Des centaines de milliers de touristes médicaux viennent en Israël pour effectuer des interventions de chirurgie plastique et esthétique, de la FIV et pour guérir de diverses maladies. Nous avons fait top-10 des meilleures cliniques en Israël. La liste comprend des cliniques publiques et privées.
Le classement est basé sur la popularité de la clinique, la variété des spécialités, le professionnalisme du personnel et les avis des clients publiés sur les sites officiels des cliniques.
Voir également: Top 10 des pays pour les traitements médicaux à l'étranger.
Pourquoi les patients préfèrent-ils les cliniques israéliennes:
- Ils sont dotés d'un personnel médical hautement qualifié et poli.
- Les centres médicaux en Israël, tant publics que privés, disposent des équipements les plus modernes.
- Le traitement dans les cliniques israéliennes est abordable.
- Les médecins de nombreuses cliniques parlent russe.
10. Beilinson, Tel Aviv
Le classement s'ouvre sur une clinique publique qui fait partie du Rabin Medical Center et est à la pointe du système de santé israélien. Il offre d'excellents soins médicaux dans les domaines de la neurochirurgie, de la chirurgie générale, de la chirurgie cardiovasculaire et de l'oncologie. Beilinson abrite également le plus grand département de transplantation en Israël.
9. "Herzliya", Herzliya
Ce centre médical privé est visité non seulement par des Israéliens, mais aussi par des employés de consulats et ambassades étrangers, ce qui témoigne des normes de service et du professionnalisme exceptionnellement élevés des médecins.
"Herzliya" offre des services en chirurgie générale et vasculaire, neurochirurgie et cardiologie, orthopédie thoracique, proctologie, gynécologie, urologie, oncologie, gastro-entérologie, pédiatrie et ophtalmologie.
8. "Carmel", Haïfa
Les principaux domaines de travail de cette clinique privée sont l'ophtalmologie, la gynécologie, l'oncologie, l'orthopédie, la chirurgie générale, la cardiologie et la neurochirurgie. De nombreux couples viennent au Carmel pour une FIV.
7. "Rambam", Haïfa
http://www.rambam-health.org.il/
Centre de recherche multidisciplinaire d'État avec un service international pour les patients étrangers. Il réalise des interventions chirurgicales particulièrement complexes en utilisant le "Da Vinci Robot", la chirurgie rachidienne la plus douce, ainsi que des procédures microchirurgicales uniques pour le traitement des plus petits patients.
6. «Ramat Aviv», Jaffa
L'une des plus grandes institutions médicales privées d'Israël. Offre des services pour le diagnostic et le traitement du cancer, des problèmes urologiques, ophtalmologiques et un certain nombre d'autres problèmes médicaux. La clinique dispose d'un service de FIV.
5. «Schneider», Petach Tikva
http://www.schneider-hospital.ru/Lorsqu'on lui a demandé "dans quelle clinique en Israël est-il préférable qu'un enfant soit examiné?" la réponse sans équivoque sera - dans "Schneider". C'est le seul centre pédiatrique hautement spécialisé du classement dans tout le Moyen-Orient. Les petits patients souffrant de cancer, d'épilepsie, de maladies cardiaques et vasculaires et d'autres affections y sont traités et y sont réadaptés.
4. "Sheba", Tel Hashomer
http://www.sheba-hospital.org.il/L'hôpital public, qui dispose d'un département pour enfants Safra, une clinique de rééducation, ainsi que des services liés à la gériatrie et à la psychiatrie. Plus d'un million de patients viennent à Sheba chaque année.
3. Assuta, Tel Aviv
Connue comme la clinique privée la plus grande et la plus avancée du Moyen-Orient. Les médecins de l'institution réalisent des opérations chirurgicales et diagnostiques innovantes dans tous les domaines de la médecine, y compris la cardiologie, l'oncologie, la gynécologie, l'urologie, etc.
2. «Ichilov», Tel Aviv
La clinique d'État fait partie du Sourasky Medical Center, le deuxième plus grand du pays. Il a plus de 150 départements polycliniques, y compris les enfants oncologique, cardiologique, neurochirurgical, orthopédique et neurologique.
1. "Hadassah", Jérusalem
Le classement des cliniques israéliennes est surmonté d'un hôpital d'État, qui traite à la fois les Israéliens et les visiteurs des pays de l'ex-URSS. Il offre des services dans 18 domaines, dont l'oncologie, la néphrologie, l'ophtalmologie, l'urologie, la médecine esthétique et la cosmétologie et la chirurgie cardiaque. Aussi dans "Hadassah", vous pouvez faire une procédure non chirurgicale unique pour la ligature des trompes de Fallope. Le personnel de l'hôpital parle russe.