Jusqu'à ce que la nouvelle année soit proche, il est temps de réfléchir à où aller pour le nouveau 2018, comment passer les vacances du nouvel an et quoi faire. Sur le marché touristique, les yeux se lèvent des offres, il existe de nombreuses options - de la détente sur la plage avec un enfant à une pension avec un riche programme culturel, où vous pouvez confortablement conduire votre propre voiture. Les options les plus intéressantes sont proposées à l'attention des lecteurs.
Nous avons également préparé 30 idées cadeaux pour le Nouvel An 2018, enfants, parents, petit ami, petite amie, collègues et cadeaux faits à la main.
Où aller pour la nouvelle année 2018 pas cher
1. Nouvel an dans les pays européens
Ce n'est pas le type de vacances le moins cher, mais vous pouvez trouver des options budgétaires. Tout d'abord, ce sont les pays de l'ancien camp socialiste, par exemple la Pologne et la Slovénie. Les deux pays ont de nombreux monuments architecturaux, musées et excellents hôtels. Et pour Noël et le Nouvel An - un vaste programme d'animations. Pour ceux qui ont l'intention de visiter non pas un, mais plusieurs pays à la fois, il existe des circuits en bus avec hébergement dans des auberges bon marché et de nombreuses excursions.
2. Égypte
Traditionnellement, il est considéré comme les vacances à la plage les moins chères en hiver, mais il fait froid pendant les vacances du Nouvel An. Mais la température est plus que reconstituée par les pyramides, la plongée et de nombreux divertissements dans les meilleurs hôtels d'Egypte... Vous pouvez envisager des options légèrement plus chères, mais moins délirantes - par exemple, le Vietnam ou Sanya, la Chine et la Thaïlande.
3. Stations de ski en Bulgarie
Une excellente option pour ceux qui aiment simplement rouler sur la piste sans pathos. Les stations balnéaires populaires sont Borovets, Pamporovo ou Basco.
Où aller avec les enfants
1. Finlande
Le pays où vit le Père Noël ravira l'enfant avec le village du Père Noël, et les parents peuvent offrir de nombreux divertissements - à partir de stations de ski, Les foires du Nouvel An, les parcs aquatiques, les musées, les saunas finlandais aux promenades en rennes et la pêche d'hiver.
2. Bélarus
Vous pouvez vous rendre dans le pays voisin de la Russie - la Biélorussie, à savoir les sanatoriums et les hôtels près de Belovezhskaya Pushcha. Il y a le plus grand arbre de Noël d'Europe - jusqu'à 45 mètres, il a plus de cent ans. Les enfants se familiariseront également avec la faune et verront des animaux dans des enclos sécurisés - renards, loups, chevreuils, divers oiseaux, écureuils, castors.
3. Parc ethnographique "Ethnomir"
Des options à la fois économiques et intéressantes sont les programmes pour les vacances du Nouvel An et les vacances d'Ethnomir (c'est le parc ethnographique le plus impressionnant de Russie). Les enfants et les parents seront également intéressés, mais en même temps, cela leur permettra de laisser plus d'argent pour les cadeaux.
Où fêter le nouvel an 2018 en Russie
1. Visite de l'anneau d'or
Les villes de l'Anneau d'Or sont facilement accessibles en voiture en réservant un hôtel à l'avance.Anciennes villes russes d'une beauté époustouflante, où tout respire l'histoire, où en hiver, c'est si confortable avec un niveau de confort moderne. Vous pouvez économiser un peu en choisissant des hôtels proches de la ville.
2 Moscou et Saint-Pétersbourg
L'un des leaders incontestés de la liste des villes les plus populaires de Russie le soir du Nouvel An. Les vacances elles-mêmes peuvent être passées dans l'un des les meilleurs restaurants à Moscou, et louez un appartement non pas dans la ville elle-même, mais dans une pension à proximité - ainsi avec un riche programme culturel et de divertissement dans les deux capitales, vous pouvez éviter les inconvénients de la ville en hiver, tels que la neige fondante et le bruit.
3. Altaï
Pour les amateurs de loisirs actifs, nous pouvons recommander les stations de ski de l'Altaï. En outre, les touristes peuvent organiser des traîneaux à chiens amusants et visiter de nombreuses attractions, par exemple les lacs bleus, qui sont particulièrement beaux en hiver.
Tours en Europe pour les vacances du Nouvel An
1. Royaume-Uni
La bonne vieille Angleterre la veille de Noël, lorsque les portes sont décorées de couronnes de houx, de la fumée s'échappe des cheminées et les grands-mères lisent des contes de fées à leurs petits-enfants, assis près de la cheminée décorée de guirlandes. La réalité peut être légèrement différente des histoires de Noël de Dickens, mais toujours magique. Les touristes peuvent visiter de grandes célébrations à Trafalgar Square, des foires à Chelsea, des croisières sur la Tamise, des attractions de Hyde Park.
2. Stations de ski en Europe
Pour les amateurs de loisirs actifs, une excellente occasion de voir d'autres skieurs et de se montrer - visiter stations de ski L'Autriche. Il y a beaucoup plus d'options - les Alpes, la Scandinavie, les Pyrénées et les Carpates familières. Vous pouvez choisir le reste selon vos goûts - jeunesse, famille, actif ou calmement mesuré.
3. Shopping du Nouvel An en Italie
Pour les accros du shopping, il n'y a rien de mieux que l'Italie, car il y a une saison de soldes là-bas juste avant le nouvel an. Les réductions atteignent 70 à 80%! Les villes les plus populaires sont Milan et Rimini.
Où fêter les vacances du Nouvel An en mer
1. Maldives
Pour ceux qui apprécient la confidentialité, les Maldives sont l'option idéale. Ils n'aiment pas perturber la tranquillité d'esprit des vacanciers, il n'y a donc pas de musique forte dont il faut se brancher les oreilles à un kilomètre, pas de fêtes folles, pas de discothèques nocturnes. Aux Maldives, il fait bon simplement se détendre sur le sable blanc à la température idéale (+ 27 degrés), nager dans la mer chaude, plonger, visiter le spa et se détendre. L'inconvénient des Maldives est le coût élevé des voyages et des loisirs, mais il peut être réduit si vous vous occupez du reste à l'avance et que vous choisissez un hôtel qui n'est pas en première ligne.
2. Cuba
Parmi les pays d'Amérique latine, Cuba peut être recommandée en premier lieu - le Nouvel An tombe juste au milieu de la saison sèche, lorsque la chaleur est basse et l'humidité est faible. Cuba convient particulièrement aux voyageurs seuls, car c'est l'un des meilleurs pays pour le tourisme sexuel.
3. Les îles Canaries en janvier
Les îles Canaries, avec leur nature époustouflante pleine de contrastes (montagnes de basalte noir sur fond de douce mer turquoise), sont tout simplement faites pour les personnes qui ne supportent pas la chaleur. La température y dépasse rarement 23 degrés et la mer est chaude.