Les vacances en villégiature ont toujours attiré un grand nombre de personnes de statut social différent, en particulier en Russie. La mer chaude et le chaud soleil d'été, les plages de sable et les fruits exotiques sont autant de bonnes idées pour des vacances. La seule différence réside dans le prix. Il existe des options de vacances à petit budget et les stations balnéaires les plus chères du monde, dans lequel vous ne pouvez tout simplement pas entrer.
La beauté de ces lieux est tout simplement fascinante, sans parler du niveau de service et d'entretien. Tout le monde aimerait probablement s'y reposer au moins une fois dans sa vie. Afin de savoir à quoi tendre, nous présentons le classement des resorts les plus chers du monde en 2019 selon le magazine Travel and Adventure.
Le coût est indiqué par jour pour 1 voyageur, en tenant compte du vol.
10. Île Fregate, Seychelles - 800 dollars
Notre classement est ouvert par le Frigate Resort, qui fait partie des Seychelles sur les rives de l'océan Indien. Vous ne pouvez vous y rendre depuis la capitale Mahé qu'en hélicoptère ou en yacht. L'île est une zone privée avec ses propres belles plages et vue sur la jungle sauvage.
L'île de Fregate offre également aux touristes de nombreux divertissements: ses propres nombreux restaurants sur toute l'île, une piscine avec vue panoramique pour ceux qui ne sont plus intéressés par la mer, des centres de spa avec toutes sortes de services de massage, et bien plus encore. Un voyage dans un petit paradis aux Seychelles coûtera environ 4000 $ pour 5 jours, tout dépend des préférences du client.
9. Hawaï, États-Unis - 1 200 USD
Chaque voyageur et touriste a probablement entendu parler des îles hawaïennes situées dans l'océan Pacifique près de l'Amérique. S'y rendre ne sera pas facile pour une personne spéciale de Russie. Le vol Moscou - Hawaï durera au moins 20 heures, et cela n'inclut pas le transfert.
En arrivant sur les îles, le voyageur recevra un accueil royal. Ces forfaits incluent généralement toutes les commodités des hôtels locaux. Pour les amateurs d'activités de plein air, Hawaï offre un grand nombre de divertissements sportifs, et pour les amateurs de silence, de belles plages désertes avec vue sur l'océan. Le coût de telles vacances coûtera au moins 6 000 $ pour 5 jours.
8. San Pedro, Belize - 1 400 USD
La huitième place du classement revient à la station balnéaire la plus chère, baignée par la mer des Caraïbes, au Belize. Le territoire des îles est une propriété privée avec des plages désertes. C'est un vrai paradis pour ceux qui veulent s'amuser sans les regards indiscrets.
Cinq jours de repos coûteront au touriste 7 000 $, y compris tous les frais de vol et d'hébergement. Le nombre maximum d'invités sur l'île est de 14 personnes. Pour la commodité de votre séjour, vous pourrez choisir parmi plusieurs villas avec un assistant personnel. Il y a une autre caractéristique unique de la station de San Pedro (Cayo Espanto): pour le montant de 10000 dollars par jour, les vacanciers sont invités à louer toute l'île.
8. Turtle Island, Fidji - à partir de 1 700 dollars
L'endroit est parfait pour le reste de toute la famille, la capacité du complexe est de 14 personnes. Le forfait Turtle Island comprend le coût de tous les divertissements de l'île et des restaurants locaux. La station est réputée pour l'organisation de la pêche exotique.
Les touristes peuvent aimer la vie marine de cette île - de grandes tortues vivant au moins 100 ans.La beauté de la nature de cet endroit ne peut être décrite avec des mots, il vaut mieux tout voir de ses propres yeux. Vous devrez payer de 10 000 à 15 000 dollars par jour pour séjourner dans un endroit paradisiaque pendant 6 jours.
6. Altamar, Anguilla - 5 000 USD
Non loin de "San Pedro" dans les bassins de la mer des Caraïbes se trouve un autre endroit idéal pour se détendre. Le complexe Altamar sur l'île d'Anguilla fait partie du territoire anglais avec un service et une cuisine impeccables.
L'endroit convient aux personnes fatiguées de l'agitation de la ville et des conversations téléphoniques. Des stars populaires du monde entier se reposent souvent ici. L'hébergement coûtera au moins 30 000 $ pour 6 jours. Certes, les vacances doivent être réservées pour une période de deux semaines ou plus, ce qui peut coûter 100 000 $ à un touriste.
5. Rania, Maldives - 12 000 dollars
Un lieu qui apportera vraiment paix et tranquillité. Une petite île des Maldives avec le complexe Rania Experience plongera les clients dans un monde de luxe et de plaisir. Le nombre maximum de résidents ne peut excéder 12 personnes. Tous les appartements sont éloignés les uns des autres pour ceux qui apprécient l'espace personnel et l'intimité.
Vous ne pouvez vous rendre à Rania qu'en avion ou en yacht. Les voyages aériens apporteront beaucoup d'émotions positives grâce à la vue dégagée sur les Maldives. Le coût de 5 jours de repos sera de 60 000 $.
4. Sandy Lane, Barbade - 20 000 dollars
La mer des Caraïbes ne cesse de vous étonner avec les plus beaux lieux de vacances. À l'est se trouve l'état insulaire de la Barbade avec une station balnéaire haut de gamme Sandy Lane ou Sandy Lane. Ici, pour les clients, tout est pensé dans les moindres détails: de la réunion au divertissement spécialement sélectionné.
Les plages de la Barbade attirent avec leur sable rose inhabituel. Pour les amateurs de golf, il possède son propre terrain. Pendant 5 jours, en moyenne, les vacanciers paient 90 000 $ - 100 000 $. Toute l'atmosphère de Sandy Lane est imprégnée de luxe dans chaque partie de son intérieur roman.
3. Masha Kay, Bahamas - 25 000 dollars
Ouvre le top 3 du classement des stations balnéaires les plus chères du monde Masha Cay (Musha Cay) aux Bahamas. Le nombre maximum de personnes séjournant ici ne peut pas dépasser 24 personnes. Des appartements de classe affaires ont été construits ici au lieu des hôtels habituels.
En payant environ 25 000 $ pour une journée, le touriste bénéficiera de toute la gamme des services offerts par la station. Certes, le paiement devra être effectué au moins 3 jours à l'avance, soit 75 000 $. L'île est la propriété du célèbre magicien de la fin du XXe siècle David Copperfield.
2. Necker, Îles Vierges - 29 000 dollars
Vous ne pouvez vous y rendre qu'en l'absence de la famille du propriétaire sur un yacht ou un hélicoptère. L'hébergement des touristes est assuré par plusieurs belles villas.
Les plages de l'île Vierge et la station balnéaire la plus chère de Necker sont réputées pour leur corail et leur sable blanc. Ceux qui ont réussi à visiter la station la considèrent comme un véritable coin de paradis de la planète. Ici, vous pouvez faire de la plongée, du surf, jouer au tennis sur votre propre court, commander la cuisine nationale de n'importe quel État, et tout cela est disponible pour 29 000 $ par jour et par personne.
1.Sa Ferradura, Espagne - à partir de 100000 $
La station balnéaire la plus chère du monde en 2019 est l'île espagnole entourée par la mer Méditerranée, Sa Ferradura. Sa magnificence a été réalisée pendant une décennie entière. Il a tout: des courts de tennis, des yachts, des terrains de golf et bien plus encore, en d'autres termes, tout ce que votre cœur désire.
Vous devrez payer pour un tel plaisir à partir de 100 000 $ par jour. Toute personne riche sur terre considère qu'il est de son devoir de passer au moins une journée dans une station balnéaire espagnole. Sa Ferradura est le plus bel endroit de la planète, mais très cher.