domicile Voitures Évaluation du détecteur de radar 2018, 5 meilleurs modèles, avis

Évaluation du détecteur de radar 2018, 5 meilleurs modèles, avis

Il est très difficile de ne pas enfreindre la limite de vitesse dans les villes russes. De nombreux panneaux de limitation de vitesse temporaires deviennent permanents (on oublie simplement de les enlever) et deviennent un piège pour les automobilistes. Si vous ne voulez pas tomber dans de tels pièges et dépenser de l'argent en amendes, achetez le meilleur détecteur de radar sur le marché russe. Cet appareil se rentabilisera très rapidement, ne prendra pas beaucoup de place dans la voiture et avertira à l'avance des sections de route avec des limites de vitesse.

Déterminer, quel détecteur de radar est le meilleur en 2018, nous avons comparé les avis et les prix des modèles les plus populaires sur Yandex.Market. Notre examen comprend des modèles avec une note d'au moins 4,5 et un grand nombre de critiques positives.

Nous avons préparé une mise à jour évaluation des détecteurs de radar 2019en incluant les 10 meilleurs modèles en fonction des avis clients et des résultats des tests.

5. SHO-ME G-900STR

SHO-ME G-900STRPrix ​​- à partir de 5700 roubles.

  • détecteur de radar avec récepteur laser
  • groupes: K, Ka, Ku, X, Ultra-K
  • détection de radars de type "Strelka"
  • modes: "Ville", "Autoroute", "Auto"
  • Prise en charge POP
  • GPS, base de la station radars
  • boussole électronique

La classification anti-radar est ouverte par un modèle sud-coréen qui a adopté tous les avantages du populaire anti-radar G-800STR. La version mise à jour a une nouvelle puce GPS de SIRF, une capacité de mémoire accrue, une taille accrue de l'écran LCD et une télécommande.

La fonction USB / OTG est très pratique, ce qui vous permet de charger une base de données de caméra mise à jour, un micrologiciel ou un nouveau fichier de guidage vocal dans le détecteur de radar à l'aide d'un chargeur de démarrage USB inclus dans le kit. Vous n'avez plus besoin de transporter votre appareil à la maison pour vous connecter à votre ordinateur.

SHO-ME G-900STR présente une immunité élevée au bruit. Cela signifie qu'il ne «bipera» pas à toutes les portes automatiques des magasins, stations de base de communication cellulaire, etc.

Une autre petite chose intéressante - il y a un étui pour ranger l'antiradar dans le kit.

Inconvénients: la base des radars identifiés par GPS n'est pas complète, bien qu'elle soit mise à jour une fois par semaine. La télécommande n'a pas de contrôle de volume anti-radar et de boutons pour l'allumer et l'éteindre.

«J'aime le radar, mais vous ne pouvez pas éteindre votre tête lorsque vous roulez avec. Lorsque vous conduisez à Moscou, il y a un fond fort, le radar détecte toujours un signal et est rarement silencieux, ici vous pouvez désactiver un certain nombre de gammes, ne laisser que la flèche et les lasers - tout ira bien. Les flèches voient tout, même ceux qui regardent la queue. À la base de Moscou, 80% des radars sont utilisés ... "

- Basilic.

4. Prestige RD-200

Prestige RD-200Prix ​​- à partir de 4135 roubles.

  • détecteur de radar avec récepteur laser
  • bandes: K, Ka, X, Ultra-K, Ultra-X
  • détection de radars de type "Strelka"
  • modes: "Ville", "Piste"
  • GPS, base de la station radars

Dans le classement des 5 meilleurs modèles de détecteurs de radar de 2018, selon les critiques, le Prestige RD-200 se distingue par plusieurs avantages.

  • La première concerne des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une boussole, une horloge et un affichage de la vitesse.
  • Le second est un minimum de boutons. Tous les paramètres sont associés à la commande vocale.
  • Le troisième est une excellente qualité de fabrication (comme les détecteurs de radar SHO-ME, le Prestige RD-200 est fabriqué en Corée du Sud).

Le GPS est prêt à fonctionner dans la minute qui suit sa mise sous tension, et si vous êtes fatigué des alertes vocales, vous pouvez les désactiver complètement en appuyant sur le bouton MUTE ou les désactiver.

Cependant, de nombreux propriétaires de ce détecteur de radar notent la sensibilité accrue dans le mode «Route», il vaut mieux mettre «Ville».Mais le principal point négatif est le déclenchement constant de Strelka, même là où il n'y a pas de radars en principe. Certains utilisateurs résolvent ce défaut logiciel par le firmware d'Artway 200 ou en utilisant une alimentation et un cordon différents.

«Le radar est fabriqué en plastique doux au toucher. Il est très agréable de le tenir entre vos mains. 2. Le radar remplit ses fonctions à 100%, la probabilité de pannes est minime (sur le firmware d'usine). 3. Un bon bonus était la présence d'un tapis en caoutchouc sous le radar. 4. Bon écran.
Je vous déconseille de mettre à jour le firmware. le radar commence à mal fonctionner et voit la flèche partout. "

- Il y a.

3. Artway RD-516

Artway RD-516Prix ​​- à partir de 1 890 roubles.

  • détecteur de radar avec récepteur laser
  • bandes: K, Ka, X, Ultra-K, Ultra-X
  • détection de radars de type "Strelka", "Cordon"
  • modes: "Ville", "Piste"
  • Prise en charge POP

Pour le prix, c'est le meilleur détecteur de radar. Il n'a pas de GPS, comme les modèles les plus chers de la classification des détecteurs de radar 2018, mais il dispose d'un affichage de caractères lisible sous différents angles, d'un tapis antidérapant inclus et de plusieurs modes de sensibilité. Il attrape parfaitement les trépieds placés sur le bord de la route.

Malheureusement, ce détecteur de radar ne réagit pas à AVTODORIA et à d'autres complexes stationnaires sans rayonnement. Et lorsque vous désactivez la notification vocale, le son est désactivé en même temps.

«Sur la piste, il attrape un trépied à un kilomètre, sinon tire dans le dos.
Lorsque le radar est dirigé vers l'arrière, il attrape en retard, mais je pense que c'est ainsi que fonctionnent tous les antiradars. "

- Paul.

2. SHO-ME G-800STR

SHO-ME G-800STRPrix ​​- à partir de 6 022 roubles.

  • détecteur de radar avec récepteur laser
  • groupes: K, Ka, Ku, X, Ultra-K
  • détection de radars de type "Strelka"
  • modes: "Ville", "Autoroute", "Auto"
  • Prise en charge POP
  • GPS, base de la station radars

Un détecteur de radar élégant dans un boîtier noir et rouge capte tous les radars actuellement disponibles, réagit rarement aux stations-service, aux portes des magasins et autres interférences, prend en charge la mise à jour des bases de données (y compris les bases de données "folk") et dispose d'un écran lumineux sur lequel tout est parfaitement lisible, même en journée ensoleillée. Il s'allume sans problème par temps chaud et froid (jusqu'à -35 ° C) et dispose d'une indication de la vitesse actuelle du véhicule.

Les inconvénients de ce modèle sont insignifiants - une fixation peu fiable (un problème répandu des détecteurs de radar), de rares fausses alarmes et l'impossibilité de mettre à jour les bases de données à l'aide d'un chargeur de démarrage USB. Vous devez connecter l'appareil à votre ordinateur.

«… J'ai tout envisagé jusqu'à 10000r inclus, mais comme je ne vais pas très souvent dans des endroits éloignés, après avoir lu les critiques, j'ai décidé d'essayer ce modèle, de sorte que si je suis déçu par l'appareil, je ne perdrai pas beaucoup d'argent)). Du coup, en 2 jours, 1600 km tout ce qui peut être attrapé par l'appareil à la fois dans le front et dans le dos. Toutes les caméras fixes sont d'abord averties de la base GPS, après environ 1 km, elle capte déjà le signal et détecte le niveau du signal à l'approche ... "

- Alexandre.

1. SHO-ME G-700STR

SHO-ME G-700STRPrix ​​- à partir de 4 640 roubles.

  • détecteur de radar avec récepteur laser
  • groupes: K, Ka, Ku, X, Ultra-K
  • détection de radars de type "Strelka", "Robot"
  • modes: "Ville", "Autoroute", "Auto"
  • Prise en charge POP
  • GPS, base de la station radars

Le meilleur détecteur de radar de 2018 dans le classement est bien sûr SHO-ME. Avec toute la richesse du choix, il n'y a pas d'autre alternative avec les mêmes capacités et à un prix aussi bas.

Ce modèle est basé sur 800STR et a la même base de caméras et de radars que le "papa". Même leur processeur est le même - ST Microelectronics. Mais les puces GPS sont différentes.

Le G-700STR dispose d'un module GPS facile à configurer avec des mises à jour hebdomadaires, un écran lumineux, un guidage vocal agréable en russe et, surtout, une reconnaissance précise des radars et des caméras fixes et portables à une distance de 700 à 800 mètres de la voiture. De plus, l'appareil affiche la vitesse et vous n'avez pas à être distrait à nouveau par le tableau de bord.

"J'ai acheté un détecteur de radar sho-me 700str il y a un an et demi. À Moscou et dans la région, il capte tout, et ce qu'il ne saisit pas avec la partie radar (autodoria) fonctionne avec le GPS, je me suis également rendu en Biélorussie avec des radars portables et j'ai parfaitement capturé les caméras. Pratique dans les paramètres, module GPS, mises à jour hebdomadaires. "

- Eugène.

Associé à un bon enregistreur vidéo un détecteur de radar de haute qualité est presque un appareil indispensable pour tout conducteur de voiture. Si le registraire vous permet de savoir exactement qui a raison et qui a tort, alors le détecteur radar permet d'éviter que des problèmes se profilent à l'horizon.Ne brisez pas la limite de vitesse et bonne chance sur la route!

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature