domicile Évaluations Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

Après avoir sondé 2400 répondants âgés de 18 à 60 ans de tous les districts fédéraux de Russie, les sociologues de la société de recherche "Romir" ont découvert pour lequel des candidats à la présidence les électeurs ne voteraient jamais en aucune circonstance.

L'étude a abouti à anti-notation des candidats à la présidence de la Russie 2018 de l'année.

Voir également: Évaluation des candidats à la présidentielle 2018.

Anti-notation des candidats à la présidentielle russes 2018

La répartition exacte des votes des répondants était la suivante:Candidats les moins bien notés

Ksenia Sobtchak a la cote anti-classement la plus élevée parmi tous les candidats possibles. 64% des citoyens interrogés ne voteraient pas pour elle. Le chef de l'opposition Alexei Navalny, qui CEC a refusé l'enregistrement en tant que candidat.

En janvier 2018, VTsIOM a présenté ses données anti-notation, elles ressemblent à ceci:

Anti-rating des candidats par VTsIOM

Le principal opposant de Vladimir Poutine aux élections sera un entrepreneur, directeur du "Sovkhoz im. Lénine »Pavel Grudinin, nommé par le Parti communiste.

Les élections présidentielles en Russie auront lieu le 18 mars 2018, elle est déjà en cours de formation liste des candidats présidentiels et une note de confiance en eux. La campagne électorale a débuté le 18 décembre 2017.

103 COMMENTAIRES

  1. tout le monde est fatigué de 18 ans de stagnation, quiconque n'est pas le gouvernement actuel TOUT à la retraite SIBERIA pour Grudinin,

  2. Lyudmila de Sibérie prend sa retraite 3 mille et fait un appartement commun 5. Depuis qu'elle a enduré cela. Et sur le zomboyaschik, tordez le Botex Chekist avec ses chansons comment tout va bien pour nous et que les Pinde sont à blâmer pour tout.

  3. Lyudmila, je veux vous contrarier, Medvedev restera à son poste, aujourd'hui les médias l'ont déjà rapporté.

  4. Je ne comprends pas la croyance des gens que Poutine peut (veut?) Changer le gouvernement et le cours économique ... suis-je un imbécile?))

  5. Grudinin est à vous, pas à nous! Que ce soit avec vous dans la région de Moscou, mais nous n'en avons pas besoin en Sibérie. Ou laissez-le venir en Sibérie, obtenir des terres dans l'outback, construire une ferme d'État, nourrir tout le monde avec des fraises, et puis nous verrons ... La latitude de notre pays, ce n'est pas une ferme d'État prise toute faite! Seulement Poutine! Mais pour changer le gouvernement avec Medvedev ...

    • Lyudmila, Poutine vous a-t-il déjà nourri des fraises? Et, s'il vous plaît, précisez qui n'en a pas besoin "nous" en Sibérie. Je vis aussi en Sibérie, et tous mes interlocuteurs ont vraiment besoin de Grudinin. Poutine n'a réussi à assurer la prospérité qu'à ses amis et associés, et le reste du pays, toutes ses latitudes, hélas, est dans un trou profond. Et le gouvernement, avec Medvedev, est très content de Poutine, il l'a dit plus d'une fois.

  6. Les gens descendent! Combien de temps pouvez-vous tolérer Poutine dirigé par les oligarques ??? Ou aimez-vous vivre dans un pays si richeoù les gens ordinaires collectent de l'argent pour des opérations pour les enfants, où la médecine et l'éducation ne sont pas en enfer, où l'argent va uniquement pour les relations publiques (Jeux olympiques, Syrie, etc.), où le président pardonne toutes les dettes, mais pas son peuple, où le système bancaire onéreux les intérêts sur les hypothèques et les prêts à la consommation, où toute la richesse nationale est entre les mains d'amis oligarques, où il y a des impôts asservissants, à la fois pour la population et pour les entreprises, où les retraités ont une pension de misère qui ne peut pas être vécue, mais qui existe seulement, là où les services publics sont exorbitants. C'est effrayant de vivre dans un tel pays!

    • Je suis d'accord avec Yulia, mais en partie. Était-ce mieux sous Eltsin et 7-banquiers? C'est pour ces moments que nos libéraux casher sont nostalgiques. Et dans quel pays la médecine et les opérations sont-elles gratuites? En Israël, dans les États? Il y a un système moins lié, bien sûr? Aujourd'hui, la plupart des pays sont sous le joug d'usuriers / parasites, leurs intérêts en général sont fondamentalement opposés aux intérêts du peuple. Poutine est-il à blâmer ici? Je ne pense pas. Malgré toutes ses lacunes, il fait au moins quelque chose pour le pays. Mais hélas, en mots, tout est bien mieux qu'en pratique.

    • Je suis d'accord à 100%. Seulement, il me semble qu'il ne faut pas faire confiance à Grudinin, ce sont tous les mêmes fruits. Par conséquent, on ne sait pas pour qui voter.

  7. Je suis pour les réformes, je stagne depuis 18 ans, notre famille a gelé les salaires depuis janvier 2012: le résultat est déplorable avant les JO, on a enduré pendant 3 ans, Poutine VV doit être, pour le prestige du pays, décembre 2014, l'effondrement du rouble doit être enduré, la partie capitalisée des retraites et des salaires a été gelée bloqué, Medvedev D. il n'y a pas d'argent, nous devons endurer janvier 2018, voici Poutine VV la question de savoir comment vivre pour nous les employés de l'Etat avec votre augmentation de salaire de 4% en 6 ans, c'est dommage, il est temps pour vous de vous reposer, de la retraite, Grudinin PN - NOTRE PEUPLE PRÉSIDENT DE RUSSIE

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature