Beaucoup de gens passent beaucoup de temps dans la voiture (au travail, dans les embouteillages ou en voiture vers le pays). Et l'autoradio peut transformer même le voyage le plus ennuyeux en un voyage passionnant. Cote d'autoradio compilé sur la base des commentaires des utilisateurs de Yandex.Market.
Lire aussi mis à jour évaluation de la qualité sonore des magnétophones radio Année 2017.
10. Kenwood KDC-BT53U
Prix moyen: 10 000 roubles.
La cote des autoradios 1 din de 2016 est ouverte par Kenwood KDC-BT53U. Il a un bon son et un grand nombre de réglages permettent de personnaliser le magnétophone radio "pour vous-même".
Inconvénients: le panneau noir brillant attire la poussière et se salit facilement.
9. Sony DSX-S100
Prix moyen: 5200 roubles.
Apparence élégante, facile à utiliser (paramètres clairs et instructions détaillées), grande vitesse de lecture de la carte flash.
Moins: non compatible avec le cyrillique - ne lit pas les balises et les noms de dossiers ou d'œuvres.
8. Pioneer DEH-X5700BT
Prix moyen: 8200 roubles.
Les utilisateurs ont apprécié le mode mains libres - il est beaucoup plus pratique d'envoyer des SMS ou des appels en conduisant. Il se connecte parfaitement avec un téléphone, une tablette, lit rapidement les lecteurs flash et les disques, attrape la radio. De nombreuses possibilités de réglage du rétroéclairage des touches et de l'écran - désormais, l'autoradio sera en harmonie avec les couleurs des autres appareils de la voiture.
Inconvénients: ne recherche pas le répertoire téléphonique pour les lettres russes. Aucune personnalisation des boutons de commande au volant, nécessite votre propre télécommande.
7. Pioneer DEH-X3600UI
Prix moyen: 6000 roubles.
Bon égaliseur, excellente qualité sonore. Réglage du rétroéclairage (double zone). Attrape parfaitement la radio. Il se connecte rapidement, même avec les appareils Apple.
Inconvénients: instructions déroutantes avec une abondance d'options inutiles (telles que la musique en couleur), des commandes complexes.
6. Alpine CDE-180R
Prix moyen: 6 800 roubles.
Le principal concurrent des magnétophones Pioneer sur le marché post-soviétique. Dans le classement des meilleurs autoradios, le produit Alpine a pris la sixième place. Le modèle se distingue par un son excellent, en particulier des basses profondes, et la commande offre de nombreuses possibilités de réglages individuels, y compris ses propres options pour chaque support (du lecteur flash à la radio).
Négatif: le menu des paramètres traditionnels d'Alpine, alambiqué comme une carte du métro de Tokyo. Lit seulement cent fichiers par dossier. Ne prend pas en charge le cyrillique.
5. Kenwood KDC-6051U
Prix moyen: 7900 roubles.
Ce magnétophone radio dispose d'un processeur de son (DSP) à part entière, ce qui a un effet positif sur la qualité sonore. L'abondance de paramètres vous permet de configurer presque tout - du type de corps à chaque enceinte séparément.
Moins: ne lit pas les formats perdus. À très fort volume et en l'absence d'un amplificateur supplémentaire, la radio peut surchauffer.
4. Pioneer DEH-X5500BT
Prix moyen: 7700 roubles.
Fonctionne rapidement, perçoit les informations des supports amovibles presque instantanément. Et la présence de Bluetooth vous permet de connecter votre téléphone et de passer des appels ou d'écouter de la musique à partir de celui-ci.
3. Sony CDX-GT660UE
Prix moyen: 6500 roubles.
Un son puissant et puissant est l'une des caractéristiques distinctives de ce modèle. Une large gamme de réglages garantit une qualité sonore optimale. Attrape VHF. Éclairage multicolore, design élégant, contrôle du volume pratique.
Inconvénients: processus compliqué d'insertion du panneau.
2. Pioneer DEH-80PRS
Prix moyen: 21 000 roubles.
Le deuxième processeur radio dans la notation des autoradios en termes de qualité sonore.Le processeur avec latence réglable prend en charge la connexion par canal des haut-parleurs, et lorsque toutes les fonctionnalités sont pleinement utilisées, il produit un son qui peut étonner et ravir en même temps.
Moins: bien que le DEH-80PRS soit le successeur idéologique du légendaire 88, il n'a pas reçu de menu pratique de son prédécesseur.
1. Pioneer DEH-X5600BT
Prix moyen: 7200 roubles.
Et la première place dans le top 10 des autoradios est occupée par Pioneer DEH-X5600BT. Le rapport qualité / prix optimal pour sa catégorie - une excellente image sonore, un son surround, des basses profondes et des tons cristallins. Certains contrôles peu pratiques peuvent être pardonnés pour cela. Sinon, l'autoradio a tout ce dont vous avez besoin - Bluetooth, une entrée pour télécommande sur le volant, prise en charge de tous les principaux formats, il y a une entrée analogique supplémentaire et une entrée USB.
Ensuite, il n'est pas nécessaire de l'appeler "Évaluation des autoradios pour la qualité sonore 2016". Personne n'a comparé le son ici. J'ai suivi le lien dans l'espoir de trouver de l'aide pour choisir un son automatique.
Il est nécessaire de faire tourner les magnétophones radio, de pénétrer à l'intérieur et de surveiller les circuits. Ensuite, il deviendra clair qui est le meilleur. Eh bien, écoutez, en même temps. Personne ne veut s'embêter.
Où est la comparaison de la qualité sonore?
Nous n'avons pas cherché à tester et comparer la qualité sonore. La note propose 10 autoradios selon les avis, dans lesquels les acheteurs ont noté un excellent son à un coût abordable des modèles.