Le jour du mariage est l'une des dates les plus importantes de la vie de toute personne. La confirmation des vœux d'amour, la promesse de fidélité les uns aux autres signifie en même temps le début des épreuves dans la vie ensemble. Beaucoup pensent que fixer un jour de mariage à une date «chanceuse» peut jeter les bases solides du bonheur familial. Et, par conséquent, la date «infructueuse» peut grandement compliquer sa réalisation.
Le jour où il est préférable de célébrer un mariage en 2017 peut être déterminé à l'aide de diverses méthodes. Quant à l'année, l'avenir est extrêmement favorable pour les mariages, l'essentiel est de porter une attention particulière au respect des traditions et de traiter les parents des jeunes mariés avec respect. Ensuite, le coq rouge soutiendra les époux.
5. Belle date pour un mariage en 2017
C'est bien quand il y a un beau numéro dans le certificat de mariage - et il ne s'agit pas d'une simple compatibilité externe les uns avec les autres, comme 07.07.2017 année... Il est généralement admis que les dates sont particulièrement favorables pour un mariage, où le deuxième chiffre est un de plus que le précédent, comme 04/03/2017 ou 09/08/2017.
4. Calendrier des mariages de l'Église
Le calendrier de l'église indique plutôt les dates auxquelles il ne faut pas se marier - les jours de jeûne, les jours de commémoration des morts, de Pâques et de la Trinité. Cependant, en 2017, il y a deux jours particulièrement favorables pour un mariage, où les jeunes mariés peuvent essayer d'obtenir le soutien d'une paire de saints - Peter et Fevronia de Murom. Ils sont devenus un symbole du bonheur familial pour l'Église russe. Leurs jours sont 8 juillet et Dimanche juste avant le 19 septembre... Il est également d'usage de jouer les mariages sur le soi-disant. Red Hill - une semaine à partir du premier dimanche après Pâques. À propos, la date du mariage et la date d'enregistrement au bureau d'enregistrement ne doivent pas coïncider.
3. Sagesse populaire
Depuis des temps immémoriaux, de génération en génération, les superstitions se transmettaient quand et quand ne pas se marier et se marier. On dit que si vous vous mariez en mai, vous devrez souffrir toute votre vie, et April menace de constantes querelles et conflits. Si vous vous mariez en novembre, la famille vivra en abondance, mais sans aucune tendresse particulière (bien que, compte tenu de la crise, cette circonstance ne semble pas si effrayante). Le mois de juillet ne vous laissera pas vous ennuyer, mais il peut être à la fois bon et douloureux. ET les mois favorables pour un mariage en 2017 sont février, juin, août, septembre et décembre.
2. Ce qui anime le soleil et les étoiles
Selon l'astrologie, la position des corps célestes a l'influence la plus directe sur le destin et le bien-être d'une personne, et cela dépend de la phase de la lune si une entreprise qui a été lancée se passera bien ou non - en particulier une entreprise aussi importante qu'un mariage. Les meilleures dates de mariage en 2017 devraient être:
- Hiver: en décembre - 1er, 22 et 24 décembre; en janvier - 1er, 8 et 29 janvier; en février - 5 et 10 février.
- Printemps: en mars - 3, 10 et 31; en avril - 2, 10 et 28; en mai - 1er, 7 et 8 mai.
- Été: en juin - 4, 9 et 30 juin; en juillet - 7, 28 et 30; en août - les 2, 25 et 27.
- Tomber: en septembre - 3, 4 et 22 numéros; en octobre - 1er, 2 et 29 octobre; en novembre - 3, 20 et 24 novembre.
Et catégoriquement il n'est pas recommandé de définir le jour du mariage les jours de l'éclipse lunairetombant le 11 février et le 7 août.
1. Harmonie numérique avec vos propres mains
Afin de calculer le meilleur jour pour un mariage dans la prochaine 2017, vous devez additionner tous les nombres de la date prévue, puis, grâce à des calculs complexes, déterminer comment le nombre total affectera l'harmonie numérique de la mariée ou du marié. Et s'il n'y a pas la possibilité ou le désir de consulter un numérologue spécialisé, vous pouvez calculer vous-même le mois favorable. Pour ce faire, ajoutez 4, 5, 7, 10 ou 11 au numéro du mois de naissance. Par exemple, la mariée est née en janvier, ce qui signifie que mai, juin, août, novembre ou décembre seront des mois favorables pour elle. Ce sera particulièrement chanceux si les mois des mariés coïncident, ce qui signifie que ce mariage sera définitivement conclu au paradis.