domicile Évaluations Évaluation des producteurs de contenu télévisuel russe

Évaluation des producteurs de contenu télévisuel russe

téléviseurChaque année, sur les chaînes de télévision russes, le spectateur voit au moins 30 000 nouvelles séries, programmes de télévision, films et émissions. Et des dizaines d'entreprises différentes travaillent à la création de ce contenu, en règle générale, affiliée à la gestion des chaînes de télévision.

Le meilleur des meilleurs est entré dans le courant classement des producteurs russes de contenu télévisuel. Les dix premiers ont été sélectionnés par les experts de Forbes en fonction du montant des revenus reçus des chaînes de télévision.

10. Story First Production (0,7 milliard de roubles)

Story_First_ProductionLa société appartient au holding CTC Media et, par conséquent, produit du contenu pour la chaîne CTC. Les projets les plus notoires: "Daddy's Daughters", "6 Frames", "Kremlin Cadets". Story First Production a été fondée en 2011 par la fusion des sociétés de production Costafilm et Soho Media.

9. Amedia (0,9 milliard de roubles)

imageLes projets les plus en vue de la société: les séries «My Fair Nanny» et «Don't Be Born Beautiful». Les principaux clients du contenu d'Amedia sont Channel One, Russie, TNT, STS et REN TV.

8. Star Media (1,1 milliard de roubles)

imageLes projets les plus en vue de l'entreprise: Anna German, Kotovsky, Life and Adventures of Mishka Yaponchik, Sky on Fire, The Great War. Les droits de diffusion du contenu Star Media sont acquis non seulement par les chaînes de télévision russes, mais également par les chaînes de télévision européennes, asiatiques et américaines.

7. La première société de production (1,2 milliard de roubles)

imageL'entreprise produit du contenu pour la chaîne NTV. La série télévisée la plus populaire: "Sensations russes", "Anatomie d'une protestation", "Rayon de lumière", "En plein jour". La première société de production opère sur le marché de la télévision depuis 2008.

6. White Media (1,2 milliard de roubles)

imageLe fondateur et président du conseil d'administration de l'entreprise est un psychiatre Timur Weinstein. Les projets les plus notoires de White Media: "Ashes", "One to One!", "Ten Million".

5. Russian World Studios (RWS) (1,5 milliard de roubles)

imageLa société est engagée dans la production de films et de séries télévisées. Les projets les plus notoires: "Frères détectives", "Pauvre Nastya", "Patrouille maritime". Le principal propriétaire de RWS est AFK Sistema.

4. M-Production (1,6 milliard de roubles)

imageLe propriétaire et PDG de l'entreprise est Margo Krzhizhevskaya. Les projets les plus notoires: "Décollez immédiatement!", "Big Dances", "Battle of the Choirs". La société travaille depuis 1992 pour les chaînes "Russia-1", "Domashny", STS.

3. Film en avant (1,6 milliard de roubles)

imageLa société se spécialise dans la production de séries télévisées, notamment Streets of Broken Lanterns, Secrets of the Investigation, ainsi que Highway Patrol et Cop Wars. Les principaux clients du contenu sont les chaînes NTV et Russia-1.

2. Production de Comedy Club (2,7 milliards de roubles)

imageLa société appartient à la chaîne TNT. Les projets les plus en vue: Comedy Club et "Our Russia". Le producteur général de la société est Artur Janibekyan.

1. Place rouge (5,3 milliards de roubles)

imageMeilleur producteur de contenu télévisé - Compagnie de la Place Rouge. Channel One, REN TV, STS, NTV collaborent avec elle. Les projets les plus en vue: "Star Factory", "ProjectorParishilton", "Who Wants to Be a Millionaire", "The Last Hero".

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature