La radio nous accompagne partout: dans la voiture, les transports en commun, dans la rue, à la maison et parfois au travail. Sans être distraits de diverses questions, nous avons la possibilité d'écouter de la musique, des actualités, des programmes analytiques, d'information et de divertissement.
Maquillage aujourd'hui cote de popularité des stations de radio nous avons été aidés par les données du groupe de sociétés d'analyse TNS. Un public de plus de 12 ans a participé à la recherche.
10. "DFM"
- une station de radio fédérale qui a commencé à émettre en 2000, le nom original était Radio Dynamite. La plupart du temps d'antenne est musique de danse... Le public cible de DFM est composé d'étudiants âgés de 16 à 30 ans.
9. "Radio de Russie"
— station de radio d'État, qui a commencé ses travaux en 1990. Radio Rossii est la seule station de radio de format général qui diffuse toutes sortes de programmes: politiques, informationnels, analytiques, divertissants, musicaux, scientifiques et éducatifs et pour enfants.
8. "Phare"
- la station de radio légendaire, qui a commencé à émettre en URSS en 1964. La principale direction est la diffusion conversationnelle et de divertissement. L'audience principale de la radio est constituée de personnes d'âge moyen, bien que la direction de Mayak travaille régulièrement sur le «rajeunissement», attirant des auditeurs de 25 à 35 ans.
7. "Humour FM"
- station de radio thématique, dont l'air est principalement rempli de programmes à contenu humoristique.
6. "Retro FM"
- un commercial station de radio musicale, consacrant sa diffusion aux compositions d'auteurs russes et étrangers des années 70 à 90. L'âge du public cible de la station de radio est de 35 à 49 ans.
5. «Radio Chanson»
Il diffuse en Russie et dans la CEI depuis 2000. La direction principale est la musique dans le style de la "chanson russe".
4. «Radio de route»
Une station de radio d'infodivertissement qui a commencé à diffuser en 2003. Il couvre environ 90 villes de Russie. Le format de la station de radio est de la musique de style chanson, des tubes de musique russe et étrangère. 80% du temps d'antenne est de la musique russe. Les résumés des informations routières sont une caractéristique distinctive.
3. "Autoradio"
Est une station de radio musicale diffusant depuis 1991. La marque de fabrique de la station de radio est le festival international annuel de musique "Disco 80s". Avtoradio a remporté le prix de la marque de l'année à trois reprises.
2. «Radio russe»
- la station de radio la plus en langue russe parmi la musique. La radio russe a commencé à émettre en 1995. La station est répertoriée dans le Livre Guinness des records pour avoir tenu en continu l'émission de 52 heures "Russian Peppers".
1. «Europe Plus»
— station de radio la plus populaire Russie. En 1990, elle est devenue la première station de radio commerciale non étatique de notre pays. Le public cible est âgé de 20 à 35 ans. Dans de nombreuses régions, l'émission est remplie de programmes d'information et de publicité locaux.