Publication du site Web de la version russe du magazine Forbes classement des marques les plus prometteuses en 2016, du nombre de récemment apparus sur le marché russe. La liste a été formée à partir de marques de produits emballés, alors que la marque elle-même doit exister pendant un an ou plus. L'évaluation a pris en compte l'apparence du produit et le concept de la marque. Les marques sont classées selon le score moyen - de 8,1 pour le gagnant à 6,7 pour le dernier parmi les dix premiers.
10. Bionova
À la dixième place se trouve la création de la société NovaProduct, spécialisée dans la production de produits pour diabétiques et de divers compléments alimentaires. La société a décidé d'élargir la gamme et d'ajouter des produits pour la perte de poids et une alimentation saine, qui, selon les créateurs, donneront à ceux qui la goûtent équilibre et harmonie, ainsi que énergie et bienfaits. La gamme comprend des barres avec différentes garnitures (noix et baies), des édulcorants naturels, une variété de muesli et de boissons.
9. Culture laitière
Il y a dix ans, Andrei Ionov a acheté une ferme laitière dans le village de Seltso, où une production laitière existait déjà depuis plusieurs siècles. La caractéristique principale d'un produit moderne est un régime de pasteurisation faible et un naturel complet: rien n'est ajouté au lait et rien n'en est retiré. Les produits laitiers sont livrés dans un emballage intéressant - le verre est équipé d'un bec verseur.
8. 387
Sous ce nom laconique dans le top 10 des nouvelles marques russes à succès se cache une nouvelle bière produite par Efes Rus. Il s'agit d'un produit de la brasserie Kaluga utilisant une technologie spéciale qui comprend l'utilisation de trois types de malt différents, une longue ébullition et une fermentation basse.
7. Mots doux
La société Ozersky Souvenir a décidé de créer un nouveau produit de chocolat pour ceux qui ne savent pas quoi donner à leur petite amie ou à un ami adolescent et se tiennent dans des pensées douloureuses devant l'étagère avec des bonbons dans les magasins. Le packaging est conçu pour un public jeune: des boîtes aux couleurs vives sont décorées de mots que les adolescents adorent échanger sur les réseaux sociaux. Mais ne vous inquiétez pas: la liste ne comprend que des mots comme «nya», «moore» et «smack».
6. Amour et colombes
Les producteurs de la région de Sverdlovsk ont décidé de se tourner vers le passé soviétique reconnaissable et ont commencé à produire de la vodka sous ce nom. «Après tout, une bouteille de vodka, c'est comme un générique avant un film», comme le disait poétiquement l'annonceur qui a développé le nom.
5. Pour charger!
La société Novosibkhleb a décidé de transformer les biscuits à l'avoine ordinaires en quelque chose de nouveau - ils les ont remplis de chocolat et en ont placé deux dans un sac avec une photo d'un lièvre. Il existe deux options d'emballage: rose avec un nœud (pour les filles) et bleu avec des lunettes (pour les garçons). Cependant, rien de mal ne se produira si vous nourrissez les enfants avec des cookies pour le sexe opposé.
4. Tobbi Kids
Dans l'environnement actuel, il est difficile de faire des bénéfices en échangeant des produits de nettoyage: le marché est rempli à pleine capacité. Que faire? Les esprits créatifs du groupe Red Umbrella ont trouvé une issue: segmenter le marché. Ils ont commencé à produire une série de produits hypoallergéniques spécifiquement pour laver les vêtements des enfants, et ils utilisent une «approche différenciée, tenant compte de l'âge du bébé».
3. Trois hommes dans un bateau
Une autre bière dans cette note.La société Tomskoe Pivo l'a destiné à un consommateur intelligent qui a lu le livre Trois hommes dans un bateau, à l'exclusion d'un chien, ou a regardé un film soviétique à ce sujet. L'histoire suit trois amis qui se sont lancés dans une aventure sur la Tamise. Le public cible a apprécié l'attrait, et maintenant les ventes de la marque représentent 15% de la production de Tomsk Pivo.
2. Esquimaux
Il s'agit de la deuxième tentative de Megapack d'échanger des boissons aux fruits, et cette fois, elle a nettement plus de succès. Design lumineux et mémorable, matériau d'emballage non standard et un slogan qui souligne le caractère 100% naturel du produit.
1. Grillmania
Ces produits de viande semi-finis sont destinés aux personnes qui vont passer du temps à l'extérieur en famille et entre amis. Une caractéristique distinctive de la marque est le remplacement des instructions aux consommateurs habituelles au dos de l'emballage par des images gaies et une grande variété de produits - plusieurs types de brochettes, de nombreuses saucisses et produits de poulet. Au cours de l'année écoulée, le volume des ventes de produits de l'usine de transformation de la viande de Vsevolozhsk le long de cette ligne est passé à 900 tonnes.