domicile Villes et pays Évaluation de la santé mentale des régions de la Fédération de Russie

Évaluation de la santé mentale des régions de la Fédération de Russie

«Il y a beaucoup de psychopathe dans ce monde, chaque cinquième est un psychopathe. Parlez-moi doucement, peut-être que je suis l'un d'eux? "

Dans quelles régions vous pouvez parler fort en toute sécurité et dans lesquelles vous devez être extrêmement prudent dans le ton et les expressions, ont déclaré les experts Centre de psychiatrie et de toxicomanie. serbe... Sur la base de critères tels que le nombre de visites dans les dispensaires psycho-neurologiques régionaux et le nombre de patients enregistrés à la suite de l'examen, classement des régions les plus défavorisées mentalement du pays... Et les plus favorables à cet égard étaient les républiques des régions du Caucase, de Moscou, de Samara et de Kaliningrad.

Dynamique de distribution des infographies sur les troubles mentaux

10. Région de Kirov

Le plus souvent, les habitants de la région de Kirov s'adressent aux dispensaires neuropsychiatriques pour deux raisons: les névroses et les troubles du comportement. Le nombre total de personnes mentalement instables dans la région est de 3651 pour 100 000 habitants.

9. Région d'Ivanovo

Maintenant, la mariée dans la ville d'Ivanovo devra être choisie avec soin. Et le marié vaut la peine d'être examiné de plus près. La région d'Ivanovo est entrée dans le top dix des territoires les plus «fous» de Russie. Selon les statistiques, pour 100 000 personnes, il y a 3 690 personnes mentalement instables.

8. Région autonome juive

Le seul territoire juif au monde (à part Israël), où les juifs ne représentent pas plus de 1% de la population, ne peut se vanter de la santé mentale de la population. Il y a 3 773 malades mentaux pour 100 000.

7. Région de Tcheliabinsk

Si dans toute la Russie les taux de croissance du nombre de personnes mentalement instables sont plutôt en baisse, à Tcheliabinsk, ils augmentent au contraire. Par rapport à 2011, leur nombre a augmenté de plus de 1000 personnes. Et au total, pour 100 000 habitants de la région de Tcheliabinsk, il y a 3 785 personnes mentalement instables.

6. Région de Tver

La région de Tver figurait dans le top dix à la fois sur deux tristes indicateurs: la mortalité par cancer et le nombre de malades mentaux. Ces derniers sont là 3958 pour 100 000 habitants.

5. Territoire de Krasnoïarsk

70 à 80% des personnes venues se faire examiner dans les dispensaires psychoneurologiques de Krasnoïarsk souffrent de troubles anxieux. Il y a 3963 personnes psychologiquement instables pour 100 000 personnes.

4. Région de Perm

C'est l'une des régions les plus buvées de Russie. DANS "Note nationale de sobriété des entités constituantes de la Fédération de Russie»Le territoire de Perm 2016 est dans l'un des derniers endroits. La santé mentale et l'alcoolisme sont souvent liés, il n'est donc pas surprenant que sur 100 000 personnes dans la région de Perm, 4 225 souffrent de troubles mentaux.

3. District autonome de Yamalo-Nenets

Bien que la population du Yamal-Nenets Okrug ne soit que de 536 326 personnes, le ratio malades mentaux / mentalement en bonne santé y est l'un des plus élevés - 4 592 personnes pour 100 000 habitants.

2. District autonome de Tchoukotka

La région a un climat subarctique rude et les hivers durent dix mois.L'industrie minière est à la base de l'économie, ce qui suppose une méthode par équipes, alors qu'en dehors des employés du champ, il n'y a pas une seule personne sur plusieurs kilomètres. Ici, vous aspirez inévitablement, voire tombez dans une forte dépression. Le nombre de malades mentaux en Tchoukotka est de 5172 pour 100 000 habitants.

1. Territoire de l'Altaï

La première place dans le classement des endroits les plus fous de la Fédération de Russie est occupée par le territoire de l'Altaï. Ici, pour 100 000 personnes, il y a 6 365 malades mentaux. Selon le psychiatre en chef du territoire de l'Altaï, M. Vdovina, le plus souvent, les personnes en âge de travailler qui s'inquiètent douloureusement de l'avenir demandent de l'aide. Ils ont généralement peur d'une éventuelle perte d'emploi. Fait souvent appel après un divorce, en raison de l'alcoolisme de l'un des membres de la famille et de l'effondrement de la vie après des catastrophes naturelles (comment ne pas se souvenir des incendies fréquents sur le territoire de l'Altaï ces dernières années).

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature