Parmi les passionnés de voitures russes, le DVR est depuis longtemps devenu un incontournable - après tout, c'est un témoin complètement honnête qui enregistre de manière impartiale tout ce qui se passe. Nous vous présentons les plus modernes et enregistreurs vidéo de qualité... La note de 2016, basée sur les avis des utilisateurs de Yandex.Market, comprend les 5 meilleurs modèles.
5. CARCAM Q7
Prix moyen: 8 000 roubles.
L'évaluation des DVR en 2016 selon les avis des clients ouvre KARKAM Q7 - un appareil avec un excellent rapport qualité / prix. Cet enregistreur a toutes les fonctions dont un propriétaire de voiture a besoin et est facile à utiliser. Le grand angle de vision (160 °) vous permet de suivre pleinement la situation sur la route. Les utilisateurs notent la qualité de la prise de vue en résolution SuperHD 2304x1296 et la fonction DEWARP vous permet d'éviter le flou sur les bords, même en mode nuit.
Moins: difficultés pour retirer la carte du registraire et supprimer des fichiers. Lorsque le moteur tourne au ralenti, l'image tremble. Le capteur de mouvement, même avec une sensibilité minimale, lorsqu'il heurte un nid-de-poule, interrompt l'enregistrement en cours et commence à écrire un fichier d'urgence.
4. ParkCity DVR HD 592
Prix moyen: 5000 roubles.
Ce modèle économique est destiné à ceux qui évitent les cloches et les sifflets inutiles et ne veulent qu'une chose: une bonne qualité d'enregistrement de jour comme de nuit et des chiffres lisibles même à haute vitesse. Un support sécurisé vous permet de placer l'enregistreur à un angle pratique, et un long fil peut être passé autour des sièges. L'appareil s'allume automatiquement lorsque la voiture démarre.
Moins: en raison de la petite taille de l'écran, vous devez vous efforcer de distinguer les éléments du menu.
3. Sho-Me Combo # 1
Prix moyen: 11 000 roubles.
Une caractéristique distinctive de Sho-Me Combo # 1 - cet enregistreur dispose d'un radar intégré. Malheureusement, comme c'est souvent le cas dans de tels cas, les deux pièces ne fonctionnent pas aussi bien que les modèles «purs». S'il n'y a pas autant de plaintes concernant le fonctionnement du radar (il voit, avertit et les notifications sont clairement visibles sur le grand écran), la situation avec l'enregistreur est quelque peu pire. L'angle de vue est inférieur aux modèles "propres", la qualité vidéo est acceptable, mais pas excellente. Moins: si le verre est froid, il devient difficile de fixer la ventouse.
2. Mio MiVue 688
Prix moyen: 12 000 roubles.
Le mode Super HD, l'objectif en verre et le large champ de vision garantissent une excellente qualité d'enregistrement. Assemblage de haute qualité, fixation fiable, long cordon confortable. Le Wi-Fi est disponible, vous pouvez donc transférer immédiatement l'enregistrement de l'enregistreur vers votre smartphone ou tablette. Menu intuitif, écran tactile. La mise à jour de la base et du logiciel est facile à l'aide d'une carte mémoire - pas besoin de déconnecter l'appareil et de le ramener à la maison.
Moins: petite capacité de la batterie (le GLONASS et le GPS ne peuvent pas être désactivés). Lorsqu'un événement est déclenché et que le mode parking est quitté, il peut y avoir une courte pause de 5 à 8 secondes, pendant laquelle aucun enregistrement n'est effectué.
1. Mio MiVue 698
Prix moyen: 15 000 roubles.
Et le premier numéro de la liste des cinq meilleurs DVR de 2016 selon les avis des utilisateurs devient Mio MiVue 698. Cet appareil, inclus dans évaluation des DVR de voitures neuves 2016 ans, deux caméras entières, avant et arrière. Dans le même temps, les deux sont filmés en haute résolution - 1920 x 1080 avec un angle de vue de 140 °.L'appareil dispose de toutes les fonctions disponibles pour cette catégorie de prix: il y a un capteur de choc, un GPS, un détecteur de mouvement, une notification sur les radars. Prend en charge les cartes mémoire jusqu'à 128 Go. Les alertes et les éléments de menu sont clairement visibles sur le grand écran de 2,7 pouces. Se fixe à la ventouse, tandis que la caméra arrière peut être déconnectée du fil.