Les touristes actifs associent souvent ce petit pays chaleureux aux complexes de palais viennois, aux parcs anciens, aux excellentes pistes et aux meilleures stations de ski d'Autriche. En hiver, la splendeur des paysages naturels de la république devient encore plus impressionnante, ce qui attire à la fois les connaisseurs des pentes enneigées des montagnes et les touristes ordinaires, qui skient incertains, mais prêts à partir pour un voyage passionnant pour l'adrénaline et les paysages fabuleux. De toutes les célèbres stations balnéaires de leur pays hospitalier, les Autrichiens recommandent souvent plusieurs de leurs endroits préférés. Ici, les étrangers trouveront diverses opportunités pour un passe-temps hivernal passionnant et enrichissant.
Bad Gastein
Les meilleures stations de ski d'Autriche sont extrêmement diverses, parmi lesquelles il y a plusieurs endroits qui sont principalement disponibles pour les vacanciers aisés en raison des prix assez élevés de toutes sortes de services. L'un d'eux est Bad Gastein, également réputé pour ses sources thermales et ses centres de bien-être. L'hiver offre à ses hôtes une occasion unique de combiner à sa manière un ski agréable et des bains de radon sains. Et pour les touristes à petit budget, ils sont bien adaptés domaines skiables en Finlande.
Les 220 km de pistes enneigées sont remplis de skieurs, préparés différemment pour la conquête des pentes de la montagne. La ville ne peut pas se vanter d'une grande variété d'installations de divertissement, mais tout le monde connaît bien le casino local et le Gatz, un bar démocratique où les jeunes amateurs de snowboard et de ski alpin préfèrent s'amuser.
Zell am See
Grâce au lac pittoresque, les environs de Zell am See, une vieille ville tranquille, émerveillent les voyageurs avec une beauté fabuleuse. La plupart des 77 km de sentiers locaux regorgent de skieurs débutants ou confiants.
De cette ville, vous pouvez facilement et rapidement vous rendre au glacier qui ne fond pas même en été. En conséquence, les skieurs de ces endroits apparaissent non seulement pendant les mois d'hiver, mais aussi en basse saison, ainsi qu'en été. Les snowboardeurs novices et les skieurs de fond sont des visiteurs fréquents à Zell am See. Plus de 150 restaurants, bars et cafés sont ouverts aux vacanciers pour se détendre après des heures de ski.
Lech
Malgré les nombreux débits de boissons, Lech, un petit village balnéaire, ne plaira probablement pas aux amateurs de discothèques bruyantes et de divertissement insouciant. C'est l'un des les meilleures stations de ski du monde... Tout d'abord, les gens viennent ici pour le ski et le snowboard. Sur 55 pistes bien équipées, chaque invité pourra certainement trouver celle qui satisfera ses envies. Les jeunes voyageurs ne seront pas non plus laissés pour compte. Séparément de leurs parents, ils s'amusent sur une piste de 1,2 kilomètre spécialement aménagée pour eux.
De nombreux gourmets passionnés, pas indifférents aux excellents vins autrichiens et aux plats nationaux, visitent également le village. Le soir, pour déguster une fondue au fromage et boire un verre de vin exquis, les visiteurs se réunissent à des tables confortables dans l'élégant Krone Stuben, la plus démocratique Angelika Kauffmann ou dans un autre restaurant.Pour les touristes qui envisagent les meilleures stations de ski d'Autriche, la cote du village de Lech est loin d'être la dernière.
Mayrhofen
La moitié des 136 km de grandes pistes autour de Mayrhofen, un petit village autrichien, est destinée à ceux qui se sentent déjà suffisamment en confiance pour skier mais qui ne sont pas encore professionnels. Il y a de nombreuses pistes ici pour ceux qui commencent tout juste à se montrer dans ce divertissement hivernal. Cependant, les experts se penchent également sur cette station, qui est considérée comme une station de jeunesse.
Mayrhofen est également célèbre pour le White Lounge - un hôtel igloo insolite, dans lequel les amateurs de sensations fortes ont tendance à passer la nuit dans les chambres glacées. Mais la plupart des vacanciers préfèrent s'amuser le soir au Ice Bar, célèbre pour son atmosphère détendue, ou dans un autre club. Dans la journée, des établissements tels que le White Lounge et Freiraum deviennent de magnifiques points de vue en raison de leur emplacement sur les pentes de la montagne.
Saint-Anton
Si l'un des touristes curieux veut savoir où sont apparus les premiers cubes de ski sur le continent européen, on pense que St. Anton était cet endroit. Aujourd'hui, cette station de ski autrichienne est connue pour ses pistes difficiles et ses excellents centres d'apprentissage pour les débutants et les enfants. La plupart des 305 km de pistes locales ont longtemps été choisis par des professionnels qui font preuve d'un ski d'une virtuosité inhabituelle. Si vous le souhaitez, tout le monde peut voyager à travers St. Anton et ses environs sur un traîneau tiré par des chevaux rapides.
Il y a aussi une assez grande patinoire dans le village, qui était «occupée» par des adolescents et des jeunes. Après une participation active aux activités hivernales, les vacanciers apprécieront le goût de la cuisine autrichienne dans l'un des 80 restaurants. Les jeunes dansent presque jusqu'au matin dans le métro - un club anglais démocratique. L'agréable Mooserwirt, l'un des bars les plus célèbres non seulement de St. Anton, mais de tout le Tyrol, regorge toujours d'un public joyeux. Dîner ou dîner au Galzig Verwall, un restaurant alpin, est un cadeau pour ceux qui recherchent une terrasse d'observation pour apprécier la beauté des sommets enneigés.
Ce que les meilleurs domaines skiables en Autriche ont en commun
Bien que les petites villes et les villages tranquilles de l'Autriche montagneuse soient distinctifs et que leurs habitants essaient toujours de le souligner, il existe encore de nombreuses similitudes entre eux. Cela est particulièrement vrai des lieux nommés, qui sont devenus des leaders des loisirs d'hiver:
- Le mois de décembre est considéré comme le début de la saison dans presque tous les endroits mentionnés;
- ils cessent souvent de recevoir des invités à la fin du mois de mars;
- dans chaque ville ou village, les touristes trouveront sûrement de nombreux établissements de divertissement, bars et restaurants;
- le prix d'un forfait de ski hebdomadaire, généralement disponible à l'achat, est de 295 €.
La principale chose que l'on peut trouver dans chaque ville ou village est la gentillesse des résidents locaux et du personnel de service. La cote élevée des stations de ski autrichiennes détermine la popularité du pays parmi les voyageurs multinationaux.