes de mariée de style sirène et la polyvalence des silhouettes A. Cependant, dans ces classiques, on retrouve de plus en plus la liberté sous la forme d'une jupe plus courte, ainsi que d'une asymétrie.
Pour les filles aux formes courbes, les robes de mariée de style grec sont magnifiques. Ils soulignent favorablement le buste et cachent les défauts de la silhouette.
Si vous n'aimez pas le voile, mais que vous voulez quelque chose de plus élégant et inhabituel, vous pouvez choisir une cape (une cape avec des fentes pour les bras). À l'époque victorienne, il était très populaire en Angleterre et, comme vous le savez, tout ce qui est nouveau est un vieux bien oublié.
L'une des tendances de mariage les plus non conventionnelles 2018-2019. sont des robes à manches transparentes ou à manches effet tatouage. Il est réalisé grâce à la combinaison habile de dentelle et de tulle.
Une robe avec un corsage serré et une jupe moelleuse est idéale pour une jeune mariée enceinte. Cela cachera le ventre émergent. Et à une date ultérieure, vous pourrez choisir une robe en forme de A-line. Il n'a pas d'accent de taille. Il vaut mieux éviter les jupes moelleuses au sol, les volants et les volants, car ils alourdissent visuellement la silhouette.
On peut dire que l'une de ces photos est la plus belle robe de mariée du monde. Après tout, chaque mariée est belle à sa manière.