Le 16 mai 2020, le 65e Concours Eurovision de la chanson se tiendra à Rotterdam (Pays-Bas). La réponse à la question la plus passionnante: "Qui représentera la Russie?" déjà reçu. La mission honorable est confiée au groupe d'éloge de Saint-Pétersbourg "Little Big".
Bien sûr, l'opinion publique était divisée. Quelqu'un a de grands espoirs pour l'équipe, tandis que d'autres considèrent une telle décision choquante et irréfléchie. Nous vous invitons à vous familiariser avec le travail des musiciens. Vous trouverez ci-dessous une sélection des faits les plus intéressants sur le groupe Little Big et ses membres.
Little Big chanson pour l'Eurovision 2020: UNO
https://www.youtube.com/watch?v=L_dWvTCdDQ4
Little Big 03/12/2020 sur l'air de l'émission "Evening Urgant" a présenté la chanson Uno, avec laquelle les musiciens se produiront au concours de musique "Eurovision-2020".
Chef d'équipe et fondateur
Ilya Prusikin est né dans un petit village situé dans la partie orientale de la Transbaïkalie. Déjà à un jeune âge, il est tombé amoureux de la musique, était un fan du groupe "Nirvana". Elle a eu une grande influence sur la formation du goût musical de Prusikin. Puis il s'est rendu compte que vous pouvez créer sans regarder en arrière l'opinion de quelqu'un d'autre et sans vous enfermer dans un cadre rigide. En fait, tout s'est avéré un peu différent.
Ilya a commencé la musique, a organisé une équipe, mais n'a pas obtenu beaucoup de succès. J'ai également échoué à obtenir un emploi «normal». Ilya n'a pas été emmenée par le courrier ou le livreur de pizza. Pendant quelque temps, il a vécu du salaire de sa petite amie. Pourtant, il ne s'est pas effondré, il a trouvé sa place dans la vie. La sitcom Internet "Police Weekdays", "The Great Rap Battle" et "The Gaffi Guff Show" sont des projets grâce auxquels Prusikin s'est fait connaître en Russie.
La naissance de "Little Big"
L'équipe a été créée le 1er avril 2013. Ilya et ses amis ont décidé de tourner une vidéo pour la chanson «Every Day I’m Drinking». Le clip a frappé le filet et bientôt il a fait exploser Internet. Les gars n'espéraient même pas un tel dénouement des événements. Ils considéraient cela comme une blague du poisson d'avril. Néanmoins, elle leur a apporté une renommée mondiale.
Succès incroyable
Les amis n'ont pas pensé à plus de créativité, mais le destin leur a donné une chance. Little Big a reçu une offre de se produire avant le concert du groupe africain populaire Die Antwoord. Ilya doutait que l'équipe n'ait pas de chansons, ce à quoi il a répondu: «Vous avez un mois». Pendant 30 jours, ils ont enregistré 6 titres, tourné des clips. Ce sont ces chansons qui ont apporté au groupe un succès incroyable.
Reconnaissance en Europe
Et puis le bon temps a commencé. Le groupe est devenu populaire non seulement dans leur pays, mais dans le monde entier. L'équipe part régulièrement en tournée en Europe: France, Belgique, Allemagne ... Pendant quelque temps elle y était encore plus demandée qu'en Russie. Maintenant, la situation a changé, "Little Big" est aimé dans la patrie.
Stéréotypes sur les Russes
L'idée principale de la créativité de l'équipe est un reflet musical de la réalité. Dans leurs chansons et vidéos, ils ridiculisent les stéréotypes sur les Russes. Il y a des gens qui perçoivent cela comme une pure plaisanterie, mais ce n'est pas du tout une moquerie de leurs compatriotes. Les membres de l'équipe veulent montrer que tous les modèles et clichés ne sont rien de plus que des fictions.
Voici ce que Prusikin dit à ce sujet.Une autre interview:
«Le plus drôle, c'est que les Européens comprennent que nous nous moquons d'eux. Mais en Russie, les gens ...
-… êtes-vous sûr de diffamer le pays?
- Oui."
Clips de budget
"Little Big" n'est pas pressé d'investir beaucoup d'argent dans des vidéoclips. Le budget de la première vidéo était de 30 000. Les membres de l'équipe pensent que l'argent n'est pas l'essentiel, l'idée est bien plus importante. Le clip le plus célèbre "Skibidi" n'a coûté que 1,5 million de roubles. Cette vidéo est devenue virale avec 367,5 millions de vues, et ce n'est pas la limite.
Popularité auprès des enfants
La plupart des chansons du groupe ont une limite d'âge (18+). Malgré ce fait, l'équipe compte de nombreux petits fans. Même les très jeunes garçons et filles (1,2,3 ans!) Sont fous de Little Big. Des airs incendiaires, des clips vifs ... 100 ou 200 vues sur YouTube - c'est simple! Et cela vient d'un enfant. À propos, dès que le chef d'équipe a eu un fils, leurs chansons et leurs vidéos sont devenues plus douces. Il n'y a pas d'agression en eux comme auparavant. Prusikin affirme que maintenant même les plus petits enfants peuvent les regarder.
S'efforcer de conquérir le monde
Beaucoup de gens blâment Little Big: "Le groupe russe ne chante pas en russe". Les participants sont faciles à comprendre si vous connaissez leur objectif. Ils veulent devenir l'équipe de musique russe la plus célèbre au monde. Ilya Prusikin rêve de détruire le stéréotype selon lequel personne n'a besoin de Russes à l'étranger, et il réussit.
Pour information: la langue dans laquelle "Little Big" chante des chansons peut difficilement être appelée anglais. C'est un mélange de différents mots déformés, de phrases séparées. On peut dire qu'ils ont leur propre langue.
Anton Lissov
Tout le monde connaît Anton comme «le gars aux lèvres noires». Il joue de la guitare depuis son enfance. Lissov se souvient souvent comment sa mère lui a donné un instrument et a dit que toutes les filles aiment les guitaristes. Cela semblerait un appel, mais non ... Il a aussi cherché son chemin pendant longtemps. Il a travaillé comme agent de sécurité et boulanger, coursier et vendeur. En 2013, il rejoint l'équipe. Probablement maintenant il n'a plus de problèmes avec les filles ...
Sofya Tayurskaya
La seule fille de Little Big. En 2014, Anna Kast a quitté le groupe, Tayurskaya l'a remplacée. Ensuite, il y avait une autre femme dans l'équipe - Olympia Ivleva. En avril 2019, elle a décidé de poursuivre une carrière d'actrice et a quitté le casting.
Tayurskaya a rapidement rejoint l'équipe, il n'y avait pas le temps de se balancer. Créative, elle n'a presque pas connu de difficultés. L'éducation - l'Institut de la culture et des arts de Saint-Pétersbourg - a joué un rôle important. La fille était en vue. Les fans l'apprécient pour sa voix douce et sa beauté. Si vous doutez de ses capacités vocales, écoutez la chanson "Polyushko-field".
Un fait intéressant sur Sophia. Hot babe Sonya n'a pas toujours été aussi sexy. Tout a changé lorsqu'elle est devenue membre du groupe. Tayurskaya a créé un nouveau moi: elle a perdu 10 kilos et a changé son image. Maintenant, elle ne se complique pas sur son apparence. La fille sait qu'elle a fière allure et n'hésite pas à montrer ses charmes.
Sergey Makarov
DJ et choriste "Little Big". Avant d'entrer dans le monde de la musique, Sergei a dû montrer ses autres talents. Il travaillait dans une usine de jouets, vendait des vêtements. En 1999, avec Anton Lissov, il a organisé un groupe musical. Ils se sont produits dans des bars et des restaurants, puis le destin les a réunis avec Prusikin. C'est ainsi qu'est née l'équipe Little Big.
Le groupe a encore quelques mois pour se préparer à un événement important - le concours Eurovision de la chanson. Et nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance.