Il y a des phénomènes mystérieux dans la nature, dont les réponses n'ont pas été trouvées depuis des siècles. Auparavant, ils étaient appelés diaboliques, mais maintenant ils sont appelés l'inconnu. Récemment les scientifiques ont compilé une évaluation des phénomènes les plus inhabituels par fréquence de mention par la presse.
La première place appartient au phénomène "bruit de Taoss"
Pendant de nombreuses années, les habitants de la ville de Taos, dans l'État d'Amérique, au Nouveau-Mexique, ont entendu un bruit inhabituel venant du désert. D'où il vient n'est toujours pas clair.
En deuxième place est Bigfoot
Une créature qui ressemble à un singe ou à une personne. Il est vu périodiquement dans différentes parties de la planète et raconte d'étranges histoires à son sujet, mais personne n'a jamais prouvé son existence.
L'intuition prend la troisième place.
Beaucoup de gens parlent d'une voix intérieure qui leur dit quoi faire. Et certains l'utilisent même pour prédire l'avenir. La science n'a pas encore trouvé d'explication à cela.
À la quatrième place se trouve la disparition de personnes
Chaque jour dans le monde, des dizaines de personnes disparaissent sans laisser de trace. Il existe de nombreuses versions de cela, du criminel au surnaturel, comme les enlèvements par un esprit étranger ou une transition vers une autre dimension.
Cinquième place - fantômes
Certaines personnes disent avoir vu des fantômes, mais il n'y a aucune preuve pour cela. Ceci est généralement appelé troubles mentaux, hallucinations et hypnose.
À la sixième place - DejaVu traduit du français "vu plus tôt"
Avec ce phénomène, il semble aux gens qu'ils l'ont déjà vu quelque part ou participé aux mêmes actions. La raison en est peut-être la transmigration des âmes, des rêves et bien plus encore.
La septième place appartient aux ovnis
Objets volants non identifiés ou expériences militaires secrètes? Personne ne le sait encore. Cependant, certains des découvertes mystérieuses des archéologues parler de l'intelligence extraterrestre qui a déjà visité la Terre.
La huitième position a été prise par le phénomène de la "vie après la mort"
Lumière au bout du tunnel ou conversations avec une silhouette lumineuse lors d'un décès clinique, rencontre avec des parents et amis décédés. Les médecins attribuent cela à un manque d'oxygène dans le cerveau. Que se passe-t-il lorsqu'une personne se voit flotter devant son propre corps? ici les médecins se taisent.
À la neuvième place - perception extrasensorielle
Voir et entendre sur des centaines de kilomètres, passé et futur, ressentir l'humeur et l'état d'une autre personne. Ce phénomène n'est pas autant contesté qu'avant, et il existe déjà des preuves écrites de l'existence de telles capacités.
Clôture du top 10 des phénomènes inhabituels - la connexion entre le corps et l'esprit
Comment cela se manifeste-t-il? Si, par exemple, vous inculquez à une personne qu'elle est malade, alors elle commencera vraiment à se sentir mal, elle peut avoir des symptômes externes, bien qu'en fait la personne soit en parfaite santé et ce n'est qu'une suggestion aggravée par l'auto-hypnose. Ainsi, nos pensées peuvent contrôler certains phénomènes.