Un enregistreur vidéo est un appareil pour enregistrer et stocker des informations vidéo lorsqu'une voiture est en mouvement, c'est un assistant nécessaire pour chaque conducteur moderne. Les situations sur les routes sont différentes et parfois vous ne pouvez prouver que vous aviez raison dans un accident avec l'aide d'un «témoin vidéo» impartial. Vous présenter Classement DVR 2017, sélectionné sur la base des avis et du meilleur rapport qualité / prix.
10. Atlas KARKAM
Prix moyen - 8 990 roubles.
Ouvre une sélection de DVR abordables et riches en fonctionnalités. Il est équipé d'un écran de 4,5 ″, d'un capteur de choc, GLONASS et GPS, a un grand angle de vision - 140 ° et tout ce qui "voit" sur la route est enregistré avec une résolution de 1920 × 1080. Une caractéristique distinctive de ce modèle est une grande quantité de mémoire intégrée, 8192 Mo. Mais même cela ne durera pas longtemps, il existe donc un support pour les cartes microSD (microSDXC) jusqu'à 128 Go.
Les inconvénients comprennent uniquement les pauses entre les clips, ils vont de 2 à 3 secondes et la luminosité de la vidéo ne change pas toujours correctement (l'image peut être sombre).
9. Artway AV-507
Il est proposé en moyenne pour 5490 roubles.
Le DVR le moins cher de la liste, mais en même temps, il a tout ce dont vous avez besoin pour un travail long et productif: petite taille, capteur de choc, angle de vue de 140 °, résolution de 1920 × 1080, Wi-fi et écran de 1,4 pouces.
Inconvénients: mauvaise fixation, ralentit parfois lors du travail.
8. BlackVue DR750LW-2CH
Coût moyen - 22 450 roubles.
Cet appareil élégant a presque tout ce qui est bon: écran tactile de 4 pouces, angle de vue de 146 °, excellente résolution vidéo - 1920 × 1080, deux caméras, Wi-Fi et capteur de choc.
Mais il n'y a pas de perfection dans ce monde: pour une raison quelconque, le GPS est externe, le prix est élevé et le haut-parleur est très silencieux.
7. Mio MiVue 688
Vous pouvez acheter en moyenne 8 710 roubles.
Avantages: excellente image grâce à une résolution de 2304 × 1296, angle de vue 150 °, écran 2,7 ″, capteur de choc, batterie intégrée, GPS, wi-fi.
Inconvénients: les satellites et le wi-fi qui captent mal fonctionnent lentement.
6. Témoin vidéo 3405 FHD G AWi
Vendu, en moyenne, pour 9300 roubles.
DVR peu coûteux avec une excellente résolution (1920 × 1080), un angle de vue de 170 °, un capteur de choc, un GPS, une connexion Wi-Fi et même avec un écran - que demander de plus?
Est-ce que cela prend en charge les cartes microSD (microSDHC) de plus de 32 Go et une plus grande quantité de mémoire interne (ses 256 Mo).
5. Thinkware Dash Cam F750
Le coût moyen est de 15 900 roubles.
Ouvre le top 5 des meilleurs modèles de 2017 dans le classement des DVR «coréens» avec de nombreuses critiques positives. Il a toutes les fonctionnalités des modèles haut de gamme - un microphone et un haut-parleur, un capteur de choc, un GPS, une connexion Wi-Fi, la possibilité de connecter des caméras externes et également un détecteur de mouvement dans le cadre. Les invites vocales qui parlent aux messages système, aux fonctions et aux modes sélectionnés par l'utilisateur constituent un avantage supplémentaire. L'appareil est livré avec une carte mémoire de 16 Go et le DVR lui-même dispose de 512 Mo de mémoire interne.
Inconvénients: le suivi des voies fonctionne trop souvent.
4. Akenori NX01
Coût, en moyenne - 15 450 roubles.
Il y a quelques mois, nous avons fait un examen du DVR Akenori NX01Depuis lors, l'appareil a été mis en vente et a même obtenu les premiers avis, ce qui lui a permis d'être inclus dans la note. Le DVR présente plusieurs avantages: module GPS + Glonass, enregistrement FullHD (1920 × 1080), boîtier élégant et compact qui s'adapte parfaitement au pare-brise et module Wi-Fi intégré.Il a passé avec succès une opération de deux mois dans les conditions météorologiques difficiles de Khanty-Mansiysk, où la température en décembre 2017 est tombée en dessous de 48 degrés.
Parmi les lacunes de l'un des meilleurs DVR en 2017 dans notre classement, il est possible de noter les interférences lors de l'enregistrement du son et un petit angle de vision - 83 ° de largeur.
3. BlackVue DR650GW-1CH
Le prix moyen est de 19 990 roubles.
Ce modèle compact, facilement dissimulé sous le miroir du salon, dispose d'une optique en verre avec un angle de vision de 129 °, d'un module wi-fi intégré, d'un microphone et d'un haut-parleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez connecter des caméras externes. Il y a des invites vocales.
Inconvénients: la copie d'enregistrements sur le service cloud n'est possible qu'en mode manuel, les données sont transférées sur le téléphone en basse résolution.
2. Thinkware Dash Cam F770
Prix moyen - 20510 roubles.
Le deuxième numéro du top 10 des DVR en 2017 a un grand angle de vision de 140 °, une image très claire grâce à l'enregistrement dans une résolution de 1920 × 1080, il y a un capteur de choc et le wi-fi, il y a un enregistrement en double d'un accident dans la mémoire interne et la possibilité de connecter des caméras externes. Les avantages supplémentaires sont la possibilité de contrôler à partir d'un smartphone, une belle apparence et un assemblage de haute qualité.
Inconvénients: prend en charge les cartes de classe 10 avec une vitesse de plus de 20 Mbps, prix élevé, le wi-fi "tombe" périodiquement.
1. BlackVue DR650S-1CH
Coût moyen - 18 525 roubles.
La meilleure caméra de tableau de bord de notre collection enregistre tout ce qui se passe sur la route avec une résolution de 1920 × 1080 et une vitesse de 30 ips. L'angle de vue est de 129 °. Il y a un capteur de choc, un microphone intégré et une connexion Wi-Fi, ce qui est très pratique, vous pouvez vous connecter à la caméra à distance et découvrir ce qui ne va pas avec la voiture sans même regarder par la fenêtre. Et grâce à l'optique en verre avec des lentilles éclairées, l'image de l'enregistreur est lumineuse même par temps nuageux.