Après avoir sondé 2400 répondants âgés de 18 à 60 ans de tous les districts fédéraux de Russie, les sociologues de la société de recherche "Romir" ont découvert pour lequel des candidats à la présidence les électeurs ne voteraient jamais en aucune circonstance.
L'étude a abouti à anti-notation des candidats à la présidence de la Russie 2018 de l'année.
Voir également: Évaluation des candidats à la présidentielle 2018.
La répartition exacte des votes des répondants était la suivante:
Ksenia Sobtchak a la cote anti-classement la plus élevée parmi tous les candidats possibles. 64% des citoyens interrogés ne voteraient pas pour elle. Le chef de l'opposition Alexei Navalny, qui CEC a refusé l'enregistrement en tant que candidat.
En janvier 2018, VTsIOM a présenté ses données anti-notation, elles ressemblent à ceci:
Le principal opposant de Vladimir Poutine aux élections sera un entrepreneur, directeur du "Sovkhoz im. Lénine »Pavel Grudinin, nommé par le Parti communiste.
Les élections présidentielles en Russie auront lieu le 18 mars 2018, elle est déjà en cours de formation liste des candidats présidentiels et une note de confiance en eux. La campagne électorale a débuté le 18 décembre 2017.
Quelle différence cela fait-il pour qui voter, rien ne changera de toute façon! Comment nous avons vécu et nous continuerons à vivre!
Daloy Grudnina !!!! Tout pour Poutine !! Le fait que le pays soit un mendiant est tout à blâmer pour les gens qui ont commencé, ils ne veulent pas travailler et se lécher sur le canapé et recevoir des milliards, Les gens se réveillent, prennent tout en main, Eh bien, que choisissez-vous Grudnin pense qu'il vous donnera quelque chose qu'ils promettent tous quelque chose et ne donnent pas une figue , mais avec Poutine, il n'y a pas de guerre et la paix est au-dessus de votre tête. Réfléchissez, puis écrivez et votez
Sous Pukin, des milliards de dollars ont été retirés du pays, le peuple russe s'éteint et c'est pire que la guerre ……………. En termes de nombre de milliardaires en dollars, la Russie a pris la 1ère place au monde… …… .. Le pays est arnaqué et volé jusqu'à la peau… ..
Grudinin enterrera tout le monde dans le sol
Seulement pas sterninin, laissez-le mettre les choses en ordre dans la terre. Il n'atteindra jamais un poste élevé.
Personnellement, je voterai pour Baburin. Mais peu importe comment vous golosut, Poutine gagnera de toute façon. La seule question est avec quel compte, les feutres de toiture 70% - ou 89%. Être réaliste.
Ici, vous avez déjà eu du mal avec les communistes pendant 70 ans et vous avez eux-mêmes voulu la liberté capitaliste, et maintenant pourquoi encore une merde rouge pourrie! Pour Sobtchak! Et la liberté pour Angela Davis !!!
Dans quel quartier habitez-vous?
Grudinin a commencé sa campagne électorale avec des mensonges, qui a menti une fois, va mentir à nouveau. Tout en Russie était divisé avant Poutine, sous Eltsine. Pensez aux années 90. Si ce n'est pas Poutine, la Russie a longtemps été volée. Ne vous plaignez pas, passez aux choses sérieuses.
"Vous n'aimez pas vous asseoir, tous les musiciens ne conviennent pas." Écrivez pour ne pas décharger les wagons.
Pleurer avec Grudinin
Depuis 18 ans de règne, Poutine a conduit le peuple à la pauvreté! L'économie du pays est détruite! La corruption, les pots-de-vin et la fraude sont monnaie courante! La richesse naturelle du pays a été saisie par un groupe de méchants! Le pouvoir protège les voleurs et les oligarques, mais crache sur les travailleurs ordinaires! Contre Poutine! Pour Grudinin !!!!
Les gens eux-mêmes sont donc à blâmer pour cela! Qu'est-ce que Poutine leur fait voler, et qui donne des pots-de-vin?! Poutine vous fait donner et accepter des pots-de-vin?! Vous ne donnerez pas et ils ne prendront pas. Ou êtes-vous honnête, jamais de votre vie n'avez-vous pris un sou à un étranger?! Et dans la pauvreté vivent ceux qui ne veulent pas travailler et n'espèrent que l'aide gouvernementale, ils pensent que tout le monde leur doit. Faites-vous au moins quelque chose d'utile pour le pays au lieu de fasciner les autres.