Il est possible que nous devions porter des masques non seulement cela, mais aussi l'année prochaine. Et il n'est pas surprenant que de nombreuses personnes essaient de transformer un masque facial personnel en un accessoire de mode qui répond toujours aux exigences de santé publique.
Nous vous présentons le top 10 des masques médicaux les plus chers créés pendant la pandémie de Covid-19. Il est à noter que ces masques ne conviennent pas à un professionnel de la santé ou à toute personne en première ligne de la lutte contre le coronavirus. Ils conviennent mieux aux personnes qui maintiennent leur éloignement social et cherchent à éviter la propagation de germes lors de la communication avec les autres.
10. Masque de Off-White - 95 $
La marque italienne, propriété du designer Virgil Abloh, vend des masques de coronavirus fabriqués à partir de jersey de coton 100% noir pour 95 $.
Selon la description de l'article, 100% du produit net des ventes sera donné dans le but de soulager les personnes touchées par le COVID-19.
9. Masque de route de colline - 100 $
Voulez-vous avoir l'air amusant, lumineux et élégant même pendant les périodes sombres de la propagation de l'infection à coronavirus SRAS-CoV-2? Le label durable Collina Strada transforme les matériaux inutilisés des collections passées en de beaux masques maximalistes.
Avec des motifs contrastés et des nœuds délicats, ces pièces représentent la mission de la marque d'être une plate-forme pour l'expression de soi et dégagent un sentiment de joie bien nécessaire.
Notez que la marque Collina Strada ne vend pas seulement des masques, mais les distribue également gratuitement aux citoyens qui en avaient besoin.
8. Masque par Roopa Pemmaraju - 120 $
La marque vend ses masques faciaux réutilisables et brodés à la main pour 120 $ dans plusieurs couleurs différentes. Des masques de tailles XS-XXL sont disponibles à l'achat.
Selon la description du produit, il a été conçu avec une poche pour insérer le filtre et doit être lavé à la main avec du savon et de l'eau froide.
7. Masque de VPL - 125 $
VPL, une entreprise de maillots de bain et d'ameublement, développe également des masques réutilisables. L'un de ses masques en soie d'inspiration japonaise coûtera 125 $. De plus, les motifs différeront d'un masque à l'autre, et chacun d'eux possède une poche interne pour installer un filtre personnalisé.
Veuillez noter que les masques élégants de VPL étant fabriqués à 100% en soie, ils sont uniquement destinés au nettoyage à sec.
6. Masque facial en tissu Gucci - 128 $
C'est l'un des masques de luxe que vous pouvez acheter sur Etsy pour «Look Fabulous! Masque pour le visage 100% soie de créateur italien ". Il est fabriqué à la main à partir de tissu de soie italien vintage avec des rouges et des verts profonds.
À propos, Josh Silverman, PDG d'Etsy, a noté qu'il y avait un nombre important de demandes de masques faciaux sur le site en 2020, avec une moyenne de neuf demandes associées par seconde.
5. Masque d'Alexandre Kokorin - environ 30 mille roubles (408 dollars)
Le footballeur russe a posté sa photo sur son compte Instagram portant un masque de protection en peau de crocodile.
Bien sûr, vous ne pouvez pas acheter un tel accessoire dans un magasin ordinaire, il a été fabriqué sur commande dans un atelier d'élite et en deux exemplaires - noir et bleu.
Lorsque les abonnés ont demandé à Alexander comment il respirait dans un masque aussi serré, l'athlète a répondu qu'il y avait de petits trous.
Un des les showmen les mieux payés de Russie Ivan Urgant n'a pas manqué l'occasion d'en rire dans l'un des numéros de "Evening Urgant". Lorsque son co-animateur Dmitry Khrustalev a souligné que les crocodiles ont la peau épaisse et qu'il est difficile pour Kokorin de respirer dans le masque, Urgant a répondu: «Cela, Mitya, dépend de la partie du crocodile sur laquelle un masque particulier a été pris. Parce que je suis sûr que le masque qui est pressé contre le nez et la bouche d'Alexandre y respire magnifiquement - il a une valve. "
4. Masque de Michael Ngo - 110 $ à 500 $
Michael Ngo, un créateur de mode qui crée des images pour des célébrités, ne vit pas dans la pauvreté pendant l'épidémie de coronavirus, vendant des masques faciaux au grand public. Les prix de ses pièces de luxe varient de 110 $ pour un masque «simple» à 500 $ pour un masque incrusté de cristaux Swarovski.
3. Masque de Gypsy Sport - 1 100 $
Les créateurs de luxe tentent d'intégrer les masques à un look holistique pendant la pandémie de coronavirus. Par exemple, Rio Uribe, propriétaire de la marque Gypsy Sport, a créé un masque inspiré d'une robe qu'il avait conçue plus tôt.
Le masque lui-même ressemble à une clôture grillagée. Cependant, Uribe dit que tout le "complément" coûteux n'est qu'une décoration pour un masque jetable.
L'un des masques anti-coronavirus les plus chers peut être porté avec une robe luxueuse et des boucles d'oreilles lors d'événements socialement distants comme un mariage à la plage. Le coût de l'ensemble du look est de 1 100 $.
Uribe comprend que cet accessoire peut être coûteux par rapport aux masques médicaux conventionnels. Mais le créateur estime que maintenant, les gens peuvent porter des masques à la mode plus souvent parce qu'ils ont moins de raisons d'acheter des vêtements pour des occasions spéciales en raison de l'interdiction des événements de masse, qui persiste encore dans de nombreux pays.
2. Masque de Louis Vuitton - 1 800 $
Si vous avez toujours voulu un masque qui ressemble à celui de Darth Vader (ou Bane), mais avec un chic glamour, alors la création de l'artiste Gabriel Dishaw est définitivement pour vous.
Cet accessoire présente un motif brun classique Louis Vuitton et comporte du daim beige pour les détails et des rivets dorés pour le renforcement.
Le seul dommage est qu'il sera trop cher de faire "Hshshshsh-fshshsh" sur d'autres dans le style du Seigneur des Ténèbres, à moins, bien sûr, que vous soyez le plus ardent fan de Vader et Louis Vuitton.
1. Masque d'or de la marque Yvel - 1,5 million de dollars
Une société de bijoux israélienne développe le masque facial le plus cher au monde pour le coronavirus.
Une fois terminée, la pièce en or blanc sera ornée de plus de 3600 diamants blancs et noirs.
Selon Isaac Levy, concepteur et propriétaire d'Yvel, basé à Jérusalem, l'acheteur anonyme a non seulement demandé le masque anti-coronavirus le plus cher du monde, mais a également demandé à terminer les travaux avant la fin de l'année. Peut-être craint-il une deuxième vague de Covid-19.
Le produit de 270 grammes sera entièrement fonctionnel car il sera équipé d'un filtre N99 à la demande du client.
Bien que Levy n'ait pas identifié le client, il a déclaré à l'Associated Press que l'acheteur était un jeune homme d'affaires chinois basé en Amérique.
25 bijoutiers et inséreuses de diamants travaillent sur un projet de création d'un masque doré contre le coronavirus, ils travaillent par équipes.
La date de livraison du masque est le 31 décembre et il "ne sera retardé en aucun cas".