En règle générale, les marques célèbres ont une longue histoire. Coca-Cola, BMW et Levi ont du succès depuis des décennies. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les marques jeunes, mais très prometteuses, dont l'histoire a commencé en 2012, et la conquête du marché a déjà eu lieu l'année dernière.
Experts Forbes compilés classement des nouvelles marques les plus performantes en 2013... L'approche créative de la promotion de la marque, sa reconnaissance par les consommateurs et les revenus annuels ont également été évalués.
10. Cook House
Cette chaîne de vente au détail a été fondée par le milliardaire Alexander Mamut et ancien propriétaire de re: Store Yevgeny Butman. Chacun des magasins Cook House se distingue par un design élégant et une navigation sophistiquée. Le succès de la marque est attesté par le fait qu'au cours de l'année, 14 magasins ont été ouverts en Russie et un en Allemagne.
9. Neft
L'histoire de l'apparition de la vodka sous la marque Neft a commencé en 2012. Selon la version officielle, l'idée appartient à d'anciens ingénieurs pétroliers de Russie. Appartient à NEFT Brand Management. Outre la Russie, la vodka Neft est vendue aux États-Unis et des livraisons à la Chine sont également prévues.
8. Queensley
Première des marques du Riston Tea Group, le thé Riston est déjà largement connu des consommateurs. Cependant, en 2012, cette société sri-lankaise a lancé la marque Queensley, qui a rapidement conquis les marchés en Russie, en Ukraine, en Pologne et en Chine.
7. YotaPhone
Le propriétaire de la marque est Yota Devices, qui faisait auparavant partie du groupe Yota. En décembre 2012, au jugement du public national YotaPhone a été introduit, le premier smartphone 4G à deux écrans développé en Russie. Les ventes de YotaPhone ont commencé le 4 décembre 2013.
6. De Nastia
Une marque de literie jeune mais très prometteuse a gagné l'amour des consommateurs pour sa qualité et son design non trivial. D'ailleurs, les noms des ensembles de couchage sont également assez créatifs: «pour un couple doux», «pour une famille sympathique», «pour les pattes de maman».
5. Docteur
Les créateurs de la marque de viande «Doctor» ont choisi le nom en raison de la popularité de la saucisse «doctor», ainsi que de la passion pour une alimentation saine et saine. La composition des saucisses, saucisses et saucisses Doctor plaît vraiment: viande maigre, sel de mer, huile d'olive et autres composants inhabituels pour le marché russe.
4. Banque d'été
Pour la plupart de ses clients, la banque est associée à une approche intérieure stricte, solide et laconique, sèche et formelle. Cependant, le concept de Leto Bank a été développé avec un œil sur les cafés, les restaurants et les clubs. En conséquence, une banque est apparue, brisant nos stéréotypes avec une apparence et une approche du service non triviales.
3. Pain russe
Un trait distinctif des produits de boulangerie de la marque «Russian Bread» est l'emballage «parlant». Sur les pains et les pains, des phrases sont représentées, comme dans les bandes dessinées: "Mangez-nous", "Nous sommes très utiles", "Bon appétit!"
2. Khamovniki
Il n'y a jamais eu de telles bouteilles de bière sur le marché russe! Le design «vintage» et l'étiquette solide sont accrocheurs. Apparue en septembre 2012, la marque a déjà sensiblement déplacé des marques telles que Stella Artois, Staropramen et Efes dans les supermarchés de Moscou.
1. UTV Holding
La chaîne Yu TV s'est concentrée exclusivement sur un public féminin à un jeune âge de 14 à 25 ans. La chaîne gagne rapidement en popularité, pendant six mois la croissance d'audience a été de 40%. La grille aérienne de "U" est remplie de feuilletons, d'émissions et de programmes télévisés qui intéressent les jeunes filles.