Belles, petites fesses toniques - n'est-ce pas le rêve d'une femme moderne? «Non, pas un rêve!», L'un des propriétaires des plus grosses fesses du monde s'opposera probablement à vous. Et ce sera juste à sa manière, car le mouvement du corps positif se développe aux États-Unis et dans les pays européens et la mode pour les modèles aux formes courbes se développe.
Alors armez-vous d'un centimètre, et nous vous montrerons qui le plus gros butin du monde... Ces femmes sont une preuve visible et solide que vous pouvez vous aimer pour qui vous êtes, sans prêter attention aux opinions des autres.
Et si vous voulez devenir propriétaire d'un beau prêtres en forme, ici 10 exercices de fesses les plus efficaces à la maison.
10.Sara (Saarti) Bartman
Circonférence de la hanche - environ 200 centimètres (la taille exacte est inconnue).
La vie de cette fille africaine Hottentot était extrêmement difficile. En raison de la stéatopygie (augmentation du dépôt de graisse sur les cuisses et les fesses), elle est censée être la propriétaire du plus gros cul de l'histoire. Mais comme sa taille exacte est inconnue, nous avons placé Sarah Barton à la dixième place.
Le chirurgien britannique William Dunlop et l'entrepreneur Hendrik Caesar ont emmené Saarti à Londres, où ils ont exposé pour le plaisir du public dans le zoo humain. Les Britanniques ont payé pour voir le corps nu de Sarah et regarder les "danses sauvages". La fille elle-même n'a rien tiré de ces émissions, bien que Dunlop et César lui aient assuré qu'en Europe, elle pourrait devenir riche.
Après de nombreux scandales liés au traitement humiliant de Saarti, ses «employeurs» ont été traduits en justice, mais aucune véritable punition n'a suivi. Cependant, le «contrat» de Sarah a été modifié et elle avait droit à de «meilleures conditions», à une plus grande part des bénéfices et à des vêtements chauds.
Après quatre ans à Londres, en septembre 1814, elle fut transportée d'Angleterre en France et vendue à Rheo, l'homme qui fit la démonstration des animaux.
Il a commencé à exposer Sarah dans une cage à côté d'un petit rhinocéros. Son «entraîneur» a ordonné à Bartman de s'asseoir ou de se tenir debout comme un animal de cirque. Les Français appelaient le propriétaire à la peau sombre d'un énorme prêtres "Hottentot Venus".
Son apparence a attiré l'attention du naturaliste renommé George Cuvier, qui a conclu que Sarah était le lien entre les animaux et les humains. Ainsi, Sarah a été utilisée pour aider à mettre en évidence le stéréotype selon lequel les Africains étaient une «race inférieure».
Saarti Bartmann est décédé en 1816 à l'âge de 26 ans. On ne sait pas si elle est morte d'alcoolisme, de variole ou de pneumonie.
9. Anastasia Kvitko
Tour de hanche - 105 centimètres.
La mannequin russe, surnommée la "russe Kim Kardashian", a acquis une renommée mondiale pour ses photographies. Elle a des tailles de corps non standard - 95-63-105. Dans le même temps, la fille, si vous en croyez ses déclarations, n'a pas fait de chirurgie plastique. Cependant, tous les médias ne le croient pas.
À propos, les hanches de Kim Kardashian mesurent 102 centimètres. Bien que le "flux" de Kardashian et du prêtre Kvitko soit de taille inférieure le plus gros sein du monde.
En novembre 2018, le nombre d'abonnés sur Instagram d'Anastasia Kvitko dépassait les 9 millions de personnes.Pourtant, la taille compte.
8. Nicki Minaj
Tour de hanche - 114 centimètres.
La chanteuse de rap américaine est connue non seulement pour ses formes luxueuses, mais aussi pour ses tenues excentriques, c'est pourquoi elle a reçu le surnom de «Black Lady Gaga». En même temps, Niki n'est pas du tout contre quand son «cinquième point» devient le principal sujet de discussion sur Internet ou à la télévision. Elle est l'un des propriétaires le plus beau cul du monde.
7. Natasha Stewart
Circonférence de la hanche - 122 centimètres.
L'ex-mannequin avec le pseudonyme Pebblez da Model est le propriétaire du plus gros cul en silicone du monde. Au moment de la mesure par les experts du livre Guinness des records, le volume de ses fesses atteignait 122 centimètres pour un tour de taille de 66 centimètres.
Cependant, l'amour pour le silicone n'a pas porté la femme au bien. En 2015, elle a été reconnue coupable d'avoir négocié un accord dans lequel Karime Gordon a reçu une injection de silicone et d'autres substances dans le but d'agrandir les fesses. Stewart a donné à Karima les contacts du médecin illégal, recevant 200 $ en retour. Mais Karima est décédée une semaine plus tard de complications respiratoires «dues à une injection massive de tissus mous utilisant une substance lipoïde non pharmaceutique». En conséquence, Natasha a été accusée d'homicide involontaire coupable.
Désormais, elle est sortie de prison et continue de poster une photo de son énorme cul, ravissant les abonnés sur les réseaux sociaux.
6. Claudia Florence
Tour de hanche - 163 centimètres.
Des propriétaires de très grandes et en même temps belles fesses, nous passons à de vrais poids lourds. Et l'un d'eux est une actrice en herbe et mannequin grande taille qui a déménagé à Hollywood depuis l'Autriche. Elle pense que ses énormes hanches sont la clé d'une célébrité potentielle et a déjà amassé une légion de fans sur YouTube.
«Je trouve mes cuisses très sexy, en fait je trouve tout mon corps très sexy», a déclaré Claudia et a ajouté qu'elle recevait «au moins 27 demandes en mariage chaque jour».
5. Natasha Crown
Tour de hanche - 183 centimètres.
Le mannequin suédois espère devenir un jour la femme avec le plus gros cul du monde. Pour réaliser son rêve le plus rapidement possible, Natasha mange de la pizza tous les jours, une grande quantité de farine et boit des milk-shakes. De plus, elle a subi plusieurs chirurgies plastiques pour agrandir les fesses.
Les parents ont demandé à plusieurs reprises à Natasha d'arrêter d'expérimenter son apparence, mais la fille ne le fera pas. Elle prétend que la taille de ses fesses la rend sexy.
«Les gens me disent d'arrêter de faire de la chirurgie, je respecte leur opinion, mais je m'aime. Je vais atteindre mon objectif, quel qu'en soit le prix. Vous n'avez qu'une seule vie, alors vivez-la », dit Crown.
4. Denise Sauder
Tour de hanche - 187 centimètres.
Une strip-teaseuse de Las Vegas de 59 ans a deux fois la taille des hanches d'une femme moyenne qui néglige le sport et les régimes. Mais Denise n'a pas peur, et même heureuse. Elle vend ses clips vidéo en ligne et trompe même sa fille Rachel dans des émissions impertinentes.
«Dieu m'a donné ces cuisses, pourquoi ne pas les aimer et les utiliser?» Dit Sauder. Et son mari Steve est complètement d'accord avec les paroles de sa femme. Il admet que sa bien-aimée deviendra moins attirante si ses fesses perdent de leur volume. Cependant, Denise, comme beaucoup d'autres femmes très obèses, souffre d'arthrite aux hanches et aux genoux, ce qui affecte sa mobilité et lui apporte des douleurs quotidiennes.
3. Marlena Plummer
Tour de hanche - 213 centimètres.
La New-Yorkaise de 38 ans est active malgré ses hanches imposantes. Et elle espère rencontrer son âme sœur.
«Je crois qu'il y a quelqu'un qui m'aimera pour qui je suis», a déclaré Marlena dans une interview. «J'ai toujours eu de (grosses) hanches, même quand j'étais enfant. J'ai un peu d'appétit, et c'est un mystère pourquoi mes hanches sont comme elles sont, mais j'aime mes hanches, j'aime ma silhouette et je m'aime. "
2. Sarah Massey
Tour de hanche - 213 centimètres.
Une autre propriétaire d'un très grand prêtres n'a tout simplement pas atteint les dimensions qui lui procurent la première place du classement.Comme on dit, il y a encore de la place pour grandir.
Albert, le mari de Sarah et père de ses deux enfants, ne se plaint pas du dos de sa femme. «J'ai été attiré par ce que j'ai vu au début», dit-il en riant, «beaucoup de femmes!»
Mais Sarah a plusieurs problèmes tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. Elle ne parvient souvent pas à boucler sa ceinture de sécurité et souffre de maux de dos.
L'attention que Sarah attire sur elle-même bouleverse ses fils, Christian et Aaron. Après tout, les gens se moquent souvent d'une femme et font des remarques offensantes à son sujet. Leur mère, cependant, n'est pas gênée par les opinions des autres. Sarah va même au parc public pour s'entraîner avec son entraîneur personnel. Cela étant dit, la femme bien roulée fait de son mieux pour maintenir une alimentation saine.
1. Mikel Ruffinelli
Tour de hanche - 244 centimètres.
La femme, qui pèse 190 kilos et a le plus gros cul du monde (comme le confirme le livre Guinness des records), affirme être fière de sa silhouette.
«Je suis une personne extrême, j'ai un physique extrême. J'adore mes courbes, j'aime mes hanches et j'aime mes fesses », a déclaré Ruffinelli et a ajouté qu'elle préférait rester de cette taille et être heureuse et aimée que d'être mince et malheureuse.
Il s'avère que Mikel n'est pas la seule à aimer son cul impressionnant. Son mari, Reggie, est fou de sa femme. «Je dis tout le temps aux gens: j'ai un permis pour travailler avec du matériel lourd», plaisante-t-il.
Ruffinelli vit à Los Angeles et est apparu dans diverses émissions de téléréalité. Elle admet qu'en dépit d'une attitude positive envers son propre corps, elle éprouve des difficultés dans la vie de tous les jours. Par exemple, il lui est difficile d'utiliser la douche et de sortir du lit.
Cependant, la «femme des extrêmes», dont les fesses atteignent près de 2,5 mètres de circonférence, a confiance en elle et n'a pas l'intention de faire un régime ou de perdre du poids d'une autre manière.