domicile Évaluations Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Après avoir sondé 2400 répondants âgés de 18 à 60 ans de tous les districts fédéraux de Russie, les sociologues de la société de recherche "Romir" ont découvert pour lequel des candidats à la présidence les électeurs ne voteraient jamais en aucune circonstance.

L'étude a abouti à anti-notation des candidats à la présidence de la Russie 2018 de l'année.

Voir également: Évaluation des candidats à la présidentielle 2018.

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

La répartition exacte des votes des répondants était la suivante:Candidats les moins bien notés

Ksenia Sobtchak a la cote anti-classement la plus élevée parmi tous les candidats possibles. 64% des citoyens interrogés ne voteraient pas pour elle. Le chef de l'opposition Alexei Navalny, qui CEC a refusé l'enregistrement en tant que candidat.

En janvier 2018, VTsIOM a présenté ses données anti-notation, elles ressemblent à ceci:

Anti-rating des candidats par VTsIOM

Le principal opposant de Vladimir Poutine aux élections sera un entrepreneur, directeur du "Sovkhoz im. Lénine »Pavel Grudinin, nommé par le Parti communiste.

Les élections présidentielles en Russie auront lieu le 18 mars 2018, elle est déjà en cours de formation liste des candidats présidentiels et une note de confiance en eux. La campagne électorale a débuté le 18 décembre 2017.

103 COMMENTAIRES

  1. Personne n'abandonnera ce pouvoir, peu importe comment il se rendra aux urnes! Le pays est déjà à genoux, et ils exportent des milliards! Et vous pensez tous qu'ils vous donneront un tel creux sur un plateau d'argent ???

  2. Tout le monde dans la fournaise! Le peuple a besoin d'un leader! Et pas un imbécile avec un sac d'argent faisant du lobbying pour leurs intérêts commerciaux.

  3. Le pays a besoin d'un nouveau président qui prendra en compte les intérêts des citoyens et ne fera pas de nous des esclaves.

  4. Je ne veux pas paraître pessimiste, mais peu importe la façon dont nos gens votent, ils vont toujours tromper et élire Poutine.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature