domicile Évaluations Présidentielle américaine 2016: résultats, candidats

Présidentielle américaine 2016: résultats, candidats

L'élection du 45e président des États-Unis a eu lieu le 8 novembre 2016. La date à laquelle le sort du monde entier a été décidé. Le dirigeant actuel du pays, Barack Obama, ne pouvait plus participer aux élections, car il a été président à deux reprises.

Topique Évaluation des candidats à la présidentielle américaine 2016, les prévisions des analystes et qui est le leader probable, poursuivez votre lecture. La liste est constamment mise à jour.

Les résultats définitifs du vote sont publiés sur cette page. Vous découvrirez qui a remporté l'élection et est devenu le prochain président de l'Amérique.

Lisez aussi:

 

Rencontrez le 45 président américain Donald Trump

Résumé résultats officiels de l'élection présidentielle américaine... Par une marge étonnamment large, le candidat républicain Donald Trump a gagné.

Un nombre record d'électeurs - 43 millions - a pris part au vote anticipé.

Les résultats du premier règlement de vote sont devenus connus. Sur les six qui ont voté, quatre ont voté pour Hillary Clinton.

Dans le premier État du New Hampshire à voter, Trump a globalement remporté le vote.

Les premiers bureaux de vote du Vermont ont ouvert il y a une heure.

En ce moment, des sites s'ouvrent dans les états de l'Est: New Jersey, New York, Kentucky, Indiana, Virginie ...

Et voici les premières étapes ...
Utilisateurs sociaux Twitter fait état de files d'attente d'électeurs croissantes.

Apparemment, Hillary et son quartier général sont de bonne humeur.

À New York, la plus grande ville des États-Unis avec une population de 8,5 millions d'habitants - 8 heures du matin.

Des bureaux de vote ont ouvert dans la plupart des États: Maryland, Michigan, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud et du Nord. Le président est élu dans le Tennessee, l'Ohio, la Virginie occidentale et le Vermont. Le vote a lieu à New York, Connecticut, Maine, New Jersey, Virginie, Indiana et Kentucky, Floride, Delaware, Géorgie et Massachusetts.

Hillary Clinton a voté dans la ville de Chappaqua avec des mesures de sécurité renforcées, mais sous le coup de caméras vidéo et photo.

Le vote a lieu dans 34 États sur 50. Nous commencerons à recevoir les premiers résultats des élections présidentielles américaines à 02h00, heure de Moscoulorsque les premiers bureaux de vote en Amérique ferment et que le décompte des voix commence.

Les résultats intermédiaires sont déjà en cours de synthèse dans certains États. Ainsi, en Floride, qui est le plus grand des États «vacillants», le candidat démocrate Clinton mène par 1,4%.

Dans le même temps, le siège républicain rapporte que leur candidat mène de 2%.

Le vice-président américain Joe Biden a voté à Wilmington, Delaware.

Trump devrait se présenter au bureau de vote, qui a déjà été visité par des militantes féminines nues.

Les mesures de sécurité ont été renforcées près de la Trump Tower, la route est bloquée par des camions de sable et le bâtiment est bouclé par des dizaines de policiers armés.

Le siège de Trump a annoncé son avance dans le vote en Pennsylvanie.

On a appris que Donald Trump avait voté à New York.

Des bureaux de vote ont ouvert dans l'Idaho, la Californie, le Nevada et l'Alaska.Dans une heure, le vote commencera à Hawaï.

Prédiction non officielle de Slate:

- Hillary Clinton mène la Floride, l'Ohio et le Nevada. Au Colorado, elle devance Trump avec un résultat de 46,3% contre 43,6%.

Dans un bureau de vote à Brooklyn, ils ne peuvent pas trouver une partie de la liste électorale de la lettre N à la lettre Z.

En raison d'un problème technique dans 37 bureaux de vote de l'Utah, les terminaux de vote ont été désactivés. Les autorités ne nomment pas les raisons de l'incident. Plus de 49 000 électeurs sont contraints de voter en utilisant les urnes.

Et voici les derniers chiffres de Slate:

Floride: Pour Clinton - 2,7 millions, pour Trump - 2,46 millions
Ohio: Pour Clinton - 632 mille, pour Trump - 580 mille
Nevada: Pour Clinton - 276 mille, pour Trump - 269 mille
Iowa: Pour Clinton - 273,5 mille, pour Trump - 245 mille
Wisconsin: Clinton - 295 mille, pour Trump - 225 mille
Ohio: Pour Clinton - 632 mille, pour Trump - 580 mille
Pennsylvanie: Clinton - 85 mille, pour Trump - 99 mille

Le dépouillement des voix se poursuit ...

Clinton remporte une victoire écrasante à Guam (le territoire américain dans l'océan Pacifique) - 72% contre 24% de Trump.

Parallèlement à l'élection présidentielle, neuf États votent pour légaliser la marijuana.

A New York, ses partisans commencent à se rassembler à Trump's Tower.

Bernie Sanders a voté pour Hillary Clinton.

En attendant, il reste un peu plus d'une heure et demie avant l'annonce des résultats officiels.

Résultats du premier sondage de sortie:

Qu'est-ce que l'électorat américain attend du nouveau président - changements (38%), bonne expérience (22%), bon jugement (22%), souci du peuple (15%).

Cependant, 61% des personnes interrogées sont convaincues que le pays a pris le mauvais chemin, ce qui est plus qu'en 2012. Et 69% des participants à l'étude se sont dits insatisfaits du travail du gouvernement.

Cette élection est susceptible d'établir un record de participation dans l'histoire.

Trump est à la tête de l'État du Kentucky, un État clé pour le candidat républicain.

Donald Trump remporte l'Indiana avec 11 voix électorales.

Selon les résultats du traitement de 1% des bulletins de vote, Trump obtient 72,7% des voix dans le Kentucky, Clinton - 24,6%.

Clinton a 38% d'avance sur Trump dans les votes hispaniques. Apparemment, c'est le prix payé par l'homme d'affaires milliardaire pour parler des migrants.

Tournage en Californie. Une personne a été tuée, trois ont été blessées et hospitalisées. La police était impliquée dans la fusillade. Des ambulances sont arrivées sur les lieux. Les policiers n'ont pas été blessés. Le bureau de vote est fermé.

Trump gagne au Texas, Clinton à New York.

Maintenant, Trump a 136 voix électorales, Clinton a 106 voix.

Les électeurs votent pour les électeurs, pas pour le président du pays. Le nombre total d'électeurs est de 538. Pour gagner, les candidats à la présidentielle doivent obtenir au moins 270 voix.

La victoire dans l'un des États donne au candidat un certain nombre d'électeurs. Plus l'État est grand, plus il y en a.

Sur la façade du légendaire Empire State Building à New York, le déroulement et les résultats des élections sont diffusés. Le portrait du 45e président des États-Unis devrait être affiché sur la façade lors de son annonce officielle.
db5437daada5f37ff3169072e7fbdc7a__980x

Trump l'emporte dans les états: Floride (29 électeurs), Caroline du Nord, Idaho (4 électeurs), Ohio.

Hillary dépasse Trump avec des victoires en Californie et à Hawaï pour 1 vote d'un électeur. Compte 188 - 187.

Le dernier à commencer à compter les bulletins de vote est l'Alaska.

Les résultats préliminaires de l'élection présidentielle américaine de 2016 ont été reçus de tous les États votants. Nous découvrirons qui a gagné un peu plus tard, mais pour l'instant, nous continuons à suivre l'intense lutte. L'écart entre les candidats est minime et chaque vote peut être décisif.

Les données sur le décompte des votes électoraux reçus varient considérablement, voici quelques chiffres des agences les plus réputées, et nous attendons nous-mêmes les résultats officiels:

CNN: Trump 238 - 209 Clinton
AP: Trump 216 - 209 Clinton
New York Times: Trump 222 - 209 Clinton

Le républicain élargit son avance. Selon toute vraisemblance, une fin inattendue nous attend.

De nombreuses agences d'analyse et publications, dont le New York Times, Wikileaks, ont modifié leurs prévisions pour les élections.

Ils prédisent la victoire de Trump avec une probabilité> 95%.

originalcwy9w33w8aa5nzhA traité 81% des voix tandis que Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine. Les résultats officiels seront annoncés dans la seconde moitié de la journée à Moscou.

Bien qu'il n'y ait pas de données sur les bureaux de vote en Alaska, ils viennent de fermer.

En Pennsylvanie et au Wisconsin, Trump continue de mener. Une victoire dans l'un de ces États suffit; une victoire dans deux d'entre eux annule toutes les chances de Clinton pour la présidence.

Les premiers rapports d'Alaska arrivent. Après avoir compté 20% des bulletins, le niveau de soutien à Trump est de 53,4% et Clinton est de 38,3%.

La Pennsylvanie s'est finalement soumise à Trump. Maintenant, Hillary Clinton ne peut être sauvée que par un miracle.

Michael McFaul, politologue américain: "It's OVER ..." (C'est la fin ...)
5214d8e34c487aa8a3e18dd3f39ea156__980xC'est la victoire !!!
L'Amérique a fait son choix en faveur du candidat républicain Donald Trump.

Charlie Hebdo a publié un dessin animé avec Barack Obama fuyant les policiers «blancs».

Hillary Clinton a déjà appelé Donald Trump et félicité le milliardaire d'avoir remporté l'élection présidentielle américaine.

Diffusion vidéo en ligne des élections - Russie 24

Les deux principaux candidats des partis démocrate et républicain ont été sélectionnés lors des primaires de la convention nationale en mars 2016. Les Américains s'en tiendront-ils à la «règle dynastique moderne» en écrivant Jeb Bush ou Hillary Clinton sur le bulletin de vote? Le magnat scandaleux Donald Trump parviendra-t-il à prendre part à la course finale? Cela sera démontré par le sondage de sortie et les résultats des élections, qui ont eu lieu le 8 novembre 2016.

Éliminé de la course pré-électorale

Classement consolidé des candidats à la présidentielle américaine

Voici à quoi ressemble le classement aujourd'hui selon RealClearPolitics, un agrégateur de sondages et d'actualités politiques. La liste comprend les politiciens qui ont reçu le plus grand nombre de votes des répondants.

4. Jill Stein

Jill Stein
Jill Stein

Candidat à la vice-présidence: Ajamu Baraka.
Jill_2016Médecin américain du Massachusetts, candidat du Parti Vert. Elle a participé aux élections présidentielles de 2012, obtenant 0,4% des voix. Lors de la convention du parti en août 2016, nominé pour les prochaines élections. Le programme électoral de Jill n'a pas encore été approuvé, mais il est déjà soutenu par 2,3% des électeurs.

3. Gary Johnson

Gary Johnson
Gary Johnson

Candidat à la vice-présidence: William Weld.
Johnson_Weld_2016_2Le premier candidat officiel à la présidence des États-Unis du parti libertaire. Ancien gouverneur du Nouveau-Mexique. Lors du congrès du parti, il a obtenu le soutien de 55,8% des collègues, selon le sondage, 4,9% des électeurs américains sont prêts à voter pour lui. L'idéologie du parti est dans une économie de marché libre, la protection de la liberté des droits humains et civils, la non-ingérence dans les affaires des autres États.

2. Donald Trump

Donald Trump
Donald Trump

Candidat à la vice-présidence: Mike Pence.
Trump-Pence_2016.svgLa FEC prend 92 pages pour décrire les actifs de Trump - candidat présidentiel le plus riche... Le milliardaire de 69 ans est devenu célèbre pour ses remarques sévères sur les migrants mexicains, qualifiant les États-Unis de «dépotoir pour le Mexique». Dans une interview accordée à NBC, il a déclaré qu'il approuvait le fait que Vladimir Poutine "bombarde en mille morceaux l'Etat islamique". 42,4% des répondants sont prêts à voter pour lui.

1. Hillary Clinton

Hillary Clinton
Hillary Clinton

Candidat à la vice-présidence: Tim Kane
Clinton_Kaine.svgLa compagne d'Obama, ancienne secrétaire d'État et épouse du «président saxophoniste» est populaire auprès de ceux qui ont encore des sentiments chaleureux pour Bill Clinton. Les Hispaniques l'ont massivement soutenue lors des primaires de 2008.

De nombreuses femmes de la classe ouvrière viendront aux urnes pour voter pour une mère et une grand-mère qui défendent l'égalité de rémunération entre hommes et femmes pour un travail égal.Mais pour l'instant, Mme Clinton, avec 45,6% des voix (en novembre 2016), devra rivaliser avec un autre candidat officiel à la présidentielle américaine, Donald Trump, dont la note n'est que de quatre points inférieure.


0. Joseph Biden

Joseph Biden
Joseph Biden

Si le vote avait lieu maintenant, le vice-président américain deviendrait très probablement le nouveau président, puisque son classement est soutenu par 55% des partisans du Parti démocrate. Cependant, Biden ne s'est pas présenté à l'élection présidentielle américaine de 2016. Sinon, il serait devenu le principal concurrent de Mme Clinton.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature