domicile Villes et pays Où aller par mer sans visa en 2019: 10 pays

Où aller par mer sans visa en 2019: 10 pays

Quelle est la plus belle période de l'année? "Vacances" - je répondrai. Et vous devez l'utiliser, à court terme, au maximum. Pour que la mer chaude et le soleil éclatant soient autant que possible, et les retards bureaucratiques - le moins possible.

Heureusement, de nombreux pays ont conclu un accord sans visa avec la Fédération de Russie. Parmi celles-ci, ce classement présente les dix destinations sans visa les plus populaires et les plus abordables en 2019.

10. Abkhazie

AbkhaziePas de visa et de passeport.

Petite et fière Abkhazie ouvre la liste des pays où vous pouvez vous rendre par mer sans visa en 2019. Les autorités locales sont autorisées à entrer dans le pays avec un passeport russe ordinaire.

Il y a beaucoup de plages en Abkhazie, des plages assez confortables du centre de fête local - Gagra, aux plages complètement sauvages, presque sans ressentir le contact de la civilisation. Vous devrez donc emporter le tapis et la chaise longue avec vous. Mais il y a moins de monde. Et la belle nature est ce pour quoi la "terre de l'âme" est aimée et louée par ceux qui l'ont visitée au moins une fois.

Rest in Pitsunda convient aux parents avec enfants. En raison de l'emplacement favorable, les vents forts et les tempêtes ne pénètrent pas dans la baie.

Cependant, il vaut mieux se rendre en Abkhazie avec une compagnie de plusieurs personnes. Tous les habitants locaux ne sont pas amicaux avec les visiteurs. De plus, les extorsions sur les routes et les vols de choses fleurissent dans le pays (même dans les hôtels, il est donc préférable de lire attentivement les avis sur le lieu de vacances choisi avant de voyager).

9. Monténégro

MonténégroSans visa: 90 jours (pendant la saison touristique - du 15 avril au 31 octobre).

Si vous êtes attiré par l'atmosphère d'une station balnéaire avec sa vie nocturne, ses attractions et ses boutiques actives, Budva est idéale pour des vacances à la plage au Monténégro. Et afin de ne pas dépenser plus d'argent pour une excursion, vous pouvez opter pour une inspection indépendante à Bar, Kotor ou Herceg Novi. Heureusement, Budva et d'autres stations balnéaires sont reliées par un réseau bien établi de lignes de bus.

Si vous voulez la paix et la tranquillité, il existe des options plus calmes comme la péninsule de Lustica avec ses criques confortables et ses oliveraies. Et pour les amateurs de fruits de mer et les pêcheurs passionnés, c'est un paradis.

Les touristes chevronnés disent qu'il vaut mieux se rendre au Monténégro en septembre, lorsque l'air et la mer sont encore chauds, mais qu'il y a moins de touristes.

8. Maroc

MarocSans visa: 90 jours.

Un pays arabe exotique est devenu accessible aux touristes relativement récemment. Les destinations balnéaires les plus populaires pour les habitants et les visiteurs sont Essaueira et Casablanca (où se déroule le chef-d'œuvre hollywoodien des années 1950).

Agadir avec Casablanca - stations de niveau européen, où vous pouvez nager, bronzer et surfer à votre guise sous la surveillance fiable de la police. Et ce n'est pas une blague, les plages sont vraiment surveillées par la police.

Essaouira est une option plus exotique pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la culture locale. Certes, en raison de l'infrastructure touristique encore sous-développée, de nombreux hôtels n'atteignent pas le niveau de confort européen et il n'y a presque pas de russophones.

7. Corée du Sud

Corée du SudSans visa: 60 jours.

Cette option pour un voyage en bord de mer sans visa est parfaite pour les amateurs d'un service oriental poli, plein de tact et discret. South Korya a été inclus dans la liste des pays sans visa il y a seulement quelques années, mais les russophones y sont les bienvenus. Même le site Web touristique officiel du pays a été traduit en russe.

La Corée est un pays maritime, elle a accès à trois mers à la fois, et sur chacune d'elles vous pouvez vous détendre. La partie la plus aimée des habitants est la partie orientale, où il y a la plupart du soleil (et des touristes). Si vous voulez quelque chose d'un peu plus détendu, vous pouvez vous diriger vers la côte de la mer Jaune, où l'activité solaire n'est pas si forte.

En général, un voyage en Corée du Sud coûtera un joli centime si vous voyagez depuis la partie européenne du pays. Mais pour les Sibériens et l'Extrême-Orient, les billets coûteront un tiers, voire la moitié du prix.

Bonne nouvelle pour les amateurs de culture: les musées en Corée sont gratuits ou vendent des billets pour une somme modique.

6. Israël

IsraëlSans visa: 90 jours.

Ce petit état a trois mers à la fois, inclus dans liste des mers les plus propres de la planète... Ce sont les mers méditerranéennes, rouges et mortes.

La destination la plus populaire est Tel Aviv, la capitale du pays, qui regorge toujours de monde et d'opportunités de divertissement. Toutes les plages locales sont sous le contrôle de l'administration de la ville.

Remarquablement différente de la ville bruyante et pressée de Tel Aviv, Herzliya est la station balnéaire la plus à la mode du pays.

Et Eilat, située sur la côte de la mer Rouge, est parfaite pour les amateurs de plongée.

5. Cuba

CubaSans visa: 30 jours.

L '"île Crimson Dawn" est traditionnellement l'une des destinations touristiques les plus populaires des Russes. Surtout entre novembre et avril, lorsque la saison des pluies se termine et que le temps ensoleillé commence à Cuba.

En plus de l'exotisme communiste et des prix bas, la patrie de Fidel et Che Guevara peut offrir de nombreuses plages d'excellente qualité, avec le sable le plus délicat et le plus blanc et une mer chaude transparente. Beaucoup d'entre eux ont reçu le drapeau bleu.

Mais il vaut mieux ne pas aller à Cuba en août - les ouragans sont possibles.

4. Vietnam

VietnamSans visa: 30 jours.

Plus la Thaïlande est chère, plus les touristes sont attirés par le Vietnam voisin. Les prix y sont si bas qu'un vacancier russe qui y arrive pour la première fois peut «faire sauter le toit». Et puis il se précipite pour acheter tout ce qu'il voit autour. Fruit! Fruit de mer! Excursions! Souvenirs locaux!

Et si l'on ajoute ici la position géographique favorable du pays, qui est situé dans trois zones climatiques à la fois, il devient clair que vous pouvez vous détendre ici toute l'année. Si la saison des pluies a commencé à un endroit, peu importe, vous pouvez aller dans un autre.

Un petit conseil: ne vous laissez pas emporter par le café local. C'est très savoureux, mais il contient beaucoup de caféine. Combiné à l'humidité et à la chaleur, cela peut entraîner une forte augmentation de la pression.

3. Maldives

MaldivesSans visa: 30 jours.

Top 3 des meilleurs endroits pour les Russes pour voyager sans visa en 2019 ouvre un paradis tropical hospitalier - les Maldives. L'archipel des Maldives comprend plus d'un millier d'îles coralliennes, et chacun y trouvera un endroit à son goût: de la vie nocturne bouillonnante et beaux restaurants du monde à des retraites isolées avec un niveau de confort européen.

La période la plus populaire pour les touristes est de décembre à avril, lorsque la direction du vent du nord-est prédomine aux Maldives. Le temps est ensoleillé et sec, la seule chose pour bronzer et nager. Cependant, les prix pendant la «saison du velours» sont trois fois plus élevés qu'en été. Cependant, il existe également des options pour les employés de l'État: par exemple, des maisons d'hôtes, où vous pouvez trouver un logement pour un montant ridicule pour les Maldives, 25 euros par jour.

2. Chypre

ChypreSans visa: 90 jours.

Pour un voyage dans l'un des pays avec les taux de criminalité les plus bas il suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse du consulat, et de recevoir un timbre à l'arrivée. Ces deux opérations sont totalement gratuites.

Et le nombre de plages à Chypre est incroyable, chacune avec son propre caractère: de la jeune et audacieuse plage de Nissi à la famille et au calme Protaras.Mais le titre du plus célèbre d'entre eux est allé à la plage d'Aphrodite, d'où la déesse de l'amour elle-même a émergé de l'écume de la mer.

1. Turquie

dindeSans visa: 60 jours.

Le flux touristique des Russes en quête les meilleures stations balnéaires de Turquie... La raison en est que la position territoriale du pays est d'y voler rapidement et facilement depuis la Russie, il existe de nombreuses compagnies aériennes à bas prix - ainsi que la côte maritime et l'excellent climat.

Et aussi en Turquie, un vaste système d'hôtels, du budget au cinq étoiles, ainsi que de nombreuses propositions pour le favori des touristes «tout compris». Il est important que la quasi-totalité du personnel militaire en Turquie connaisse le russe au moins au niveau de «ce que je comprends». Et, plus important encore, les Turcs essaient vraiment de rendre les touristes russes confortables et agréables pour se reposer. Après tout, un touriste satisfait reviendra certainement l'année prochaine.

Dans quels pays les Russes peuvent-ils voyager sans visa?

Liste des pays sans visa pour les Russes 2019Selon Henley & Partners, qui constitue annuellement classement des passeports mondiaux, en 2019, 119 pays du monde offrent aux Russes une entrée sans visa dans leur pays. Dans le même temps, les experts de l'entreprise ont pris en compte les pays qui proposent l'entrée sous le régime simplifié, avec l'obtention d'un visa à l'arrivée, directement à l'aéroport.

La liste comprend également les anciennes républiques soviétiques, et quatre d'entre elles peuvent être entrées non seulement sans visa, mais également sans passeport. Il:

  1. Abkhazie.
  2. Biélorussie.
  3. Kazakhstan.
  4. Kirghizistan.

Pour traverser la frontière avec d'autres (par exemple, la Géorgie), un passeport devra encore être délivré.

Seuls quatre États européens autorisent les résidents russes à entrer sur leur territoire sans visa. Ceux-ci inclus:

  1. Bosnie Herzégovine.
  2. Macédoine.
  3. Serbie.
  4. Monténégro.

Mais en Amérique du Sud et centrale, les voyageurs ont beaucoup d'espace. Il est possible de traverser ce continent d'un côté à l'autre, et en même temps un visa n'est jamais requis.

Il en va de même pour les îles des Caraïbes:

  1. Antigua-et-Barbuda.
  2. Bahamas.
  3. Barbade.
  4. Haïti.
  5. Grenade.
  6. Dominique.
  7. République Dominicaine.
  8. Cuba.
  9. Sainte-Lucie.
  10. Saint-Christophe-et-Niévès.
  11. Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
  12. Trinité-et-Tobago.
  13. Îles Turques et Caïques.
  14. Jamaïque.

Parmi les pays africains les plus populaires pour les vacances, l'entrée sans visa est autorisée pour le Maroc, la Tunisie et les Seychelles.

Au Moyen-Orient, les Russes sont accueillis dans un régime sans visa ou simplifié:

  1. Egypte.
  2. Israël.
  3. Iran (pour les personnes du groupe de touristes).
  4. ÉMIRATS ARABES UNIS.
  5. Liban.
  6. Qatar.
  7. Chypre.
  8. Oman.
  9. Et, bien sûr, la Turquie.

La liste de Henley & Partners comprend également la Syrie, mais presque personne de sensé n'osera s'y reposer dans un proche avenir.

Les pays du continent asiatique s'ouvrent progressivement à la rencontre des touristes russes. De plus, ceux-ci comprennent à la fois des centres d'affaires comme Hong Kong et Macao, la Thaïlande, Hainan et les Maldives, qui sont très populaires auprès des touristes, et encore peu connu au Laos.

Et huit autres États insulaires de l'océan Pacifique sont prêts à accueillir les Russes dans leurs bras tropicaux chauds sans avoir besoin de paperasse. Il:

  1. Vanuatu.
  2. Guam.
  3. Micronésie.
  4. Les Îles Cook.
  5. Niue.
  6. Nauru.
  7. Fidji.
  8. Îles Mariannes du Nord.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature