Vous pouvez regarder à l'infini trois choses: comment un feu brûle, comment l'eau coule et comment une belle femme fait du sport. Et les plus beaux athlètes du monde sont toujours en bonne forme physique, grâce à un programme d'entraînement intense.
Jetons un coup d'œil aux 10 meilleurs athlètes de beauté russes et étrangers. Les lieux de la liste sont distribués sans ordre particulier.
Anastasia Bryzgalova, Russie
Cette brune spectaculaire a remporté à plusieurs reprises l'or aux championnats russes et internationaux de curling entre paires mixtes et équipes mixtes.
Elle a des milliers de fans à la fois dans les tribunes et sur Instagram, mais il ne peut admirer Anastasia que de loin. En effet, en 2017, elle a épousé un partenaire de performance - Alexander Krushelnitsky.
En 2018, Alexander et Anastasia ont dû remettre les médailles de bronze reçues aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Du meldonium a été trouvé dans les échantillons de Krushelnitsky. Cependant, en plus de la déception, ces Jeux olympiques ont apporté à Bryzgalova non seulement une déception, mais aussi une immense popularité. Elle est devenue le visage du curling russe, éclipsant la vice-championne du monde Anna Sidorova et la championne d'Europe Victoria Moiseeva en reconnaissance.
Alexandra Soldatova, Russie
Les filles qui pratiquent la gymnastique rythmique admirent leur souplesse et leur grâce de mouvement. Cependant, Soldatova ajoute à ces deux mérites une apparence brillante et un énorme talent.
Ce jeune de 21 ans est déjà devenu trois fois champion du monde par équipe, ainsi que champion du monde dans un exercice de ruban.
Alex Morgan, États-Unis
En 2012, Alex a été nommée meilleure joueuse de football des États-Unis. En plus de devenir une star de son équipe (qui joue actuellement pour Orlando Pride) et de l'équipe nationale américaine, l'athlète est également devenue célèbre pour sa beauté.
L'excellente apparence a aidé le joueur de football à conclure un certain nombre d'accords publicitaires avec des sociétés bien connues telles que Nike, Panasonic et Coca-Cola. Elle est également connue comme écrivain pour enfants, auteur de The Kicks, une série de livres sur les aventures de quatre footballeuses. Le premier livre s'est même classé septième sur la liste de littérature jeunesse la plus vendue du New York Times.
Camille Leblanc-Bazinette, Canada
En 2014, Camilla est devenue la première athlète féminine de CrossFit à devenir l'athlète de fitness universelle au monde aux Jeux internationaux de Reebok CrossFit.
Avant de devenir athlète professionnelle, elle faisait de la gymnastique, mais à l'âge de 16 ans, elle s'est blessée à la hanche et c'est la fin de sa carrière en gymnastique. Cependant, la jeune fille n'a pas désespéré et est retournée dans le monde du sport. Elle a joué au football, au volley-ball, au rugby, a été capitaine de l'équipe de football universitaire et a même participé à des demi-marathons. Mais Camilla a trouvé sa véritable vocation en CrossFit, prouvant par son propre exemple que vous pouvez être à la fois très forte et féminine en même temps.
Sally Fitzgibbons, Australie
Avant même de devenir une star du surf, Sally avait déjà démontré son potentiel athlétique en devenant championne nationale de demi-fond.
Et déjà à l'âge de 14 ans, la fille est devenue la plus jeune surfeuse à remporter la compétition Pro Junior (les athlètes de moins de 21 ans participent), qui est organisée par l'Association of Surfing Professionals (ASP).
Elle a maintenant sept victoires dans l'ASP World Tour et une victoire dans le tout premier championnat Open d'Australie de surf.
Sally n'est pas seulement une athlète extrêmement habile, mais aussi une très belle femme. Son engagement envers un mode de vie sain et des exercices de remise en forme constants la maintiennent en forme parfaite, et son sourire ouvert ne fait qu'ajouter au charme de Sally. Cependant, les rivaux savent que dans l'eau Fitzgibbons est un vrai requin: rapide, agile et impitoyable envers les concurrents.
Lerin Franco, Paraguay
L'un des plus beaux athlètes peut vous percer le cœur, au propre comme au figuré. Après tout, elle est un lanceur de lance. Franco a établi le record national du lancer du javelot à deux reprises: 55m 66cm en 2011 et 57m 77cm.
Elle a 3 médailles d'or, 4 médailles d'argent et 3 médailles de bronze de diverses compétitions. Mais en plus de réalisations sportives de haut niveau, Lerin est connu comme l'un des modèles les plus populaires. Elle a été l'une des trois lauréates de Miss Paraguay et Miss Bikini Universe en 2006, apparaît régulièrement dans le magazine Sports Illustrated et a même son propre calendrier de travail par Martin Crespo.
Hilary Knight, États-Unis
Vous avez probablement entendu le dicton selon lequel les vrais hommes jouent au hockey. Cependant, le féminisme parcourt rapidement la planète et les vraies femmes sont également désireuses de jouer l'un des les sports les plus populaires... Et ils le font avec beaucoup de succès, comme Hilary Knight.
Elle joue pour le club canadien Le Canadienne de Montréal et l'équipe nationale américaine. Et déjà 8 fois, elle a remporté le titre de championne du monde, devenant une véritable légende du hockey féminin.
Ellen Hogue, Pays-Bas
Une autre joueuse de hockey, mais cette fois, c'est du hockey sur gazon. Ellen est devenue la championne olympique à deux reprises (en 2008 et 2012). Et elle a remporté la médaille d'argent une fois, aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.
Et pendant son temps libre, Hog pose pour les photographes du magazine Sports Illustrated lors d'une séance photo en bikini. Et laissez-le faire plus souvent, non?
Misha Tate, États-Unis
Avec cette belle femme, aucun homme n'ose «lâcher prise». Après tout, elle est un maître des arts martiaux mixtes, avec des compétences de combat exceptionnelles. Elle maîtrise non seulement la lutte, mais aussi le Jiu-Jitsu brésilien, le Muay Thai et la boxe.
En décembre 2013, elle est apparue sur la couverture du magazine Fitness Gurls, et le magazine l'a qualifiée de «la plus belle femme du MMA».
Misha Tate est également l'un des personnages jouables du jeu vidéo UFC d'EA Sport.
Antonia Misura, Croatie
Voici le beau visage du basket croate. Ce basketteur professionnel est numéro un non seulement sur notre liste, mais aussi sur le terrain de jeu. Elle est périodiquement utilisée comme défenseur offensif. Antonia est connue pour ses mouvements rapides et son style de jeu agressif.
Elle a été nommée Miss des Jeux méditerranéens de 2009 et, en 2012, le site Web américain Bleacher Report a nommé Misura la plus belle basketteuse des Jeux olympiques de Londres. Heureusement son petit ami, le basketteur croate Marko Sandrich, qui a épousé Antonia en août 2015.