domicile Évaluations Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Après avoir sondé 2400 répondants âgés de 18 à 60 ans de tous les districts fédéraux de Russie, les sociologues de la société de recherche "Romir" ont découvert pour lequel des candidats à la présidence les électeurs ne voteraient jamais en aucune circonstance.

L'étude a abouti à anti-notation des candidats à la présidence de la Russie 2018 de l'année.

Voir également: Évaluation des candidats à la présidentielle 2018.

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

La répartition exacte des votes des répondants était la suivante:Candidats les moins bien notés

Ksenia Sobtchak a la cote anti-classement la plus élevée parmi tous les candidats possibles. 64% des citoyens interrogés ne voteraient pas pour elle. Le chef de l'opposition Alexei Navalny, qui CEC a refusé l'enregistrement en tant que candidat.

En janvier 2018, VTsIOM a présenté ses données anti-notation, elles ressemblent à ceci:

Anti-rating des candidats par VTsIOM

Le principal opposant de Vladimir Poutine aux élections sera un entrepreneur, directeur du "Sovkhoz im. Lénine »Pavel Grudinin, nommé par le Parti communiste.

Les élections présidentielles en Russie auront lieu le 18 mars 2018, elle est déjà en cours de formation liste des candidats présidentiels et une note de confiance en eux. La campagne électorale a débuté le 18 décembre 2017.

103 COMMENTAIRES

  1. Ouvre tes yeux! Déjà fatigué de vos armées pour le canapé, des libéraux et juste des imbéciles !! Poutine nous conduit lentement mais sûrement vers un avenir meilleur, et vous êtes aveugle, vous ne voyez pas ça !! Au lieu de films et de dessins animés de masse et de libéraux, creusez un peu dans notre système bancaire et économique ... Et vous n'avez pas assez d'intelligence pour penser aux propos de Poutine: "il faut nationaliser la Banque centrale et le rouble" ... Demandez-vous de quoi il parle !! Pourquoi nationaliser la monnaie nationale et la banque nationale!? ... Si vous êtes tous confiants en votre souveraineté !! Votre souveraineté a été revendue dans les années 90 ... Si vous croyez aux libéraux qu’ils vous ouvriront un avenir radieux, vous ne comprenez pas la merde en politique ou en économie !! Et comme vous, 20% c'est vraiment mieux de ne pas aller aux urnes !! Vous ne comprenez tout simplement pas qui vous soutenez !! Tant que nous ne nationaliserons pas la Banque centrale et le rouble, nous vivrons tous avec une telle pension et un salaire que le FMI nous permettra, menés par nos célèbres amis zaokiens ... Vous votez pour le diable, mais cela ne fera que vous aggraver ...

    • nous conduit lentement mais sûrement au point d'appui. pour la résidence permanente.

    • Correctement. Étaient déjà dans les années 90 "progressistes", à quoi le pays était-il amené? ASSEZ. Et Grudinin a oublié là-bas, puis oublié, il viendra, Dieu nous en préserve, au pouvoir, oublie quel pays il a été élu président. Et vous ne pouvez pas faire une telle fortune avec une fraise comme la sienne. Ne vous laissez pas berner. Si maintenant Poutine nous est enlevé, ce sera encore plus difficile que dans les années 90. Oui, c'est dur, et l'Occident et l'Amérique mettront des rayons dans les roues même sans Poutine. Mais ils ont toujours peur de lui, car ils ne se regardent pas dans leur bouche et ne se lèchent pas les chaussures, mais ils ont besoin d’une misérable Russie et la main tendue, ils essaient de mettre des obstacles partout. Nous avons beaucoup de gens, comme des enfants. Ils pensent que Grudinin viendra et c'est tout, tout d'un coup le mana céleste s'écroulera. Ils écouteront, mais ils ne peuvent pas bouger leurs esprits.

    • Alors pourquoi ne l'a-t-il pas nationalisé (la Banque centrale et le rouble) pendant 18 ans, quoi ou qui l'en empêchait?
      Et pour le prochain trimestre, il ne le fera pas, car personne ne le lui donnera, partout le sien !!!

  2. Il est grand temps de changer de gouvernement, sinon Poutine siégera aux présidents à vie, tant que vous pourrez déjà vivre dans la stagnation!

  3. Je suis d'accord avec la critique de Poutine! Mais la question est de savoir si Grudinin va tirer la politique étrangère, ce n'est pas moins important, surtout maintenant

    • les citoyens ordinaires de la politique étrangère ne sont pas aussi indépendants que de la politique intérieure La politique étrangère n'affecte que les oligarques, les banquiers et toutes les personnes puissantes

  4. Le plan de Poutine - je promets de le promettre. Terminé à 100%. Pour être honnête, cet état de fait en a déjà marre.

  5. Julia a raison. Les gens se réveillent, seuls 20% du pays les soutient. Ce sont des gens qui ont réussi à tirer profit des autres, et ils n'ont pas besoin de changements, ils sont déjà satisfaits de tout. 140 millions de personnes vivent en Russie. C'est 20 pour cent, zilch. Si nous restons chez nous et n'allons pas aux urnes, alors ces 20% prolongeront simplement leur mandat à l'unanimité. Réveiller les gens!

  6. J'encourage moi-même les autres à faire leur choix pour le ventre, sinon toute la bande des malfaiteurs va au moins engraisser pendant encore 6 ans.

  7. Je pense que ceux-ci ont peut-être été saisis, mais que les nouveaux devront subvenir à leurs besoins et à leur environnement, donc on ne sait pas ce qui est le mieux.

    • Donc, la tristesse est qu'ils ne saisissent en aucune façon, et l'appétit grandit et grandit!

  8. Tout est très triste, car grâce au président actuel, les gens ne croient pas à des élections justes et beaucoup ne vont même pas y participer.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature