En sondant 2400 répondants âgés de 18 à 60 ans de tous les districts fédéraux de Russie, les sociologues de la société de recherche "Romir" ont découvert pour lequel des candidats à la présidence les électeurs ne voteraient jamais.
L'étude a abouti à anti-notation des candidats à la présidence de la Russie 2018 de l'année.
Voir également: Évaluation des candidats à la présidentielle 2018.
La répartition exacte des votes des répondants était la suivante:
Ksenia Sobtchak a la cote anti-classement la plus élevée parmi tous les candidats possibles. 64% des citoyens interrogés ne voteraient pas pour elle. Le chef de l'opposition Alexei Navalny, qui CEC a refusé l'enregistrement en tant que candidat.
En janvier 2018, VTsIOM a présenté ses données anti-notation, elles ressemblent à ceci:
Le principal opposant de Vladimir Poutine aux élections sera un entrepreneur, directeur du "Sovkhoz im. Lénine »Pavel Grudinin, nommé par le Parti communiste.
Les élections présidentielles en Russie auront lieu le 18 mars 2018, déjà en cours de formation liste des candidats présidentiels et une note de confiance en eux. La campagne électorale a débuté le 18 décembre 2017.
J'écris à ceux qui sont pour Grudinin. Imaginez un peu, une personne qui a 5 comptes à l'étranger et qui ne sait pas encore si elle les a abandonnés ou non est impatiente de prendre le pouvoir (je pense quel genre d'imbécile refuserait de l'argent, et même en devises étrangères) et a des biens immobiliers à l'étranger et ce n'est pas un fait que nous savons tout son bien immobilier. Eh bien, maintenant, cet homme, qui a le principal argent et l'immobilier à l'étranger, a hâte de devenir président de la Fédération de Russie.
Qui êtes vous? Rotenberg et Sechin?
tout ce que vous voulez et le fier qui annule des milliards doit être jugé
Lequel des plus grands a dit. : Si quelque chose dépendait de nous aux élections, nous ne serions pas autorisés à participer aux élections »! Quelque chose comme ca. Mais il faut aller aux prix pour que les autres n'utilisent pas vos votes….
J'étais pour Poutine à deux mains, mais avec le temps, je me suis retourné, il s'avère que rien ne change, que ça va de pire en pire. Il s'avère que ce zomboyaschik hypnotise, regarde avec des yeux différents, je pense que des changements sont nécessaires et ce ne sera probablement pas pire.
Et où M. Grudinin va-t-il prendre l'argent pour augmenter votre "bien-être", donner le sien ??? Ou tout le monde ira-t-il à la ferme collective pour faire pousser des fraises?
D'où vient Poutine? Donne-t-il le sien? Rotenberg, Timchens, Sechins et autres parasites, les amis de Poutine vont couper leurs rations ... vous regardez et les gens vont mieux guérir ...
Personne ne connaissait Grudinin hier, aujourd'hui il est soudainement devenu "populaire".
Les élites doivent être changées. La durée maximale est de 20 ans, sinon attendez-vous à une émeute. Nous avons cette élite depuis les années 90 a longtemps stagné et le peuple a une demande pour remplacer à la fois l'élite et le système qui a échoué pour notre pays.
P. N. Grudinin a pu créer une économie à vocation sociale dans sa ferme d'État, Dieu lui-même lui a donné une chance de faire de même dans le pays. Il est impératif de voter et de choisir avec la tête et le cœur.
Grudinin est mon choix !!!
A bas Poutine et ses voleurs !!!! Les 18 et 18 mars nous nous débarrasserons de la stagnation de 18 ans !!!!! Russie, votez pour Grudinin.