Les experts automobiles russes posent souvent des questions étranges. Par exemple, en plus des statistiques des voitures les plus vendues sur le marché russe, ils se sont intéressés à un autre sujet - combien de voitures de quelles marques sont populaires auprès des représentants de la pègre, les voleurs de voitures.
On peut beaucoup discuter des raisons pour lesquelles les pirates de l'air préfèrent voler ces voitures particulières. On ne sait pas si la raison est la simple popularité statistique de la voiture, le montant d'argent reçu pour elle, ou des erreurs de conception qui permettent de priver facilement la voiture de son propriétaire légitime. Afin de ne pas parler en vain sur ce sujet, nous présentons à votre attention le top 10 des notes la plupart des voitures volées Pétersbourg, Moscou et toute la Russie en 2016.
10. Ford Focus
La citadine Ford Focus, produite depuis 1999, ouvre le classement des voitures préférées des voleurs de voitures. Maintenant, la troisième génération de la voiture est remplacée par la quatrième, qui est déjà en développement. Il semble que le restylage permettra à la voiture de rester populaire auprès des automobilistes et des constructeurs automobiles.
9. Nissan X-Trail
Une petite voiture au caractère sérieux - un crossover compact qui vous permettra de voyager tout-terrain confortablement. Dans le froid, il démarre instantanément, ce qui est l'une des raisons de sa popularité parmi les Russes - et parmi les pirates de l'air.
8. BMW X5
BMW en Russie n'est pas qu'une voiture. C'est à la fois un jouet coûteux et l'incarnation du statut du propriétaire, et une déclaration que le propriétaire de la voiture est une personne sérieuse, tout en étant toujours prêt pour l'aventure. Tout cela jusqu'au vol de la voiture, bien sûr.
7. Renault Duster
Le crossover compact Renault Duster a connu un tel succès qu'il a dirigé les crossovers les plus populaires jusqu'à 1.000.000 roubles, et sur sa plate-forme Renault a décidé de relancer le Nissan Terrano autrefois populaire. Notamment, ce modèle doit sa renommée à sa suspension indestructible et à ses capacités accrues de cross-country, pour lesquelles il est particulièrement apprécié des pêcheurs et de ceux qui aiment se détendre en dehors de la ville.
6. Mazda CX-5
Un autre multisegment apprécié des voleurs de voitures, le plus populaire des voitures Mazda en Russie, plaît au cœur avec son apparence élégante et son remplissage qui n'est pas tout à fait standard pour les voitures de cette catégorie de prix. Économique, rapide, praticable, avec une garde au sol suffisante pour un russe cher et un intérieur agréable.
5. Lada Granta
Pas étonnant que l'un des voitures les plus vendues en Russie (selon les données de septembre 2016, LADA Granta n'est deuxième que KIA Rio) est également populaire auprès des pirates de l'air. La voiture populaire est populaire auprès de tous les segments de la population.
4. Gazelle Next
Le premier et le seul véhicule utilitaire léger dans le classement des vols de voitures est populaire parmi la population en raison de son bon marché et de sa structure de cadre simple et durable, qui permet de charger la voiture aux limites maximales et de la réparer littéralement sur le genou.
3. KIA Rio
En septembre 2016, KIA Rio a dépassé le classement des voitures les plus vendues en Fédération de Russie. Plus de 8 000 voitures ont été vendues ce mois-ci. Une petite citadine avec un bon remplissage pour cette classe de prix et un intérieur agréablement confortable pour peu d'argent.
2. Toyota Land Cruiser 200
Élégant et beau véhicule tout-terrain qui semble pouvoir aller partout. C'est la voiture la plus chère du classement, non seulement une excellente voiture, mais aussi un signe du statut de son propriétaire.Et l'un des plus détournés; Apparemment, certains pirates de l'air préfèrent ne pas gaspiller leur argent pour de petites choses, mais prendre un gros prix tout de suite.
1. Hyundai Solaris
Un autre voiture de l'année en Russie, apparaissant simultanément dans le classement des voitures les plus vendues et les plus volées. Si, en septembre 2016, Solaris occupait la troisième place en popularité parmi les voitures vendues, alors parmi les voitures volées, elle recevait une supériorité inconditionnelle.