À chaque époque, il y avait des gens qui prédisaient la mort de toute la race humaine, ou de plus, la mort de la Terre entière. Fin du monde - c'est ce qui excite encore aujourd'hui l'esprit des gens. Beaucoup deviennent fous: les pensées paranoïaques sur les cataclysmes possibles poussent les gens à construire des abris, des catacombes et à s'unir dans diverses sectes. Les prédictions persuasives des voyants d'antan sont un «fléau» pour l'esprit humain ayant des préjugés.
Dans notre évaluation, nous vous invitons à vous familiariser avec les prévisions Doomsday les plus brillantes et les plus populaires.
6. Prédictions de la tribu indienne Hopi
Les Indiens Hopi vivant dans le sud-est de l'Arizona aux États-Unis ont prédit les événements de base de l'histoire moderne, tels que la Seconde Guerre mondiale, la guerre en Irak (ils indiquent également que la guerre en Irak mènera certainement à la Troisième Guerre mondiale), les tremblements de terre au Japon, en Turquie ...
Chaque année, leurs prévisions suscitent de plus en plus d'intérêt, principalement en raison de la profondeur des connaissances des guérisseurs et des sorciers de cette tribu sur la Terre et l'homme. Quant aux prédictions sur la mort future de l'humanité, les Hopi soutiennent que jusqu'en 2035, les catastrophes naturelles les plus terribles se produiront sur Terre, les phénomènes astronomiques, et ce qui est le plus terrifiant - des maladies, des remèdes pour lesquels il ne sera pas si facile de trouver. Selon eux, tous ces événements devront débarrasser le monde des personnes «superflues», et avant le Jour du Jugement lui-même, une étoile brillante devrait flamboyer dans le ciel.
5. Prophétie d'Edgar Cayce
Edgar Cayce est un magicien et guérisseur mystique américain autoproclamé. Il est devenu célèbre pour le fait que, pendant de nombreuses années, il a pratiqué la prédiction des diagnostics de patients gravement malades par clairvoyance. Sur son compte, il existe de nombreuses prédictions sur le sort de l'humanité, y compris la fin du monde.
Selon lui, la mort de la Terre viendra en 2120 d'une série de tremblements de terre terrifiants: tous les êtres vivants périront et les continents seront détruits. De nombreux scientifiques confèrent aux paroles de Cayce un degré élevé de probabilité, car en effet, chaque année, le nombre de ces catastrophes naturelles augmente, pour ainsi dire, avec une progression géométrique.
4. Newton à propos de la fin du monde
Newton, s'appuyant sur ses nombreuses études sur les corps célestes, ainsi que théoriquement basé sur les enseignements de Daniel, a avancé son hypothèse sur la fin du monde: selon lui, en 2060, seuls les gens qui croient sincèrement en Dieu survivront et sa puissance infinie. Cependant, Newton n'a attribué que les Juifs à ces peuples. Le reste des gens, aussi effrayant que cela puisse paraître, mourra.
3. Mort de la Terre par Nostradamus
Le grand et mystérieux Nostradamus a prédit plusieurs dates de la fin du monde à la fois. Ses prophéties disent que les troubles humains commenceront en 2080quand un nouveau "Grand Déluge" survient: une partie de la terre cessera d'exister, puisque tout sera inondé d'eau, tandis que l'autre partie aura un grand besoin d'eau et finira par périr.
Son autre prédiction est que L'humanité mourra en 2250, dont la cause sera une guerre nucléaire. Cependant, dans des lettres à César, Nostradamus indique que en 3979 le "Grand Jugement" commenceraet cette année sera décisive. Les scientifiques, et les gens ordinaires aussi, sont sceptiques quant à ces prévisions, et il y a une raison à cela - la première date de la fin du monde, indiquée par Nostradamus, est fausse - c'est 1999.
2. Wang
Vanga est le voyant le plus populaire de tout l'espace post-soviétique. Ils écoutent toujours ses prédictions et les livres avec ses paroles sont toujours en demande aujourd'hui. La mort de tous les Wang vivants fait référence à l'année 2378... Selon elle, le Soleil cessera de briller, et la Terre sera détruite par "Big Water". Le clairvoyant appelle la raison à cela un astéroïde qui va entrer en collision avec notre planète, détruisant tous les êtres vivants. Après cela, le changement climatique mondial arrive: là où il faisait chaud, il deviendra froid, et vice versa.
La plupart des gens ont tendance à croire exactement aux mots de Vanga, car 700 de ses prédictions avant se sont réalisées avec une précision incroyable.
1. Prédiction de la bienheureuse Matrona sur la fin du monde en 2017
Le plus sensationnel et activement discuté dans tous les médias est fin du monde 19 août 2017prédit par le voyant bienheureux Matrona. Littéralement, sa prophétie sonne comme ceci: «À la fin de la journée, tous les gens tomberont sur la terre, et au lever du soleil, ils se lèveront, et le monde sera différent. Et de grands chagrins attendent les gens, qu'ils n'ont pas encore vécus. " À première vue, ces mots ne contiennent pas d'indications spécifiques de la mort de l'humanité, mais beaucoup les interprètent de cette manière. De plus, les astrologues nourrissent ces croyances avec des rapports selon lesquels le 19 août, un astéroïde géant s'approchera de la Terre, ce qui entraînera de fortes catastrophes naturelles.
Croyez ou non ces prédictions - décidez vous-même. Cependant, il ne faut pas oublier qu'à ce jour, aucune prévision similaire sur la fin du monde ne s'est réalisée, peu importe la précision des «suppositions» que les grands voyants du passé nous ont admirés. Alors ne paniquez pas et gardez la tête froide est la meilleure chose que vous puissiez faire.
Oh, combien il y en avait, et combien d'autres vont arriver! …sur Internet…