Les affaires du réseau mondial prennent de l'ampleur. Même les petites entreprises et les particuliers acquièrent leurs propres ressources, dont les hébergeurs entreprenants sont pressés de profiter. Des centaines d'entreprises fournissent des informations sur des serveurs qui sont constamment sur le réseau, mais chaque consommateur recherche le meilleur hébergement, investissant dans ce concept des paramètres très spécifiques. Nous portons à votre attention notation des hébergeurs 2013, ou plutôt les dix principaux leaders du marché.
10. Agave
Actuellement, les services de l'un des plus anciens fournisseurs russes, présent sur le marché depuis 1999, sont utilisés par environ 30 000 clients. Le tarif minimum avec PHP aujourd'hui est le tarif normal, qui coûte 299 roubles par mois. Il offre le placement de bases de données et d'autres "petites choses" sympas. De plus, Agave possède son propre Data Center.
9. Gino
Hébergement flexible, qui vous permet de créer vous-même un hébergement PHP. Le fournisseur fournit un compte de test pendant 10 jours et un hébergement PHP au prix de 75 roubles par mois. Gino dessert environ 75 000 domaines Runet. Il n'y a pas de tarifs en tant que tels, c'est-à-dire le consommateur ne paie que ce dont il a vraiment besoin, en configurant lui-même son hôte.
8. BlueHost
Fournisseur d'hébergement américain, également connu sous le nom de HostMonster. Depuis 2002, elle fournit «tout à la fois» et sert aujourd'hui plus d'un million et demi de clients dans le monde. La seule limitation de l'hébergement "illimité" de BlueHost est des centaines de bases de données MySQL / PostgreSQL. L'hébergement PHP coûte à partir de 185 roubles par mois, mais même le tarif minimum implique un ensemble de services assez décent (MySQL, PostgreSQL, Ruby On Rails, Python, etc.).
7 Nic.ru
Le fournisseur est également connu sous le nom de Ru-Center et ce n'est pas un hasard s'il est entré dans le top dix. Fournit des services depuis 1997 en Russie et en Europe de l'Est. L'hébergement Nic.ru inclut le courrier sur son propre domaine. Le tarif de base coûte 210 roubles par mois et est optimal pour ceux qui n'ont pas besoin d'une base de données. Le fournisseur fournit un compte pour les tests pendant 14 jours.
6. HostGator
L'hébergement américain HostGator, qui ne figurait pas dans le top 5, est néanmoins populaire, desservant plus d'un million de sites. Pour seulement 250 roubles par mois, le consommateur obtient «tout en un» - bases de données MySQL, Ruby On Rails, Python, etc.
5. HTS.ru
La société russe HTS.ru ouvre les cinq premiers fournisseurs d'hébergement et propose une gamme de services en demande. Les tarifs du fournisseur sont adaptés aux CMS populaires (WordPress, Joomla, Drupal et autres). L'hébergement coûte des centaines de roubles par mois, un compte de test est fourni pendant 10 jours.
4. TimeWeb
Un hébergement solide et économique propose plusieurs plans fonctionnels. Le tarif minimum coûte 120 roubles par mois pour le consommateur.
3. AdminVPS
AdminVPS ouvre les trois premiers dans la notation des meilleurs fournisseurs d'hébergement. Une caractéristique unique de l'hébergement AdminVPS est le système «All Inclusive». L'avantage de la société réside dans la fourniture de services d'assistance technique gratuits, d'administration de serveur et de panneau de contrôle. La qualité d'hébergement garantit une disponibilité élevée de 99% ou plus. Tarifs - à partir de 145 roubles par mois.
2. HostMonster
Dans la foulée du leader de la notation vient le géant du marché - HostMonster, dont le tarif minimum contient une gamme complète de services d'hébergement.
1. BeGet
Le meilleur hébergeur 2013 est une entreprise russe «budget» qui fournit MySQL + PHP à tous ses tarifs, au prix de 100 roubles par mois, vous pouvez tester pendant 30 jours.
Ce fournisseur est également entré dans évaluation de l'hébergement gratuit 2014 année.
Voici à quoi ressemble le top 5 aujourd'hui. Le temps nous dira s'ils parviendront à tenir bon à l'avenir.