Certaines créations d'annonceurs nationaux ne sont pas moins amusantes que noms et prénoms les plus drôles... Et certains soulèvent une seule question: "Pourquoi avez-vous créé cela?"
Il faut vous prévenir: cette sélection de la publicité russe la plus stupide et la plus drôle peut vous donner un visagepalm. À plusieurs reprises.
L'article utilisait des images publiées dans le domaine public sur le Web.
30. Publicité du crématorium de Barnaul
Il est difficile de dire ce qui vous fait plus peur: le clown souriant sur le côté (bien que ce soit dans une autre publicité) ou les mots sur "journée portes ouvertes". Cette annonce est un excellent exemple d'un "mauvais combo" où le placement et la copie sont mauvais.
29. Publicité Burger King
Peut-être pas en vain, mais je ne veux pas vérifier. Et toi?
28. Publicité "Pyaterochka"
Une inscription assez provocante, à partir de laquelle de nombreux hommes impressionnables serrent involontairement leur cœur.
27. Publicité de la société "Kamcha"
Dans une chanson, on nous a assuré que le meilleur ami d'une fille était les diamants. Mais les spécialistes du marketing de la société de commerce du poisson Kamcha ont une opinion différente. Quelle option vous préférez (ou aucune d'entre elles ne convient) - choisissez vous-même.
26. Publicité dans la rue
Le message est clair, mais l'exécution est boiteuse. L'annonceur a peut-être eu peu de temps, et de toutes les variantes d'association au mot «assurance», il a choisi la plus simple.
25. Publicité honnête
Curieusement, cette drôle de publicité russe incite même les gens à acheter. Après tout, les acheteurs de notre pays sont habitués à tricher par les vendeurs. Par exemple, au fait que le Black Friday, les prix dans de nombreux magasins augmentent, ne baissent pas, et derrière les étiquettes de prix barrées, il y a d'autres étiquettes de prix, sur lesquelles le prix était initialement encore plus bas.
24. Publicité sociale
Des affiches publicitaires pour contrer la propagation de la toxicomanie en Russie sont sans aucun doute une chose nécessaire. Mais dans ce cas, l'inscription «vous injectez-vous? Loch !!! " sera la seule chose que vous puissiez envisager. Parce que toutes les autres informations utiles sont tapées en petits caractères jaunes, apparemment pour les personnes ayant une vision d'aigle.
23. Publicité dentaire
Puis-je avoir un autre dentiste?
22. Gel publicitaire "Duru"
Je me demande qui a pensé écrire le nom de la marque "Duru", qui est drôle pour l'oreille russe, en minuscules dans cette publicité? Et si ce quelqu'un voulait vraiment dire l'effet sédatif du médicament sur la femme (pas très intelligente)? Dans ce cas, il serait intéressant de regarder le déroulement des tests.
21. Publicité "Cafe at Alexei"
Il ne reste qu'une question: où se trouve le café "UANATOLIA"?
20. Taxi publicitaire "Lucky"
À première vue, il s'agit d'une publicité ordinaire. Mais si vous regardez de plus près, beaucoup d'argent ne semble plus aussi attrayant.
19. Publicité du transport routier
Est-ce trop cher ou trop cher à expédier? Et pour que cette annonce soit lue correctement, tout ce que vous aviez à faire était d'abandonner la césure incorrecte.
18. Publicité dans les cafés
Un autre exemple de mots mal placés dans un message publicitaire. En conséquence, nous obtenons un texte triste avec une signification autodestructrice.
17. Publicité du béton
Casque de construction de luxe en béton, cuir de crocodile et gants de travail personnalisés. De quoi avez-vous besoin pour construire des maisons de qualité en Russie?
16. Publicité du développeur
Est-ce possible l'inverse?
15. Publicité dans les magasins
Un choix très difficile s'il n'y a pas d'argent pour les deux cadeaux à la fois.
14. Publicité sociale
Appelez où vous voulez. Nous n'écrirons pas notre numéro de téléphone.
13. Publicité politique
De telles dérives «de vote» sont apparues en 2017 à Omsk. De plus, la peinture leur a été rapidement enlevée, mais les dérives elles-mêmes sont restées. Les résidents de Novossibirsk ont eu plus de chance, après une action similaire, la peinture et la neige y ont été rapidement enlevées.
12. Publicité d'un salon de coiffure
Si vous prévoyez d'inviter la famille Adams dans votre établissement, alors cette annonce est très bonne. Mais elle est plus susceptible de faire fuir les gens ordinaires.
11. Publicité d'un magasin de meubles
Un autre exemple de la façon dont vous pouvez gâcher toute annonce avec un mauvais emplacement. Il est peu probable que ses créateurs aient supposé que le nombre «73» serait perçu comme le nombre d'anciens combattants blessés.
10. Publicité "deux en un"
Apparemment, les «vieux» constructeurs s'épuisent rapidement.
9. Publicité du développeur
Et le potentiel créatif de notre marketeur est faible.
8. Publicité du développeur
Et encore un prétendant à la pire publicité en Russie. Oui, les jolies filles, même en costume d'abeille, attirent l'attention. Mais il est peu probable que le "désolé" qui sort de sous la jupe inspire les acheteurs potentiels d'appartements à acheter.
7. Publicité alimentaire
Je vole déjà!
6. Publicité alimentaire
Les désirs ont tellement vite dépassé que le vent en a emporté toute la viande, ne laissant que des os?
5. Publicité d'un magasin de vêtements et de chaussures
Lequel de ces deux est Lyudmila, et pourquoi les parents ont-ils fait une blague aussi cruelle sur leur fils, lui donnant un prénom féminin?
4. Publicité de Turkish Airlines
Un avion volant non pas vers le haut, mais vers le bas est un cauchemar pour tout passager du transport aérien. L'annonceur a rendu un mauvais service à Turkish Airlines.
3. Publicité sociale
Le cas où le créateur n'a même pas prétendu qu'il essayait.
2. Publicité en magasin
Ce n'est pas un mauvais exemple de publicité d'humour noir.
1. Publicité sociale
Immédiatement, je me souviens de la réponse des habitants de la ville à l'appel du gouverneur de Samara de décider tôt de la maternité. Selon Dmitry Azarov, en raison du fait que les habitants de la région tardent à décider d'avoir leur premier enfant, tout le monde n'a pas le temps de donner naissance à leurs deuxième et troisième enfants. "Vous avez besoin de - vous et donnez naissance", - ont dit les habitants de Samara.
On peut dire la même chose des auteurs de cette publicité. Après tout, il n'y a rien de plus stupide que d'appeler à l'accouchement pour des «records» mythiques.