domicile Évaluations Diffusion en direct en ligne des élections présidentielles en Russie

Diffusion en direct en ligne des élections présidentielles en Russie

18 mars 2018 - Diffusion vidéo en direct des élections présidentielles en Russie. Nous suivons en direct la chronologie des événements et le déroulement des élections présidentielles.

Après avoir reçu les premières données des sondages dans les bureaux de vote (urnes de sortie), une échelle des résultats préliminaires et de la répartition des votes apparaîtra.

Résultats du vote

18.03.2018

Source des données: Centre d'information de la CCE de Russie.

Diffusion vidéo en direct des élections

Diffusion d'opposition

L'émission consacrée aux élections a débuté le 17 mars 2018 à 23h00, heure de Moscou, lorsque les premiers bureaux de vote d'Extrême-Orient ont ouvert leurs portes, le centre d'information a commencé à fonctionnerLa Commission électorale centrale.

Centre d'information de la CEC de Russie

Liens utiles:

Le nom du prochain président de la Russie sera connu dans la matinée du 19 mars.

240 COMMENTAIRES

  1. Poutine a un passé sombre. Grudinin - un avenir radieux! Grudinin est notre président!

  2. est venu aux urnes, a regardé l'urne, 6 sur 7 étaient pour Poutine. il n'est pas étonnant qu'il gagne une fois tous ceux qui s'assoient contre lui à la maison, comme le commentateur M. Bug)

  3. Quel deuxième tour. De quoi êtes-vous les gens? Ils ont volé nos votes, ils voleront autant que nécessaire. Combien vont-ils nous cracher au visage?

  4. Qui douterait de Poutine? Je suis pour Grudinin! J'habite en dehors de la ville, j'ai un petit potager (pommes de terre), deux petites serres, une douzaine de poulets, un enclos pour un chien et des toilettes extérieures. Je dois payer des impôts au profit des fonctionnaires, même pour les pommes de terre, et des toilettes pour ce que j'ai atteint avec du sang et de la sueur! Et ce très peu qui m'a touché, et puis encore plus raide !!!

  5. Êtes-vous sérieux??? Les chiffres sont venus de nulle part. Que diable ne pouvait pas du tout être Poutine 71e. Stable, Grudinin avait plus de pour cent des voix, puis 15 contre 71e

  6. Avant quelle telle disparition Grudinin avait-il gagné 51%? D'où vient cette vraie INFA? Une demi-heure a commencé à compter

  7. Merde! Il n'y a toujours pas de vrais résultats de dépouillement, mais quelle guerre sur le front verbal! ... Poutine - 72% et ça veut tout dire!

    • Cela dit seulement que «celui qui en a besoin choisira celui qui en a besoin, et vous, chers électeurs, souriez et saluez».

  8. Dommage, les commentaires sont supprimés. De même, tout se passe à 100% lors des élections. Les gens sont gardés pour le bétail

Les commentaires sont fermés.

Technique

sport

La nature