Si vous ne faites pas partie de ceux qui prétendent ne pas avoir regardé "Game of Thrones" et demandent: "Suis-je le seul?", Alors vous devez avoir hâte de voir la dernière saison 8 de l'un des la série télévisée la plus populaire de notre temps... Et, peut-être, ils ont spéculé sur qui prendra finalement le trône de fer et ce qui arrivera aux personnages principaux.
Nous présentons à votre attention les théories les plus plausibles sur la façon dont "Game of Thrones" pourrait se terminer et ce à quoi les personnages principaux seront confrontés dans un proche avenir. Revérifiez ces théories tout au long de la saison 8 alors que la bataille principale de l'année se poursuit.
Alerte spoil!
10. Jon Snow (Aegon Targaryen)
Même les poignards, qui atteignirent les profondeurs de l'âme de John, ne purent le retenir plus de deux épisodes. Il est le roi du Nord! Et il est Targaryen de naissance, fils de Rhaegar Targaryen, ce qui lui donne des droits légaux sur le trône de fer.
Et si Jon Snow est Azor Ahai d'après la prophétie, un grand guerrier destiné à sauver tout le monde, alors il vaincra le roi de la nuit.
En théorie, après cela, tout ce que John a à faire est de révéler ses véritables origines pour renverser Cersei. Tout le Nord est derrière lui, et pour les habitants de Westeros, il est le sauveur de la pire menace imaginable.
Mais nous verrons ce que Daenerys en pense.
9. Daenerys Targaryen
La menace des White Walkers oblige pour l'instant Daenerys à abandonner le combat directement avec Cersei. Pour survivre, elle devra utiliser la force des deux dragons restants pour brûler l'armée des morts. Compte tenu de tout ce qui concerne le meurtre des White Walkers, si quelqu'un a les méthodes nécessaires pour vaincre le roi de la nuit, c'est probablement Daenerys.
Dans ses visions à la Maison des Immortels, Daenerys a vu de la neige tomber sur le trône de fer, mais cela ne pouvait être qu'une métaphore de l'attaque du roi de la nuit venu à King's Landing. Dans tous les cas, seul Denis a la puissance de feu et la force pour être en mesure de tenir King's Landing et de revendiquer le trône, avec l'avenir de Westeros entre ses mains.
8. Bébé Targaryen
On a beaucoup parlé des enfants dans les deux derniers épisodes de la saison 7. Daenerys a continué à insister sur le fait qu'elle était stérile, et Jorah Mormont a donné l'épée de son père à Jon Snow afin qu'il puisse la transmettre à ses enfants.
On dirait que nous bâtissons sur le point de départ d'un enfant miraculeux né de l'inceste targaryen. Les parents de cet enfant seront deux des commandants les plus célèbres et les plus puissants du moment. Et si John et Daenerys réussissent à combattre l'armée des morts, le bébé miracle Targaryen sera le prochain sur le trône de fer.
George RR Martin a taquiné les fans en disant que la finale de A Song of Ice and Fire serait "douce-amère", donc l'enfant étonnant est susceptible d'être orphelin peu de temps après sa naissance. Peut-être que John mourra en combattant l'armée des morts; peut-être que Denis mourra après avoir accouché. Il est possible que Tyrion ou Jorah soit le tuteur de l'enfant jusqu'à ce que le jeune Targaryen atteigne l'âge adulte.
7. Tyrion Lannister
Il existe plusieurs théories sur la façon dont Tyrion Lannister pourrait devenir le nouveau souverain des Sept Royaumes. Le plus étonnant d'entre eux (mais possible, s'il y a "c'est une torsion!") Est que Tyrion est aussi Targaryen.
Les livres de George Martin disent que le roi fou Aerys II aspirait à la mère de Tyrion et pourrait probablement être le père de Tyrion. Cela rendrait la haine de Tywin pour le fils nain encore plus difficile, car il cacherait également ce qui est arrivé à sa femme. Tyrion Targaryen pourrait théoriquement même monter un dragon.
Undercover ou Targaryen, Tyrion est actuellement la main de la reine Daenerys et l'assassin du patriarche Lannister. De plus, il possède une excellente expérience administrative et militaire et une sagesse du monde.
Il est difficile d'imaginer Tyrion prendre le contrôle du trône de fer alors que Daenerys est toujours en vie, mais il est facile d'imaginer que Imp serait un meilleur roi que Jon Snow. Surtout si John doit se sacrifier pour mettre fin au long hiver.
6. Cersei Lannister
La première reine des Sept Royaumes à faire sauter tous les rivaux politiques de son fils (y compris sa reine) n'est fidèle qu'à sa famille. Plus précisément, à ceux qu'elle perçoit comme sa famille en ce moment.
Les conditions de victoire pour Cersei incluent la tenue du trône de fer (ce qu'elle fait déjà) et la protection de ses futurs enfants contre les morts-vivants. Oh oui, et vengeance sur Tyrion et Jaime pour l'avoir quittée.
Cersei trouve également de la joie à écraser ses ennemis, et il semble que les choses se passent bien jusqu'à présent! Elle devra encore affronter l'armée des morts, même si, comme il ressort de sa logique imparfaite, elle sera épuisée par la bataille avec tout le Nord.
Ce serait complètement inattendu si Jon Snow et Daenerys étaient incapables d'arrêter le Night King. Ensuite, Cersei pourra lui lancer la "mort verte" à l'aide d'une catapulte et voir ce qui se passe.
5. Bébé Lannister
Il y a un autre enfant inceste (en plus du bébé hypothétique Targaryen) qui pourrait finir par gagner Game of Thrones. C'est le bébé de Cersei, si elle est vraiment enceinte.
Vraisemblablement, la guerre entre le roi de la nuit et les armées dirigées par John et Daenerys prendra du temps et Cersei aura le temps de porter le bébé. Seresei elle-même n'a pas besoin d'être en vie après le conflit pour que bébé Lannister ait des droits légaux sur le trône.
La prophétie de Maggie la grenouille, que nous avons vue dans le premier épisode de la saison 4, inclut un soupçon de la mort de Cersei, d'être tué par «valonkar» - un mot valérien pour «petit frère». Beaucoup de gens prennent cela comme une allusion à Jaime (son frère jumeau, né quelques instants après elle) ou à Tyrion (son vrai petit frère, s'il n'est pas Targaryen). Mais si Cersei a un garçon, il sera un «valoncar» pour ses précédents enfants.
4. Sansa Stark
«Pauvre mouton», que nous avons vu dans les premières saisons, est devenue une vraie dame du Nord, intelligente, rusée et clairvoyante. Elle est peut-être la seule à avoir réfléchi à la façon de nourrir tout le monde qui affluait à la Stark House.
Pour libérer le Nord de son sort actuel, Sansa doit retirer Daenerys et ses armées des terres du nord assez longtemps pour établir l'indépendance du Nord. Le conflit entre John (Aegon) et Daenerys sur qui a le droit le plus légitime au trône de fer ne peut jouer que dans les mains de Sansa.
Les habitants du Nord sont têtus, mais une chose constante est leur dévouement à Sansa en tant que Lady of Winterfell. Et pour prendre le contrôle des sept royaumes et du trône de fer, Sansa devra mobiliser une puissance nordique importante (peut-être que sa relation étroite avec Theon pourrait aider à attirer les Greyjoys vers le côté nord, plus Robin Arryn lui est toujours fidèle) puis attendre Cersei s'autodétruire ou épuiser sa force. Et puis allez à King's Landing pour le réclamer pour vous-même. Ou, si John survit, il peut abandonner le trône au profit de la reine du Nord, Lady Winterfell, Sansa Stark. Comme elle l'a promis, le Nord ne s'agenouillera plus jamais.
3. Bran Stark
Depuis que Bran est devenu le corbeau aux trois yeux, il peut changer le passé à «petites doses». Et il y a une option qui sauvera presque tout le monde: si Eddard Stark refuse de se diriger vers le sud à King's Landing pour devenir la main du roi Robert. Dans ce cas, Ned finirait par parler à John de ses véritables origines et ne perdrait pas la tête.
Il existe également une autre option. Si les capacités de voyage dans le temps de Bran ne peuvent pas changer radicalement l'histoire, elles peuvent alors fournir des portails entre des périodes spécifiques. Par conséquent, Bran peut se tourner vers son homonyme, Bran le constructeur, et partager certaines de ses connaissances sur la façon de vaincre le roi de la nuit.
Nous savons que Bran est le gardien et le symbole de toute connaissance dans le royaume humain. Cela signifie qu'il doit vivre et, en théorie, peut prendre le trône des Sept Royaumes.
2. Euron Greyjoy
Furieux et imprévisible, Euron contrôle la flotte de fer, ce qui en fait un atout de combat précieux pour Cersei. En échange de l'aide apportée à Cersei dans sa guerre, Euron a été promis qu'il pourrait l'épouser. De plus, dans la nouvelle saison, il a eu des relations sexuelles avec Cersei (peut-être enceinte) et a promis de placer le prince dans son ventre.
Une autre théorie sur la fin de Game of Thrones est qu'Euron épousera Cersei après tout. Cela le rendra roi, et ce qui arrivera à la maison Lannister n'aura aucune importance, car la maison Greyjoy contrôlera le trône de fer.
Euron a amené les Golden Swords à King's Landing, un groupe de mercenaires qui n'aurait jamais rompu son contrat. Mais c'est Westeros, où les morts ont franchi le mur, donc les mercenaires rompant leur premier contrat ne seront pas la chose la plus inattendue étant donné les circonstances apocalyptiques actuelles.
1. Roi de la nuit
Bien sûr, les dragons et l'acier de valériane peuvent tuer les White Walkers - mais qui a dit que leur roi pouvait être tué de cette façon? Il y a un éclat de verre de dragon dans son cœur qui fait de lui ce qu'il est.
Avec juste un faux mouvement de l'équipe de Jon Snow et le roi de la nuit, il pourra envoyer son dragon mort-vivant directement à King's Landing et s'asseoir sur le trône de fer, le gelant pour toujours. La fin.
Donc, la fin de Game of Thrones peut vraiment être douce-amère. Doux pour le roi de la nuit et amer pour l'humanité.