Ces séries ont tout pour chatouiller les nerfs: zombies, fantômes, extraterrestres et autres mauvais esprits. Par conséquent, il est fortement déconseillé de les regarder la nuit. À propos, les psychologues disent que des séries d'horreur intéressantes aident de nombreuses personnes à se distraire des problèmes et à réduire leur niveau de stress.
Alors, nous présentons à votre attention Évaluation de la meilleure série d'horreur ou les émissions de télévision les plus effrayantes de tout ce qui est apparu à l'écran!
Nous avons également préparé pour vous:
10. Vampires de Salem
Les séries étrangères sur l'horreur ont commencé à être filmées il y a longtemps, et "Vampires" est l'un des pionniers du genre. Une histoire en plusieurs parties sur les vampires de la ville de Salems-Lot est sortie à la télévision en 1979. Malgré le fait que le méchant principal ressemble au Koshchei soviétique et que les effets spéciaux, pour le moins dire, soient primitifs, cette série est regardée avec plaisir par de nombreux fans de films d'horreur.
9. Avez-vous peur du noir?
Dans l'histoire, un groupe d'adolescents taquine des vélos chaque semaine autour du feu de camp. Et chaque nouvelle histoire est pire que la précédente. La série fascinante a sept saisons qui ont été diffusées de 1991 à 1996. Malgré le fait que la série soit sortie sur la chaîne de "dessins animés" Nickelodeon, de nombreuses histoires font même peur aux adultes.
8. Zone crépusculaire
Les émissions d'horreur les plus effrayantes n'ont pas à être emballées avec les derniers effets spéciaux. Le classique de 1959 a été nommé l'une des 50 plus grandes émissions de télévision par TV Guide. Des remakes de "The Twilight Zone" sont sortis en 1985 et 2002.
7. Impasse
Notre classement comprend non seulement des séries d'horreur américaines, mais aussi un film britannique effrayant de 5 épisodes sur le thème de l'apocalypse zombie. Les participants à l'émission de télé-réalité, après avoir passé plusieurs mois en studio, constatent qu'ils sont laissés seuls parmi les millions de morts ressuscités.
6. Contes de la crypte
Lors de la liste des meilleures séries d'horreur, la liste devrait certainement être complétée par une comédie noire telle que Tales from the Crypt. Aux origines de la série était le célèbre réalisateur Robert Zemeckis, et "Tales" ont été tournés à partir de bandes dessinées américaines.
5. Histoire d'horreur américaine
C'est la plus «fraîche» de toutes les dix premières séries. La première saison de "Horror Stories" a débuté en 2011, la troisième a eu lieu en 2013. Les saisons ne sont pas liées les unes aux autres par des scénarios, mais sont pleines de mysticisme effrayant. Classement final des séries télévisées n'a pas contourné cette image. Il sera certainement apprécié des fans de thrillers d'horreur.
4. Les cauchemars de Freddy
Même ceux qui n'ont jamais regardé de films d'horreur connaissent probablement Freddy Krueger. L'intrigue de la série est une émanation du culte Nightmare on Elm Street. Dans chaque épisode, Kruger agit en tant qu'hôte, et parfois dans le rôle du méchant principal. La série a 3 saisons, diffusées de 1988 à 1990.
3. X-Files
Toutes les séries d'horreur incluses dans la classification ne peuvent pas se vanter d'un Emmy et de quelques dizaines d'autres prix prestigieux. Depuis 9 saisons "X-Files" eux-mêmes, sa bande-son, ses symboles et autres attributs sont devenus méga-populaires. La télévision n'a jamais révélé le sujet de l'inexplicable, d'un autre monde et mystérieux avec autant de détails. La première série de "The X-Files" est sortie en 1993.
2. Les morts-vivants
L'intrigue de la série est simple - le monde auquel nous sommes habitués connaît une apocalypse et est maintenant habité par des cadavres ambulants. Survivre dans une telle entreprise n'est pas facile, mais une poignée de personnes parvient à survivre 4 saisons consécutives. La série est sortie en 2010 et n'est pas encore terminée.
1. Surnaturel
La série d'horreur la plus populaire lancé en 2005 et a triomphé sur les écrans bleus pendant neuf saisons consécutives. Les frères Dean et Sam, à la recherche de leur père disparu, affrontent toutes les formes possibles d'esprits maléfiques: démons, esprits, etc. La série a été nominée pour un Emmy en 2006.