La mort est une tragédie. Une tragédie dont le rire est considéré comme sacrilège dans une société civilisée. Cependant, une personne parvient même à transformer sa propre mort en une véritable absurdité. Il est tout simplement impossible de s'abstenir de faire quelques trois blagues pointues sur ce sujet. Cet article en est une confirmation claire. Avoir étudié les morts les plus ridicules du monde, vous verrez une fois de plus à quel point la stupidité humaine est illimitée et à quelle fin terrifiante elle peut conduire.
Chaque cas de cette liste des morts les plus stupides mérite un prix Darwin.
conseils avisés
Cet incident complètement ridicule s'est produit à New York. À un carrefour très fréquenté du centre-ville, un homme a été renversé par une voiture et, par un miracle incroyable, a survécu. Mais un «conseiller d'État» a décidé de suggérer à la victime une idée ingénieuse: s'allonger sous les roues afin d'exiger une énorme compensation du conducteur. C'est exactement ce que l'homme a fait. Le chauffeur n'a pas remarqué cela et s'est mis en route, terminant enfin la "victime".
Finale conjugale
Cette histoire est un excellent exemple de ce à quoi les ragots peuvent conduire. Vera Chervak, une résidente de Prague, a entendu des rumeurs selon lesquelles son mari la trompait. Tue par la douleur de la trahison, la femme a décidé de se suicider. Vera a sauté par la fenêtre du troisième étage et ... a atterri directement sur la tête de son mari. Se réveillant en soins intensifs, elle a appris que son mari était mort de la chute de sa femme bien-aimée sur lui.
Voyageurs infernaux
Quatre adolescents chinois, profondément impressionnés par la série surnaturelle taïwanaise, ont mangé un melon empoisonné par des rats pour «voyager en enfer». Les gars ont même laissé une note: "Si l'enfer est aussi mauvais qu'ici, alors nous reviendrons." Heureusement, ils ont réussi à les récupérer. Mais seulement deux. Le reste, apparemment, l'aimait.
Détendu
Gerard Omel a conquis à plusieurs reprises la plus haute montagne au-dessus du niveau de la mer - Everest, mais à la maison, il ne pouvait pas faire face à un escabeau ordinaire: en changeant l'ampoule, le «grand conquérant» en tomba et mourut, se cognant la tête contre le mur. La mort la plus ridicule pour un extrême.
Sprunginilo
Adelaide Magnoso, 80 ans, était une grande adepte des lits pliants. Cette nuit-là, la malheureuse vieille femme, comme si de rien n'était, se coucha dans son lit, qui, apparemment, était de «mauvaise humeur», et elle se plia en deux, tuant sa maîtresse. Pas mal lauréat du prix Darwin.
Adieu vague
Cette histoire parle du pêcheur sud-coréen pas si chanceux qui prépare sa prise pour la vente. Tenant un couteau sur un autre poisson, l'homme lui a personnellement infligé un coup fatal en plein cœur. Le fait est que ce poisson s'est avéré vivant et, d'un coup puissant de sa queue, il a frappé directement la main avec un couteau. Il semblerait que cela soit même possible.Mais, comme on dit, c'est inexplicable, mais c'est un fait.
Enterrement prématuré
La new-yorkaise Julia Carson a été déclarée morte d'une crise cardiaque. Au milieu de la cérémonie funéraire, elle s'est réveillée, s'est assise dans un cercueil et a demandé "Qu'est-ce qui se passe ici?" Toutes les personnes présentes ont été choquées, le cœur de sa fille s'est brisé et elle est morte sur le coup.
Dormir en main
Linda Goody a fait un rêve dans lequel elle meurt dans sa propre voiture. Effrayée à mort, la femme a annulé sa croisière dans les Caraïbes. Mais, comme vous le savez, vous ne pouvez pas échapper au destin: quelques jours plus tard, ils l'ont trouvée étranglée dans une voiture.
Curieuse Barbara ...
Près de 50 personnes se sont rassemblées sur un pont de la ville vietnamienne de Ho Chi Minh Ville pour voir une jeune fille se suicider. Ironiquement, la structure n'a pas pu résister à la pression de la foule et s'est effondrée dans l'eau. En conséquence, 9 personnes sont mortes et les sauveteurs ont retiré le «suicide».
Lapin Avenger
Vincent Carrogio chassait les lapins. Fatigué, l'homme s'allongea brièvement sur la pelouse, plaçant son arme à côté de lui, et s'endormit. Un lapin courant par accident a appuyé sur la détente et était comme ça. Une mort mystérieuse et stupide.
Tu deviendras athée
Une résidente de Hong Kong âgée de 65 ans a décidé de remercier le Tout-Puissant d'avoir maintenu sa belle-fille en vie après un horrible accident de voiture. Pendant la prière, un sac de ciment est tombé sur la femme du toit du bâtiment.
Ensemble vers la tombe
George Storey est né presque simultanément avec le magazine Life. Et ainsi, sur la couverture du premier numéro du magazine, il y avait une photo du nouveau-né George avec l'inscription «La vie commence». Et à l'avenir, le magazine a parfois couvert sa vie - ses deux mariages, la paternité et la retraite. Une photographie de Storey, 64 ans, est apparue sur la couverture du dernier numéro du magazine en mai 2000, cette fois le titre était «Life Ends» (c'est-à-dire le magazine). Mais quelques jours plus tard, Storey est décédé d'une crise cardiaque.
Pliouchkine se repose
Sur une île grecque, le corps d'Amagdalia Balthus a été retrouvé, mourant de faim. Toute l'absurdité de la situation réside dans le fait que son compte bancaire était égal à 350 000 livres, et qu'elle était également propriétaire d'une collection de 150 souverains en or. N'est-ce pas la mort la plus stupide.
Vous m'avez donné naissance ...
Au cours d'une querelle avec son fils de 10 ans, M. Hurst, 38 ans, lui a remis un couteau dans ses mains, lui disant, disent-ils, s'il le déteste tant, laissez-le le tuer. Le garçon, sans réfléchir à deux fois, a fait exactement cela. En moins d'une heure, ce papa averti est mort à l'hôpital.
C'est le destin!
Stephen Hayeth a subi de nombreuses transplantations d'organes complexes: estomac, pancréas, duodénum, foie et reins. 6 ans après toutes ces manipulations dangereuses avec le corps, Stephen mourut à l'âge de 32 ans, tombé d'une chaise pour tenter de visser une nouvelle ampoule. Résultat mortel par un accident absurde.
Heureux à mort
Najib Saddi, 35 ans, était si heureux qu'il s'est suicidé en craignant des ennuis à l'avenir.
Exposez au travail
En tentant de voler le musée, Peter Gruber est mort lorsqu'il est entré en collision avec l'épée de la statue. Ironiquement, la statue s'appelait «l'arme de la justice».
Ami
Une fois, Joshua Thomas Burchet a souffert d'une crise prolongée de hoquet et a décidé de demander à un ami de lui donner un coup de poing à la poitrine afin d'arrêter ce tourment. Le coup était si fort que Joshua est mort d'une crise cardiaque.
Attendu jusqu'à la mort
Un employé d'une agence gouvernementale égyptienne attendait une promotion depuis huit ans. Quand on lui a finalement annoncé la nouvelle tant attendue, Adel Nazim (c'était le nom du héros de cette histoire) est mort d'une crise cardiaque.
Vaches volantes
Un chauffeur californien a été tué dans une violente collision avec une vache. Lors du plus fort ouragan, l'animal est entré dans la chaussée et a été heurté par une voiture. D'un coup violent, la vache s'est envolée vers le capot d'une voiture venant en sens inverse, dont le conducteur est décédé plus tard.
Punition divine
En Allemagne, le chef d'une grande entreprise et sa maîtresse ont été tués par la foudre.Tout s'est passé au moment où le couple se livrait à des plaisirs amoureux dans une barque sur le lac. La veuve du défunt estime que cet incident n'est rien de plus qu'une punition du Tout-Puissant.
La surtension nuit à la vie
Le braconnier ukrainien, ayant décidé d'organiser une «thérapie de choc» pour le poisson, a jeté un câble sous tension dans la rivière. Quand tous les poissons ont refait surface, l'heureux «pêcheur» s'est précipité dans l'eau pour ramasser toutes les prises. Cependant, il a oublié de désactiver sa propre invention et a été électrocuté. Selon des proches, l'homme a attrapé ce poisson le jour de l'anniversaire de la mort de sa belle-mère. Stupide, ridicule, mais mérité.
Se sentir mal
Le Colombien James Dinari s'est rendu dans un État voisin pour rencontrer une femme qu'il a rencontrée en ligne. Apparemment, elle ne l'aimait pas et elle a refusé de se rencontrer. Pour lui prouver son amour et son affection, James s'est tranché la gorge avec une tronçonneuse juste devant sa maison.
Tragédie bruyante
Un visiteur d'un pub populaire de Hambourg faisait sonner constamment et très fort son téléphone, agaçant ainsi tout le monde autour de lui. Le jeune homme a été réprimandé à plusieurs reprises, mais le téléphone a néanmoins continué à sonner. L'un des habitués de l'établissement ne pouvait pas le supporter et a tué le violateur du silence en se cognant une bouteille de bière sur la tête.
Passion sportive
La jeune gymnaste a décidé d'organiser une fête à l'occasion de son dix-septième anniversaire. Lors de cet événement, la jeune fille s'est envolée par la fenêtre du 6ème étage, emportée en sautant sur le canapé.
Tamagotchi affamé
Une jeune Française a été victime d'une dépendance au jeu. En conduisant une voiture, elle a été distraite par le signal de l'animal virtuel "Tamagotchi", qui a exigé de le nourrir. La fille a sauvé son "animal de compagnie", mais est morte elle-même. La mort la plus stupide que vous puissiez imaginer.
Il semblera peut-être à beaucoup qu'il s'agit d'une sorte de lecture divertissante. Mais peu importe à quel point ces histoires sont punitives, chacune d'elles est une raison de penser à quel point la vie humaine est éphémère et à quel point chaque instant, chaque petite chose, chaque parole et chaque acte sont importants.
Tous les décès sont, bien sûr, stupides, mais la plupart d'entre eux ne méritent pas un "prix Darwin".