Les tableaux d'affichage gratuits sur Internet aident à acheter moins cher, à vendre plus cher. Ils ont depuis longtemps remplacé les éditions imprimées et sont très populaires.
Nous avons compilé les meilleurs sites de petites annonces gratuites dans le Top 10 d'aujourd'hui. Ces ressources proposent de placer votre annonce de manière pratique, rapide et gratuite et d'ajouter une photo du produit.
10.dorus.ru
Ce site est principalement destiné aux utilisateurs de Moscou et de la région de Moscou. Mais il existe des sections pour les annonces d'autres régions. Au total, il y a environ 500 mille annonces sur le site d'une grande variété de sujets.
9.acoola.ru
Le site de petites annonces requins est destiné aux utilisateurs de Russie, ainsi que du Kazakhstan, d'Ukraine et de Biélorussie. Une section distincte est consacrée à la communication sur divers sujets, notamment à des fins de recherche ou de vente de biens et de services.
8.tvoemoe.com
Ce site de petites annonces gratuit est destiné aux particuliers de différentes villes de Russie. Moyennant des frais, vous pouvez sélectionner une annonce, la placer dans la liste de diffusion, la placer sur la page de ressources des réseaux sociaux.
7.sindom.ru
Les particuliers placent des annonces sur le site. Entrepreneurs et entreprises de Russie, d'Ukraine et de Biélorussie. Il existe une section pour afficher les postes vacants. Vous pouvez placer une annonce sans inscription.
6. 1000dosok.ru
Le projet 1000 Planks a été lancé en 2006. Il ne faudra pas plus de 3 à 5 minutes pour placer une annonce. Une section distincte du site est dédiée à la datation. Moyennant des frais, vous pouvez sélectionner une annonce et l'augmenter dans la recherche.
5.irr.ru
La ressource «De main en main» est un analogue Internet de l'édition papier du même nom. L'interface du site est conçue pour rendre le travail de placement d'annonces aussi simple que possible, vous pouvez même télécharger une application pour Android et iOS qui vous permet de gérer vos annonces.
4. Megabazar.rf
Sur le portail, vous pouvez placer des annonces gratuites d'une personne privée sur l'achat et la vente de biens et services. Une section distincte est consacrée à la recherche de postes vacants et d'employés.
3. Dmir.ru
La ressource «Business World» contient des annonces d'individus et d'organisations. Des sections distinctes sont consacrées à la recherche de postes vacants et d'employés, aux voyages, aux pièces automobiles. Plus de 10 millions de personnes visitent Delovoy Mir chaque mois.
2. Barahla.net
Des particuliers, des entrepreneurs et des entreprises de Russie et de l'étranger placent leurs annonces sur le site. En plus de la publication gratuite, vous pouvez, moyennant des frais, augmenter votre annonce dans le Top, la mettre en valeur en couleur, etc.
1. Avito.ru
Le site le plus populaire à ce jour a collecté plus de 15 millions d'annonces. Outre les annonces pour les particuliers, il existe une section pour les entreprises et les entrepreneurs individuels, une section pour les connaissances et une section pour trouver un emploi.
Avito est généralement un site honteux, de plus, elle a payé pour l'annonce, les modérateurs n'ont pas manqué les exigences devenues plus dures. même pour de l'argent, ne livrez pas et ne retournez pas d'argent. ID de la demande
Ou peut-être juste des exigences dofiga et de petites choses ..? Le bureau est devenu trop minable. Une politique directionnelle ..
oui, YULA est devenu beaucoup plus intéressant qu'Avito. J'ai de l'expérience chez Avito depuis 012
Gennady. Krasnodar
Avito est devenu presque entièrement payé. Presque rien n'est à vendre. Apparemment, les gens ont réalisé qu'ils devaient partir de là. Bientôt, l'intérêt pour lui disparaîtra complètement.J'ai déjà supprimé mon compte. Cela n'a aucun sens, ils demandent de l'argent pour tout. Je chercherai de nouvelles ressources et me souviendrai des anciennes.
Site normal. Plus précisément, bien. Navigation pratique. J'en ai essayé d'autres - donc je ne pouvais pas supporter la journée.
Je vends quelque chose immédiatement, quelque chose pas très bientôt. Et quelque chose n'est pas à vendre. Et Avito n'est pas responsable de cela, mais de l'inutilité de cette chose, mais très probablement du faible pouvoir d'achat de la plupart des visiteurs. Ils recherchent un moins cher. Eh bien, vous devez être capable de rédiger une annonce pour intéresser les gens. Et les photos sont bonnes à faire. Ils dépensent des milliards en publicité pour nous offrir un balai électrique ou un savon parfumé ... vous voyez l'idée. Bonne chance à tous. Et Avito aussi. (J'ai vérifié - Avito est vivant).
Avito est mort
Si, à votre avis, Avito est mort, alors d'autres ressources similaires sont plus mortes que tous les morts) Oui, Avito rencontre parfois des escrocs qui ne peuvent pas être suivis par les modérateurs, mais il n'y en a pas autant que sur d'autres sites. Et les vues sur Avito sont toujours les plus importantes et il n'y a jamais eu de problèmes de publication.
Le plus grand site n'est pas nécessairement de la plus haute qualité. Les tableaux gratuits (et plus encore les grands) attirent les escrocs comme un aimant. Sur Yulia, par exemple, pour le moment déjà la moitié des publicités sont fausses, et le modérateur ne peut manquer vos vraies publicités ou les supprimer à tout moment sans raison apparente. Cela semble être une grande plate-forme, mais en fait, il n'y a aucun avantage, vous attendez les appels des acheteurs jusqu'à votre vieillesse.