Les appareils mobiles des plus grandes marques chinoises sont depuis longtemps des concurrents des fabricants américains et européens en termes de prix, de qualité et de fonctionnalité. Rendez-vous simplement sur Yandex.Market et lisez les avis sur les smartphones chinois. Évaluation des meilleurs smartphones chinois 2016 pour le prix et la qualité basé sur les notes et les commentaires des utilisateurs de Yandex Market.
Lisez notre la principale note smartphone de 2016 pour le prix et la qualité, qui comprend les meilleures nouveautés et produits phares de l'année.
10. OnePlus OnePlus X
Il combine avec succès le remplissage et la conception du niveau phare avec un prix relativement bas pour un appareil doté d'une telle fonctionnalité. Beau design lumineux, l'appareil dispose d'un écran de cinq pouces, d'un verre résistant aux dommages, il peut fonctionner dans les réseaux 4G LTE, une grande (3 Go) de RAM.
Inconvénient: OnePlus X dispose d'un emplacement pour carte SIM combiné, vous devez choisir entre une SIM et une carte. Cela signifie que si vous souhaitez installer deux cartes SIM, vous perdrez automatiquement la possibilité d'utiliser la carte mémoire.
9. DOOGEE F5
Malgré le prix abordable, le meilleur smartphone chinois du groupe KVD International est capable de plaire aux acheteurs avec un remplissage typique d'une catégorie de prix plus élevée. Écran de cinq pouces avec une résolution de 1920 × 1080, processeur à huit cœurs avec une fréquence de 1,3 GHz, 3 gigaoctets de RAM, 16 Go de mémoire flash et une batterie de 2660 mAh.
Inconvénients: le design innovant a littéralement des angles vifs - les fabricants ont décidé de s'éloigner des lignes lisses familières à l'œil. Eh bien, le look s'est vraiment avéré inhabituel, mais tenir le gadget dans la main n'est pas très pratique et difficile à cause du boîtier en métal.
8. ZTE Blade A910
Le smartphone chinois à petit budget dispose d'un écran de cinq pouces, d'un processeur quad-core de 1,3 GHz, de 2 Go de RAM et d'une batterie intégrée de 16 Go, une batterie de 2540 mAh. Il se distingue par une bonne finition et une ergonomie agréable - tous les boutons de commande sont à portée de main. Bien que le matériel ne soit pas haut de gamme, ce smartphone d'origine remplit ses fonctions sur le plus solide «cinq» - cela prend beaucoup de temps sans se recharger, le firmware avec de nombreuses fonctions vous permettra de personnaliser l'appareil pour vous-même.
Inconvénients: pas de NFC.
7. Elephone S3
Le représentant des meilleurs smartphones chinois en termes de prix / qualité parmi les modèles "sans cadre". En fait, il y a des cadres, mais ils sont très fins. Dans le même temps, le téléphone a l'air inhabituel et l'effet de nouveauté est amélioré par le verre 2.5D. Le modèle a un corps entièrement métallique, un écran de 5,2 pouces avec une résolution de 1920 × 1080, un processeur à huit cœurs de 1,3 GHz, 3 Go d'espace pour les applications et 16 Go pour le stockage des données utilisateur, et la capacité de la batterie est relativement petite - seulement 2100 mAh.
Inconvénients: capteur "étanche", haut-parleur silencieux, problèmes avec le capteur de proximité et performances médiocres.
6. Highscreen Power Five Evo
La principale caractéristique du représentant de la notation des smartphones chinois de la société Highscreen est l'autonomie la plus élevée. Le Power Five Evo a une capacité de batterie de 5000 mAh, tandis que le smartphone coûte un prix raisonnable. Caractéristiques principales: un écran de 5 pouces avec une résolution de 1280x720, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire ROM, un processeur à huit cœurs. Malgré la taille de la batterie, le smartphone lui-même s'est avéré assez petit, et la qualité de fabrication et les couleurs inhabituelles (comme l'or et le café) laissent une impression agréable.
Inconvénients: Haut-parleur externe silencieux.
5. Meizu M3
Une nouveauté parmi les smartphones chinois bon marché en 2016, le successeur du populaire M2 Mini de l'année dernière dispose d'un écran de cinq pouces avec une résolution de 1280 x 720, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire ROM, un processeur à huit cœurs avec une fréquence de 1,5 et 1 GHz, une batterie de 2870 mAh et un appareil photo de 13 mégapixels.
Inconvénients: le système d'exploitation YunOS, inhabituel pour les utilisateurs russes et occidentaux, qui a des problèmes de compatibilité pour un assez grand nombre d'applications.
4. Huawei P9 Lite
Le "petit frère" du Huawei P9 sophistiqué et, hélas, cher, ne diffère pas par un remplissage super méga, mais il dispose d'un scanner d'empreintes digitales et d'un écran très bien équilibré. Une puce octa-core avec une fréquence de 1,8 GHz et 2,0 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go intégrés, avec beaucoup de petites choses utiles, telles que des capteurs de position dans l'espace, une boussole, un podomètre et plus encore. La qualité de fabrication ne soulève aucune objection, le design est élégant et agréable.
Inconvénients: les jeux coûteux en puissance peuvent difficilement être tirés, mais les smartphones ne sont pas achetés uniquement pour les jeux.
3. OnePlus OnePlus3
La troisième place du TOP 10 des smartphones chinois en 2016 est revenue à OnePlus3. Dans le contexte de la douceur générale du capot arrière de l'écran de 5,5 pouces, l'appareil photo de 16 mégapixels se distingue de manière assez significative, en outre protégé par un anneau métallique et un verre trempé. Cependant, sa taille rachète complètement la qualité - les images pour le mobile sont excellentes, la vidéo est excellente. Et grâce à une ingénierie ingénieuse, le haut-parleur sonne au-dessus de la moyenne. L'appareil a un excellent remplissage - une puce quad-core avec une fréquence de 2,2 GHz et 1,6 GHz, 6 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go.
Inconvénient: il n'y a pas de fente pour carte mémoire.
2. Xiaomi Mi5
Le sixième écran Android de 5,15 pouces avec verre saphir, processeur quad-core (fréquence 1,8 ou 2,15 GHz), 3 Go de RAM - un bon ensemble pour le smartphone le plus productif de cette catégorie de prix. Mais la prochaine nouveauté, Mi6, devrait devenir l'une des les smartphones les plus attendus de 2017 de l'année.
Inconvénient: la coque arrière est glissante, elle peut glisser de vos mains.
1.Xiaomi Redmi Note 3 Pro
Qualité chinoise - de nos jours, cette phrase est difficile à considérer comme un oxymore. Un bon exemple est le Redmi Note 3 Pro. Ce n'est pas seulement une bonne acquisition de 2016, mais aussi l'une des les meilleurs smartphones du début 2017... Il dispose d'un bon matériel pour cette catégorie de prix (processeur six cœurs, batterie de 4050 mAh, écran de 5,5 pouces, 3 Go de RAM et 32 stockage interne) et une excellente endurance. Il est fort probable qu'en tirant le meilleur parti de ce puissant smartphone, vous puissiez le léguer à vos petits-enfants.
Voici à quoi ressemble la note finale des smartphones chinois en 2016 en termes de prix et de qualité, basée sur les statistiques de ventes officielles, les évaluations des clients et les avis sur le service Yandex Market.