Élection présidentielle 2018 aujourd'hui, c'est peut-être l'événement le plus important et le plus attendu. Les politologues et les analystes politiques en Russie et dans le monde discutent et débattent activement sur le thème "Qui prendra la présidence?"
Pour notre pays, dans le contexte de l'aggravation de la situation économique et politique (à la fois externe et interne), cet événement deviendra véritablement fatal. Selon la plupart des experts, les Russes sont par nature conservateurs, ce qui signifie que s'il y a une possibilité d'élire à nouveau Poutine, ils le referont certainement. Cependant, il n'y a absolument aucune garantie qu'il participera à cette «course». Mais Vladimir Vladimirovitch Poutine a un nombre suffisant de successeurs qui peuvent prendre sa place et continuer avec dignité, et peut-être même améliorer, sa politique.
Nous vous invitons à vous familiariser avec le plus "rentable" de 20 successeurs probables de Poutine identifiés par des experts de la Petersburg Politics Foundation.
5. Valentina Matvienko
Valentina Ivanovna Matvienko est l'une des personnes les plus brillantes et les plus importantes de l'espace politique national. Elle est également appelée le leader de la «survie en politique», et ce n'est pas seulement cela.
Partis du poste de comité de district du Komsomol, ils gravirent fermement et résolument les échelons de carrière. Valentina Ivanovna est une politicienne forte et sage. Les premières personnes de l'État l'écoutent. Aujourd'hui, elle est présidente du Conseil de la Fédération, membre permanent du Conseil de sécurité. Les collègues parlent d'elle comme d'une personne active et juste qui se bat pour chaque objet social, pour chaque part du budget.
Matvienko accorde la plus grande attention à la politique sociale: les problèmes des citoyens à faible revenu, des personnes handicapées. Il est évident que toutes ses innombrables commandes et médailles sont absolument méritées et ne peuvent être contestées. Les experts en fonds lui accordent 16 points
4.Sergey Shoigu
Le ministre russe de la Défense, Sergueï Shoigu, est peut-être le politicien le plus autoritaire juste après Vladimir Vladimirovitch. Il est inconcevable que depuis plus de 20 ans, il soit ministre permanent de la Défense civile.
Beaucoup pensent que les mérites de Shoigu pour la patrie ne sont pas si importants pour avoir des titres aussi prestigieux que "Héros de la Russie". Cependant, les faits suggèrent le contraire. Lorsqu'on lui demande ce qui l'aide à occuper des postes politiques aussi élevés pendant si longtemps, il répond toujours qu'il aime son travail et s'y consacre entièrement.
En effet, pendant les années de sa présidence au ministère des Urgences de Russie, et pour un pas si long terme en tant que ministre du département militaire, Shoigu a établi la discipline la plus sévère partout, créé dans l'esprit du peuple l'image d'un sauveteur et d'un militaire fort et noble, qui, bien sûr, vaut beaucoup. Les experts lui ont attribué 17 points.
3. Alexey Dyumin
Le candidat le plus "inattendu" au prétendu successeur du chef de l'Etat se trouve probablement sur la troisième ligne de notre classement. Les experts associent la possibilité d'un tel résultat des événements au haut niveau de confiance du président actuel en Alexei Dyumin, le gouverneur de la région de Toula.
Tout en occupant le poste de gouverneur, Dyumin avait déjà une riche expérience de gestion. En tant qu'officier du Service fédéral de sécurité, destiné à protéger les hauts fonctionnaires de l'État, il a construit une très bonne carrière et est entré dans le cercle des proches collaborateurs de Poutine.Il est à noter que Dyumin a occupé le poste de député Shoigu au ministère de la Défense.
À ses mérites, on peut compter le fait que chaque année, la région de Toula augmente régulièrement dans le classement du développement socio-économique des régions russes. Les experts accordent 19 points à Dyumin.
2.Sergey Sobyanine
Le principal mérite de Sobianine est qu'il a tout réalisé par lui-même. Il n'avait pas de parents riches, de personnes influentes autour de lui. Partant du travail d'un contremaître de l'usine de laminage de tuyaux de Tcheliabinsk, il est devenu maire de Moscou.
Bien que ses célèbres projets de rénovation et d'embellissement soient l'objet de critiques universelles de la part des experts et des gens ordinaires, ils contribuent définitivement à la transformation de la ville, et seuls les aveugles seront en désaccord avec cela. Dans le classement, Sobianine a reçu 19 points, comme le candidat précédent.
1. Dmitry Medvedev
Medvedev est la personne la plus populaire de toutes les personnalités politiques dans l'espace médiatique russe. Un rôle énorme ici a été joué par ses célèbres danses, s'endormir lors des réunions et événements d'État les plus importants, et de nombreuses autres «perles» de notre Premier ministre. Et après le film documentaire sensationnel de la Fondation Anti-Corruption Alexei Navalny "Il n'est pas Dimon pour vous" et d'autres attaques d'information contre Dmitri Anatolyevich, l'opinion négative de la population pour lui ne fait que se renforcer.
Néanmoins, tout en occupant le poste de chef du gouvernement de la Fédération de Russie, Medvedev fait un travail véritablement mondial et fort pour le bien de notre pays, et jouit également d'une grande confiance dans le président. Dmitri Medvedev obtient 21 points d'experts dans sa "tirelire", ce qui fait de lui le successeur le plus probable de Poutine dans le classement.
Peu d'analystes osent faire des prédictions, car il reste encore du temps avant les élections, au cours desquelles tout peut radicalement changer, de la liste des candidats à l'humeur du peuple. Par conséquent, nous, citoyens ordinaires, ne pouvons observer que chacun des candidats présidentiels possibles et attendons le jour où nous pourrons faire notre choix.
Seulement pas Poutine, nous mendions avec lui depuis 20 ans et il vaut mieux ne pas être dans la pauvreté, peut-être que d'autres réussiront.
Les successeurs de Poutine sont les successeurs de ses idées, qu'il n'a jamais formulées ouvertement au peuple, se rendant aux élections de 2018, il n'a jamais formulé son programme, c'est-à-dire n'offre rien à la population du pays, "acceptant" gracieusement de diriger le pays à la demande présumée des travailleurs de Gaza. La chose la plus patriotique que le «leader» Poutine puisse faire dans cette situation est de refuser de participer aux revendications du titre de président. Vova, partez vous-même, les gens ne vous soutiennent pas (après tout, vous avez prétendu que vous ne resteriez pas un jour dans votre bureau si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas nécessaire. Donc, vous n'êtes pas nécessaire. Je suis un traître du peuple, c'est-à-dire que je représente le peuple.
Le salaire moyen à Moscou, tel qu'il était il y a 30 000 ans, reste au même endroit, et les prix de presque tous les produits ont doublé. La démission de Poutine, pour Grudinin!
Le concept de «successeur» implique une «continuité» entre celui qui transfère le pouvoir et ceux qui le prennent, c'est-à-dire en fait le transfert du pouvoir par accord. Le fait que la continuité dans ce cas devrait être répété à plusieurs reprises par l'amant des iPhones. Cette idée dans la tête de ceux qui dirigent la Russie parle de l'absence d'un système politique normal dans le pays, car l'idée de continuité et le principe d'élection sont incompatibles.
Il y aurait quelqu'un d'autre à choisir, mais il n'y a qu'une seule farce, dégoûtante. La Russie grimpe d'elle-même, la puissance, aujourd'hui ou demain, la ruine du mieux qu'elle peut, souvent avec succès, mais la figue, on en sortira quand même ...
Dans toutes les évaluations, où vous pouvez simplement appuyer sur un bouton, Grudinin est en tête, et ils nous parlent de BB. Et, Dieu nous en préserve, un iPhone
Poutine a fait beaucoup, les communistes ont fait tomber la Russie, l'ont fait prostituée et ont terminé la perestroïka, Garbachev n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, sauf qu'il a aidé à ruiner la Russie jusqu'au bout, vendre les ressources de la Russie aux Occidentaux, l'ivrogne Eltsine, a permis le banditisme rampant, les prisonniers sont arrivés au pouvoir, aujourd'hui il n'y a rien, pas de banques, pas de réserves d'or, la Russie est endettée. Lénine voulait une bonne vie pour le peuple, le peuple est arrivé au pouvoir avec sa propre mentalité, non instruit, analphabète détruit presque toute la culture et l'intelligentsia, et maintenant la question est: que voulons-nous de ce pouvoir?
Oh, pas ceux-là. Non, vous en avez déjà assez de leur pouvoir.
Qui n'aurait pas été avec Power. Les gens, comme ils vivaient seuls, continueront à vivre.
Poutine et Medvedev sont au pouvoir depuis 18 ans, et alors? De 1945 à 1961, 15 ans se sont écoulés et la Russie a été relevée des ruines. Maintenant les Russes sont tous endettés, les salaires et les retraites sont petits, tout est payé partout! Où est la personne qui aurait à nouveau soulevé la Russie de ses genoux?
Baburin S. Il est délibérément étouffé, car il est le seul candidat inscrit, un digne rival de Poutine.
Le président devrait être quelqu'un qui sait comment améliorer la vie des gens ordinaires, je doute que ces types aient de telles intentions.
Qu'est-ce que c'est?)))) Encore une fois "cuisiniers et marins", ou quoi?)))) ,,,, alors c'était déjà!))) ,,, et à ce jour leurs "cuisiniers et maros" ,,,,, gouvernent-ils sans savoir où?))))