domicile Évaluations Annonce la plus chère de l'histoire: 10 vidéos

Annonce la plus chère de l'histoire: 10 vidéos

Lorsque nous voyons une publicité à la télévision, nous sommes nombreux à être agacés par le changement de chaîne. Pendant ce temps, les clients dépensent des millions de dollars pour attirer l'attention du consommateur. Dans le cadre, des voitures chères sont détruites, des maisons explosées et des stars du show business déchirent les robes de haute couture en lambeaux. De plus, il est loin d'être toujours possible de tout filmer selon les besoins.

Aujourd'hui nous offrons classement des publicités les plus chères... Le budget combiné de toutes les créations soumises a dépassé 85 millions de dollars.

10. Coca-cola

Le réalisateur de la télévision canadienne Steve Chase a tourné une vidéo sur le soda qui durait exactement 60 secondes et coûtait 1,6 million de dollars. Le tournage de la publicité a eu lieu dans la partie historique de Prague.

9. Adidas

Le budget de la vidéo de deux minutes dépassait 2 millions de dollars. La publicité mettait en vedette David Beckham et Lionel Messi, la chanteuse Katy Perry, le basketteur Derrick Rose, le rappeur B.o.B. et d'autres stars de la musique et des sports.

8. Shell

Une voiture de luxe Ferrari parcourt Londres, Rio de Janeiro et New York en 120 secondes à grande vitesse à la recherche des produits Shell tant convoités. Le coût de la vidéo était de 3,9 millions de dollars.

7. Pepsi

Pepsico Corporation est célèbre pour sa publicité spectaculaire avec la participation de stars, de plus, c'est une question de prestige de dépasser Coca-Cola en termes de coût et de portée. Le soda emblématique a été annoncé par Mariah Carey, David Beckham et Sofia Vergara. Une vidéo mettant en vedette Britney Spears a coûté jusqu'à 5 millions de dollars.

6. Guinness

Cette publicité sur la bière comportait au moins 10 000 livres, 10 000 os de domino, 74 miroirs, 400 pneus, 50 réfrigérateurs et 5 voitures. La vidéo valait plus de 4 millions de dollars.

5. Honda Cog

Cette vidéo a remporté l'or aux Lions de Cannes. Des pièces de trois voitures démontées pour des pièces se poussent l'une l'autre sur le principe de la "chute des dominos". Il a fallu 3 mois à l'équipage pour perfectionner la réaction en chaîne.

4. Projet Carlton

La marque de bière australienne ne lésine pas sur la publicité. Dans cette vidéo coûteuse, des parachutistes sautent d'un verre à bière de 15 mètres. Et puis le verre brise 2 jaguars et endommage plusieurs maisons. Cette action publicitaire a coûté 9 millions de dollars.

3. Chrysler

La publicité de voitures avec la participation du rappeur Eminem ferme les trois premiers du classement des vidéos les plus chères. La vidéo a été tournée à Detroit, la patrie de Chrysler. Le coût de la vidéo est estimé à environ 12 à 15 millions de dollars.

2. Nike

Un nombre record de célébrités sportives - Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Paolo Cannavaro, Franck Ribery - ont joué dans la vidéo "Ecrire le futur". Naturellement, les honoraires des héros de la publicité constituaient la majeure partie du budget de 25 millions de dollars. La vidéo a reçu le Grand Prix du festival culte Cannes Lions 2011.

1. Chanel

L'annonce pour Chanel n ° 5 a été inscrite dans le livre Guinness des records, cependant, en 2004, comme le commercial le plus cher dans l'histoire. La majeure partie du budget de 42 millions de dollars est allée à l'équipe de tournage. Le réalisateur était Baz Luhrmann, qui a tourné "Moulin Rouge", et l'héroïne de la vidéo était Nicole Kidman.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature