Au cours de l'été prochain, la direction de la Crimée promet de devenir une destination de vacances inhabituellement populaire parmi les Russes. Les hôtels de la côte sud de la Crimée battent déjà leur plein et se préparent à recevoir des invités.
Afin de ne pas se tromper dans le choix et de passer définitivement vos vacances avec plaisir et confort, nous vous proposons d'explorer notre note des hôtels en Crimée... Les meilleurs hôtels de Yalta, Alushta, Balaklava et d'autres complexes ont été sélectionnés sur la base des avis de touristes expérimentés sur le portail TripAdvisor. Étant donné que de nombreux hôtels en Crimée n'ont pas attribué de catégories d'étoiles, nous avons rassemblé des hôtels de différents niveaux et catégories de prix dans une douzaine.
Je vous rappelle que nous avons également sélectionné les meilleurs hôtels: dinde, Grèce, Egypte, GOA et Thaïlande pour 2014.
10. Dakkar Resort, Balaklava
Cet hôtel 3 étoiles est situé à 50 mètres du front de mer. L'hôtel dispose d'un parking, bar, restaurant marocain, wi-fi gratuit. Dakkar Resort a été construit en 2006. Lors de visites répétées, les clients bénéficient d'une réduction de 5%.
9. Ay-Todor-Yug, Yalta
Cette pension d'hôtel correspond au niveau "3 étoiles" et est située à proximité du téléphérique menant au sommet d'Ai-Petri. Dans une petite zone il y a une piscine, un sauna, un billard, un badminton, une aire de jeux, un café et un restaurant.
8. Mar Le Mar Club, Bakhchisarai (village de Peschanoe)
Le complexe hôtelier est de catégorie 4 étoiles et est situé sur la côte. L'hôtel a été construit en 2010. Plus d'un millier de pins de Crimée poussent sur le territoire. Il propose piscines, aire de jeux, animation, restaurant, 4 bars.
7. Relax Center Irey, Alushta
L'hôtel possède sa propre plage, un centre SPA, un restaurant, une piscine pour enfants, une piscine intérieure, une aire de jeux, une équipe d'animation travaille avec les clients. Le complexe correspond au niveau de 4 étoiles.
6. Brise de Crimée, Yalta
Il propose à ses clients une piscine intérieure d'eau de mer chauffée, un centre de santé et de beauté, un restaurant et des bars, ainsi que plusieurs terrains de sport. L'hôtel dispose d'une magnifique plage privée. Il y a une équipe d'animateurs pour les enfants.
5. Golden Ear (Golden), Alushta
Cet hôtel est de catégorie 3 étoiles, mais propose un système tout compris unique en Crimée. Les enfants de moins de 7 ans séjournent gratuitement. Sur le territoire il y a un SPA, un parking, 2 piscines, un mini-club. Golden est sur la 2ème ligne.
4. Porto Mare, Alushta
L'hôtel est situé sur la 2ème ligne et est de catégorie 4 étoiles. Porto Mare est situé dans un parc de 5 hectares. Les animateurs de deux mini-clubs s'occupent des enfants, dans lesquels les enfants sont acceptés même de moins d'un an. Le territoire dispose d'un parking, piscines, restaurant, SPA.
3. Aigue-marine, Sébastopol
Le meilleur hôtel de Sébastopol est situé en première ligne dans le quartier pittoresque de Victory Park. Aux services des visiteurs - un parc aquatique, des courts de tennis, un restaurant, un SPA, un complexe de saunas. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de l'hébergement en Aquamarine. Il y a 2 restaurants et plusieurs bars sur place.
2. Pension "More", Alushta
La pension est située dans un parc, sur le territoire il y a des terrains de jeux, un restaurant, un cinéma d'été, un bar, une piscine. Une équipe d'animateurs travaille avec les enfants. La pension possède 2 plages de 80 mètres chacune. En 2015, il est entré classement des meilleurs hôtels de Crimée pour la 1ère place.
1. Hôtel et résidences Villa Elena, Yalta
Cet hôtel de luxe est situé au cœur de Yalta, à 20 mètres de la digue. Le complexe est entouré d'un parc à feuilles persistantes. Le seul hôtel 5 étoiles de Yalta dispose de 5 restaurants, d'un centre de bien-être, d'une piscine, d'un mini-club, d'un salon de bijouterie et d'une boutique de fleuristerie.
Pour le dessert: